Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Spécial ou Superblock ? - Page 10

Jeudi 12 Janvier 2006 05:41

J'ai pris un bois balsa off ça permet un coup droit dynamique et un bon controle en bloc avec le superblock.

Jeudi 12 Janvier 2006 08:27

le SB est de loin le plus efficace, mais pour attaquer avec c'est ggrosse galère ou un "coups de patte " à prndre .
je l'ai depui un an et je pense "tourner" pour être plus offensif du revers et ne plus me gauffre sur les services bombes!

Vendredi 13 Janvier 2006 17:02

Super special ss hésiter xD
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 14 Janvier 2006 10:15

Il y aura toujours les adeptes du Super Spécial et ceux du superblock, ce sont deux très bons revetements picot long de bloc.
Les différences essentielles étant pour le superblock vu sa lenteur la possibilité de bloc plus court(derrière le filet) et pour le super spécial donc une balle plus longue mais aussi genante pour l'adversaire,une attaque plus facile à réaliser.
Quant à l'effet de gene ça varie d'une personne à l'autre il y a tellement de paramètre qui rentre en ligne de compte, le jeu, l'inclinaison de la raquette. J'ai pu discuter avec des joueurs ayant utiliser les deux : certains trouvent que le superblck est le plus genant et d'autres le Super Spécial...!!!

Samedi 14 Janvier 2006 11:26

oui donc il faut inventer le super block spécial
wla un bon entrainement

Samedi 14 Janvier 2006 11:34

Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 11:40

pas beaucoup a cette heure si matinale
wla un bon entrainement

Samedi 14 Janvier 2006 14:03

moi j'ai utilisé les 2 et je dirais qu'ils sont tous les 2 aussi genants mais dans desregistres differents.
Le SB peu bloqué TRES court alors que le SS renvoi des balles plus longues et qui flottent plus.
Pour l'inversion d'effet les 2 se valent

Samedi 14 Janvier 2006 15:40

hervek, je n'arrive pas t'envoyer 1 mail.

envoi moi 1 mail stp (voir mon profil)

Samedi 13 Janvier 2007 12:47

Petite question : est-ce que les picots du Super Spécial de Hallmark sont aussi dures que ceux du Super Block de Neubauer ?

Ou sont-il beaucoup plus souples ?

Samedi 13 Janvier 2007 15:42

Les super special et l'original de Hallmark sont plus souples que le superblock, mais aussi un peu plus rapide

Samedi 13 Janvier 2007 17:45

J'ai essayé hier mon SS pour la première fois. C'est pas mal par contre beaucoup plus chiant à fixer que les PLs Neubauer.

Comme j'ai déjà joué avec Super Block, Inferno, Monster, je vais essayais de les classer suite à ces premières impressions (à confirmer par la suite)

Vitesse :
Monster > Inferno > SS > SB

Controle :
Inferno, Monster > SS, SB

Inversion :
SS, SB > Inferno > Monster

Facilité pour attaquer :
Monster > Inferno > SS > SB

Défense "loin de la table" :
SS, Monster > Inferno, SB

Souplesse des picots
SS, Inferno, Monster plus souples que SB

Samedi 13 Janvier 2007 18:27

pour le fixer utilise une feuille autocolante. Sinom bien résumé pour ces picots. En rajoutant l'original à ton tableau

Vitesse :
Monster > Inferno,original > SS > SB

Controle :
Inferno, Monster> original > SS, SB

Inversion :
SS, SB,original > Inferno > Monster

Facilité pour attaquer :
Monster >original> Inferno > SS > SB

Défense "loin de la table" :
SS, Monster,original > Inferno, SB

Souplesse des picots
SS, original,Inferno, Monster plus souples que SB

Samedi 13 Janvier 2007 18:34

Citation de picot75 :
pour le fixer utilise une feuille autocolante. Sinom bien résumé pour ces picots. En rajoutant l'original à ton tableau

L'original serait le meilleur d'entre tous pour toi Clin d'oeil
Remarque c'est normal c'est celui dans ton profil

Tu l'as en quelle couleur ? Le site Noppen Test dit qu'il y a une grosse différence entre le rouge et le noir

Samedi 13 Janvier 2007 18:57

Je l'ai en rouge, en fait il est lisse mais possede des "crans" sur le picot comme le monster, ce qui permet d'attaquer un peu mieux qu'avec les autres.

Dimanche 14 Janvier 2007 00:53

Citation de picot75 :
pour le fixer utilise une feuille autocolante.


Il est pas livré avec une feuille autocolante comme le Super Block ?

Petite question encore : Le Super Spécial inverse autant qu'un fakir ou un super block ?

Et t-il aussi rapide qu'un Fakir ?

Au niveau fragilité du picot, le super spécial est-il aussi fragile que le Fakir ou plutôt solide comme le super block ?

Merci de vos réponses Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 07:54

Citation de EL niño :
Citation de picot75 :
pour le fixer utilise une feuille autocolante.


Il est pas livré avec une feuille autocolante comme le Super Block ?

Petite question encore : Le Super Spécial inverse autant qu'un fakir ou un super block ?

Et t-il aussi rapide qu'un Fakir ?

Au niveau fragilité du picot, le super spécial est-il aussi fragile que le Fakir ou plutôt solide comme le super block ?

Merci de vos réponses Émoticône

tu n'as pas lu ce qu'on a marqué au dessus ? Émoticône
Inversion SS ~= SB, moins rapide qu'un fakir (entre SB et inferno), question solidité je pense que ca se rapproche plus du SB, l'avenir me le dira.

> Il est pas livré avec une feuille autocolante comme le Super Block ?
avec une feuille autocollante oui mais séparée, pas fixée avec comme le SB
C'est pour ca qu'il faut faire plus attention au collage/decollage

Dimanche 14 Janvier 2007 19:22

D'accord avec Derf59, je rejouterai :
Question solidité, c'est comme le superblock, je conseille de le changer au bout de 6 mois. Si tu commandes chez hallmark ou dauphin, il n'est pas livré avec une feuille autocollante il faut en acheter une. Il faut vernir ton bois pour eviter qu'au decollage les vibres du bois se détache. De plus pour decoller il faut te servir de produit pour decollage des revetement sinon ton bois sera fort abimé.
0
2
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements