Sur la forme c'est clairement un scandale.
Mais sur le fond...
Si on se place du point de vue des serbes Karak a toutes les raisons d’être furieux.
Jevtovik fait douter Mattenet et l'emporte alors que sur le papier ce n’était clairement pas a son avantage.
Karak fait le match parfait sur Manu. Zéro faute, tactiquement parfaitement fait. Concentré de bout en bout (on parle de Karak la !)
Viens ensuite LE match. Simon ne sait pas trop ou il en est et il manque de repère (et a mon avis de match également). De son cote Petkov est ici en invité surprise, personne et même pas lui ne s'attend a le voir faire quelque chose.
Simon joue un premier set solide et un début de deuxième impeccable. Jusque la tout va bien. Simon commence alors a "tenter" des trucs et surtout les rater, ce qui a eu un double effet; Simon se met a douter mais surtout Petkov commence et remonter et a y croire. Il y croit tellement qu'il parvient a enfoncer le tète de Simon au fond du puits, qui se demande carrément comment il va s'en sortir. Et c'est ce moment que Petkov choisi pour rater des choses très faciles et c'est lui qui va remettre Simon dans la partie.
La fin est connu. Sur les matchs suivants, les systèmes de jeu sont clairement favorables aux français qui ne perdront plus un set jusqu’à la fin de la rencontre.
Petite remarque, si Christian Martin avait fait la feuille de match, je pense que la France aurait gagné 3-0. Je ne comprend pas pourquoi ne pas inverser Adrien et Manu sur la feuille de match. Je pense qu'il y a la une grosse erreur de capitanat.
Bon ça m'a quand même permis de passer une bonne soirée !
Effectivement ITTM est un jeu qui permet de gerer un pongiste. Donc les matchs sont evaluer par l'ordi. Mais on peut changer le cours du matchs en donnant de nouvelles consignes a son poulain en cours de matchs.
ITTM team est fier de vous annoncer la naissance d' ITTM, le jeu de tennis de table en ligne. ITTM permet de gérer la carrière d’un joueur de haut niveau, d'organiser ses entrainements et de l’inscrire aux différentes compétitions. ITTM permet également de suivre en direct les matchs des joueurs mais aussi d'en modifier le déroulement en changeant les directives des joueurs.