Mercredi 18 Mai 2005 13:46
Effectivement ça pourrait etre intéressant quelles sont les caractéristiques de ces revetements ? Ils sont adaptés à un jeu à la table ? qu'apportent-ils en plus par rapport à un SS ou un superblock?Mercredi 18 Mai 2005 15:34
J'ai l'ancien super special (Neubauer Hallmark), d'après ce que je comprend Hallmark va commercialisé un picot ressamblant à l'ancien ss. Neubauer va commercialisé un picot plus souple que le superblock et donc se raprochant de l'ancien ss.Mercredi 18 Mai 2005 17:09
enfin, le SB serais déja pour moi une nouveauté comparé à l'ali.Mercredi 18 Mai 2005 17:45
Dites "nouveau picot" à hervek et aussi tôt il a les oreilles qui dressent !!! mdr !!!
Mercredi 18 Mai 2005 18:15
Tu as raison fred, mais maintenant si les nouveaux picots sont dans le genre du superblock ou du super spécial voire mieux alors c'est vrai que ça peut m'intéresser !Jeudi 19 Mai 2005 13:37
ça y'est , j'ai passé commande; mais mon magic light n'est plus en stock , alors je vais testé un TSP en balsa , un peu plus lent que mon magic.Jeudi 19 Mai 2005 17:41
J'ai reçu mon SB noir Ox aujourd'hui...Jeudi 19 Mai 2005 17:45
Bon entrainement fred et ne sois pas trop dur avec nos amis avionnais on les joue dimanche !Jeudi 19 Mai 2005 20:56
Le bilan est plutôt positif !Vendredi 20 Mai 2005 07:27
Fred-s, ton SB est collé sur ton bois avec une feuille autocollante ou sans?? Y a t il un textile sur ton SB Ox??Vendredi 20 Mai 2005 08:35
Le revêtement m'est arrivé avec une feuille autocollante. Je l'ai donc apposé tel quel, donc sans textile.Vendredi 20 Mai 2005 11:30
merci fred. Que penses tu de l'inversion d'effets du SB? Est il si lent que cela??? Je suis très intéressé par ce picot, alors tous les avis sont les bienvenus.Vendredi 20 Mai 2005 11:36
Gian le SB est le picot le plus lent du marché, bien plus lent que le Bamboo. L'inversion d'effet est plus forte si tu utilise ton picot passivement "sans rentrer fort dans la balle", sinon le bamboo inverse mieux l'effet si tu l'utilise activement. Pour l'inversion d'effet cela n'est qu'un avis personnel, par contre sur la vitesse s'est moins suggestif.Vendredi 20 Mai 2005 11:39
merci encore. si j'ai d'autres questions je peux t'embêter???Vendredi 20 Mai 2005 12:49
J'ai eu l'occasion d'essayer le Curl P1 Bamboo et je suis tout à fait d'accord avec picot75.Vendredi 20 Mai 2005 17:19
Le SB est-il toujours livré avec feuille auto-collante, où est-ce juste le fournisseur de fred-s qui le fait?Vendredi 20 Mai 2005 17:21
Le mien en avait une aussi, je pense que c'est fourni par Neubauer dans l'emballage.Vendredi 20 Mai 2005 17:30
Merci.Vendredi 20 Mai 2005 17:46
cela fera à peu de chose près mon 20 ème picot en testing, il est actuelement sur la route et d'après vos commentaire ( le plus lent du marché) , j'ai hate de voir à quoi ça ressemble.Vendredi 20 Mai 2005 18:31
Au prix où ils font les revetements ils peuvent bien faire ça ! (livrer avec feuille autocollante)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements