Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Spécial ou Superblock ? - Page 6

Mercredi 18 Mai 2005 13:46

Effectivement ça pourrait etre intéressant quelles sont les caractéristiques de ces revetements ? Ils sont adaptés à un jeu à la table ? qu'apportent-ils en plus par rapport à un SS ou un superblock?

Mercredi 18 Mai 2005 15:34

J'ai l'ancien super special (Neubauer Hallmark), d'après ce que je comprend Hallmark va commercialisé un picot ressamblant à l'ancien ss. Neubauer va commercialisé un picot plus souple que le superblock et donc se raprochant de l'ancien ss.
Ces picots sont fait pour le jeu à la table, l'ancien ss est à mon avis le meilleur picot pour se genre de jeu, avec une très forte inversion d'effet et un super controle (meilleur que le superblock). Donc je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie des ses picots.

Mercredi 18 Mai 2005 17:09

enfin, le SB serais déja pour moi une nouveauté comparé à l'ali.
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 18 Mai 2005 17:45

Dites "nouveau picot" à hervek et aussi tôt il a les oreilles qui dressent !!! mdr !!! Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 18:15

Tu as raison fred, mais maintenant si les nouveaux picots sont dans le genre du superblock ou du super spécial voire mieux alors c'est vrai que ça peut m'intéresser !

Jeudi 19 Mai 2005 13:37

ça y'est , j'ai passé commande; mais mon magic light n'est plus en stock , alors je vais testé un TSP en balsa , un peu plus lent que mon magic.
je vous tiens au courant des premières sensation.
donc j'ai pris le SB en roue Ox avec un mambo 1,8 noir.
je penses avoir le tout samedi ou lundi.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 19 Mai 2005 17:41

J'ai reçu mon SB noir Ox aujourd'hui...
Je le teste ce soir sur bois Andro Super Core...
Des news dès que possible !

Jeudi 19 Mai 2005 17:45

Bon entrainement fred et ne sois pas trop dur avec nos amis avionnais on les joue dimanche !

Jeudi 19 Mai 2005 20:56

Le bilan est plutôt positif !
Pour le SB, bon contrôle à la table, bon contrôle loin de la table, possibilité aisée de prise d'initiative sur les balles venant coupées, et des trajectoires flottantes, et zigzagantes sur les side spin (un peu comme les anciens Curl)... plutôt génant quoi.... surtout pour un coup d'essai !!!
Quant au bois, bon contrôle, très agréable rassurant en revers, et en coup droit, bon contrôle et sensations avec le Vario, et du bloc bien agressif...
Maintenant il faudra si cette première impression se confirme à la longue (avec tous les types de jeu).
Juste à titre d'exemple, un joueur qui m'avait fortement mal mené la semaine dernière (jeu en bloc qui me dérangeait et commettant très peu de fautes sur picot) a eu bien des difficultés à mettre un set...

Vendredi 20 Mai 2005 07:27

Fred-s, ton SB est collé sur ton bois avec une feuille autocollante ou sans?? Y a t il un textile sur ton SB Ox??
Merci pour tes réponses,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Mai 2005 08:35

Le revêtement m'est arrivé avec une feuille autocollante. Je l'ai donc apposé tel quel, donc sans textile.

Vendredi 20 Mai 2005 11:30

merci fred. Que penses tu de l'inversion d'effets du SB? Est il si lent que cela??? Je suis très intéressé par ce picot, alors tous les avis sont les bienvenus.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Mai 2005 11:36

Gian le SB est le picot le plus lent du marché, bien plus lent que le Bamboo. L'inversion d'effet est plus forte si tu utilise ton picot passivement "sans rentrer fort dans la balle", sinon le bamboo inverse mieux l'effet si tu l'utilise activement. Pour l'inversion d'effet cela n'est qu'un avis personnel, par contre sur la vitesse s'est moins suggestif.

Vendredi 20 Mai 2005 11:39

merci encore. si j'ai d'autres questions je peux t'embêter???
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Mai 2005 12:49

J'ai eu l'occasion d'essayer le Curl P1 Bamboo et je suis tout à fait d'accord avec picot75.
Sinon, fred-s avait un Curl P1 bamboo donc il pourra te faire la comparaison mieux que moi.
En tout cas ce que je peux te dire c'est que le SB est le picot long que j'apprécie le plus depuis que je joue, mais ça, je pense que tu l'auras compris au fur et à mesure de mes interventions.
Un autre picot, (dans un autre genre) que j'appréciais beaucoup était le Yung mais il n'est plus homologué.

Vendredi 20 Mai 2005 17:19

Le SB est-il toujours livré avec feuille auto-collante, où est-ce juste le fournisseur de fred-s qui le fait?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 20 Mai 2005 17:21

Le mien en avait une aussi, je pense que c'est fourni par Neubauer dans l'emballage.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Mai 2005 17:30

Merci.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 20 Mai 2005 17:46

cela fera à peu de chose près mon 20 ème picot en testing, il est actuelement sur la route et d'après vos commentaire ( le plus lent du marché) , j'ai hate de voir à quoi ça ressemble.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 20 Mai 2005 18:31

Au prix où ils font les revetements ils peuvent bien faire ça ! (livrer avec feuille autocollante)
0
2
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements