Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Spécial ou Superblock ? - Page 8

Mardi 24 Mai 2005 10:29

qu'est ce que ça donne en defense loin de table ?

Mardi 24 Mai 2005 11:08

Pour le bloc, il faut faire un geste plus "vers l'avant" (en l'accompagnant).
Pour la défense de loin, ça va mais c'est vrai ce n'est pas le revetement idéal, il faut vite retourner à la table cependant j'ai vu un numéroté l'utiliser à merveille en défense loin de la table...
Steeven, persévère, maintenant peut etre que ce revetement n'est pas fait pour toi mais comme fred et moi t'avons dit nous avons été impressionné par les coupes actives d'un joueur expérimenté, car c'est vrai, meme si par moment ça monte, l'adversaire ne peut pas attaquer cette balle tellement elle est flottante et lente.
bamboo, les avis divergent entre le super spécial et le superblock, perso j'ai trouvé l'inverse "que l'effet est accentué avec le superblock mais adversaires aussi" mais d'une personne à une autre, d'un geste, d'un jeu à un autre... Le principal c'est de trouver "son" revetement idéal !

Mardi 24 Mai 2005 11:45

Personellement je trouve que le sb et ss sont assez proche, en terme d'inversion d'effet, il difficile de faire un classement tellement ils sont proche, je pense quand meme que ss inverse un peu plus que le sb. Par contre le sb est plus lent est donc je bloque plus court, ce qui est plus difficile ensuite pour l'attaquant.

Mardi 24 Mai 2005 12:54

au programe :
1heure de bloc au robot (sur top et side)
+ 1heure de pivot au robot (top, side et coupe)
puis je donne 1heure d'entrainement au vétérant
puis je m'entraine 2 heures avec des partenaire de 50 à 25
PUIS je donne entrainement (de 20 à 22h00) au jeunes espoirs.

voila de quoi me mettre dans le bain!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPER BLOCK J'AURAIS TA PEAU!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 24 Mai 2005 12:59

Sacré programme, 7 heures de superblock !!! Tu ne fais pas cela dans la même journée!

Mardi 24 Mai 2005 13:04

J'ai bien peur que si ...
Ca n'est plus du tennis de table, c'est du stakhanovisme !!

Mardi 24 Mai 2005 13:06

Pour info, j'essaie (ou plutôt je réessaie) le Superblock actuellement.
Première bonne surprise :
Semble plus solide qu'avant et est plus facile à coller (plaque autocollante).

La suite de mes impressions ce soir à l'entraînement....

Mardi 24 Mai 2005 13:16

Je suis curieux et impatient d'avoir tes impressions car tu es toujours de très bons conseils pour mon jeu looping06 !

Mardi 24 Mai 2005 13:32

et, non , car lorsque j'entraine je ne touche pas ma raquette!!!!
donc 2 heure de robot et 2 heure de match .

je profite seulement du créneau qui est libre ce jour, sinon c'est 5 heure par semaine.

comme je reviens de blessure j'ai presque envie de bouffer lea table!!!!!!!!
excuser du peu............
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 24 Mai 2005 14:16

Il me faudrait bien tout ça pour maitriser le Devil... malheureusement on approche des examens scolaires donc moins de monde et en plus les vacances verront une salle fermée tou juillet... pas évident pour s'entrainer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Mai 2005 14:25

Le devil je jouait avec la saison derniere, il est bcp plus rapide que le superblock. Pour jouer à la table avec ton bois Andro, c'est quassiment impossible, en tous cas en bloc car c'est bcp trop rapide. Bon courage!

Mardi 24 Mai 2005 14:59

J'ai plus l'Andro :-) j'ai un bois all+ qui n'est pas dans la liste.
Mais il fonctionne très bien avec le Devil.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Mai 2005 15:59

Pour le devil, je conseille la feuille amortissante.. c génial Content

Mardi 24 Mai 2005 17:22

en tout cas le ss y'a pas besoin!!!!
retour de robot et j'ai hate de tester les blocs coupé que j'ai pu envoyer à lza machine. la variation de bvloc est exceptionnel!
mais la poussette est impossible
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 24 Mai 2005 17:52

poussette impossible avec le superblock ???

Mardi 24 Mai 2005 19:19

La poussette avec le ss est possible mais doit se faire plutot aggressive avec un bon timing comme dans la video du doc.

Mardi 24 Mai 2005 20:12

steeven le joueur que nous avons rencontré pour la journée des titres avait pourtant bien un superblock et il avait une poussette varié (passive et active) sans que la balle ne monte trop d'ailleurs mais meme si tu l'as essayé pendant plusieurs heures, ça n'est peut etre pas encore suffisant pour trouver les gestes adéquates comme le fait ce joueur et d'autres heureusement ! Mais bon si ça marche avec l'alli continue, nous on continue avec le superblock.

Mardi 24 Mai 2005 21:22

La poussette est selon moi un des points forts du superblock !!

Mardi 24 Mai 2005 22:35

soit!
je me suis embalé....
mais des que j'ai la poussette que j'avais avec mon alli; ça ne va plus rigoler du tout!!!!

C tout à fait normal que cela monte , mais le temps que je demande à mon cerveau d dire à mon deltoïde , amon triceps et à mon avant bras de décupler le geste automatiser du croco, et la balle est montée à 2 vmètres!!!!

ce soir en dormant, jue commence à assimiler!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!
0
2
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements