Dimanche 15 Mai 2005 02:38
A chaque style son picot ...et heureusement que le joueur a encore son mot à dire sinon on donnerait raison à tous les détracteurs de PL qui fleurissent au printemps.Lundi 16 Mai 2005 09:04
bon, je penses que je vais le tester ce SB.Lundi 16 Mai 2005 09:08
Je joue avec un scalpel sans mousse depuis un an sur le coup droit, j'ai gagné 100 points de classement.Lundi 16 Mai 2005 09:13
j'ai joué un 30 il y'a un mois et il avais un scalpel.Lundi 16 Mai 2005 09:58
je vais commencer à calculer le coût bois+SB + mambo et pensez à ma prochaine commande.......Lundi 16 Mai 2005 10:00
Le bois tu vas prendre lequel steeven ?Lundi 16 Mai 2005 10:10
je reprends mon magic light, car je n'ai pas envie de passer du coq à l'ane.Lundi 16 Mai 2005 10:20
steeven, les balles que tu renvoieras avec le superblock seront différentes de celles de l'alligator du à la lenteur du premier nommé mais vois celui à la longue car il faudra t'habituer au changement celui qui sera le plus efficace.Lundi 16 Mai 2005 10:32
Je pense que la combinaison Bois + picot est primordiale. J'ai essayé l'Aligator, le scalpel, et beaucoup d'autres... Mais j'ai constaté qu'avec mon bois, je n'inversais pas les effets, et je ne gênais pas l'adversaire. Avant je jouais avec un bois all+ avec l'ancien SS de Allmark, et là, j'étais au top de la gêne en défense et en bloc à la table. Je suis 25, et je recherche la meilleure association "bois / picot long", sachant qu'en CD je joue avec Tackiness D 2,1 + colle rapide. J'ai envie d'essayer le nouveau SS, mais avec le bois qui va bien... Les spécialistes peuvent-ils me conseiller sur cette association, sachant qu'il faut que le CD reste très rapide et très fort ?? (Aujourd'hui je joue avec curl P1 Bamboo ox, et c'est moyen +). Merci pour vos avis.Lundi 16 Mai 2005 10:59
Tu peux peut-être attendre la sortie du Hallmark Original, reprise des caractéristiques de l'ancien SS ...Lundi 16 Mai 2005 11:10
J'ai joué un moment avec le nouveau super spécial c'est vrai qu'il est genant pour un jeu de bloc à la table cependant aux dires de mes adversaires j'ai gagné en effets de gene, en sureté en mettant un superblock sans mousse et le résultat est encore supérieur certes la balle est encore plus ralentie et c'est encore plus difficile d'attaquer mais l'efficacité est encore plus grande. Maintenant d'une personne à une autre!Lundi 16 Mai 2005 11:30
comme je te l'ai dit hervek , je compte gardé mon alligator en "parallèle" pendant 2 ou 3 mois avant de me lancer en compet.Lundi 16 Mai 2005 14:08
Ah oui, la différence, tu vas la sentir ;-)Lundi 16 Mai 2005 14:25
Je persiste et je signe : comme quoi l'utilisation et l'effet de gene sont différents d'un joueur à un autre ! J'ai joué avec un Devil et je n'étais pas aussi genant qu'avec un superbloc ce sont mes adversaires qui me l'ont dit mais il suffit d'une gestuelle ou d'une inclinaison différente, d'un jeu différent...Mardi 17 Mai 2005 15:08
en tout cas pour les prix, neubaeur est............;au top!Mardi 17 Mai 2005 16:03
C'est vrai steeven !!!Mardi 17 Mai 2005 16:36
J'ai essayé le SB (sur la raquette et en tant qu'adversaire) de mon pote hervek à l'entraînement, et c vrai que c une belle M.... J'ai été très peu fichu de pivoter pour prendre mon CD car la balle fusait bcp... et même quand j'y parvenais en anticipant, une fois sur deux ma balle plongeait, alors que mon CD n'est pas trop pourri...Mardi 17 Mai 2005 16:37
PS : Rectification... la balle plongeait ++ d'une fois sur deux !!!
Mercredi 18 Mai 2005 08:51
je passes commande en fin de semaine , mais je demade un montage complet (avec feuille double face), comme ça pas de surprise au collage, et pas envie de jouer avec ce week (dernier match d la saison!!!!!Mercredi 18 Mai 2005 09:48
Le picot SB est deja monté sur une feuille double Face. Le collage est donc très facile. Pourquoi ne pas attendre la sortie des nouveaux picots Neubauer et Hallmark ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements