Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Spécial ou Superblock ? - Page 9

Mardi 24 Mai 2005 22:39

mon boi n'est bpas un 3,5 .
mais un 2,5 qui n'est pas répertorier c hez TT.COm, alors imaginer comment je dois booster la technique!!!!

bref je ne jouerais pas les tournoius de fin de saison et m'arrèterais à quelque point de mon classement à 40 pour revenir de plius belle en 2006!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 25 Mai 2005 07:36

EH oui, faut bien des BARGES!!!!
7H30
Je suis à la salle à 8 h00 et je branche le robot.
9H30 arrivé des " loisirs" et "j'envois"
11h00 arrivé des poussins et je souffle....
je vais vernir mon bois en cd et commencé à collé , car la lenteur en CD m'handicap quelque peu.
a oui au fait pas encore perdus un set à l'entrainement..........
Et la ballle danse les valses de VIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 25 Mai 2005 08:49

Les gamins ne vont pas à l'école le mercredi matin dans ton bled ?

Mercredi 25 Mai 2005 09:42

non, j'ai une caté baby ping (6 à 9 ans) de 11 à 12 et l'école de ping de 15 à 16 h30 pour les plus agés.
pour revenir au SB je pensesen définitif faire les tournois de fin de saison pour le fun!!!

Mercredi 25 Mai 2005 10:10

Mais oui et puis même si tu ne gagnes pas, tu t'habitues à ta raquette...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Mai 2005 10:18

surtout dans les tableaux jusqu'a 400 et 25!!!!!

Mercredi 25 Mai 2005 10:25

question con , mais utile pour moi.
en ce qui concerne le vernis ,lequel prendre (suis néophyte car le magic était vernis d'origine).
De plus , est ce que le fait de vernir le bois lui confère plus de rapidité ou une autre caractéristique suplémentaire, car je trouve mon cd un peu limite au niveau rapidité (mais j'attend de vernir pour coller)
merci aux initiés

Mercredi 25 Mai 2005 10:36

J'utilise le vernis Joola, et je ne trouves pas de difference entre un bois vernis et non vernis, hors mis le fait que je n abime pas mon bois en decollant mes plaques. Pour accelerer ton coup droit tu peux y mettre de la fibre de verre vendu dans les magazins de bricolage.

Jeudi 26 Mai 2005 00:09

justement ,,il y' urgence, le bloc revers est top et btres lens , mais mon top n'avaance pluds et je crais la tendinite de l'épaule;
alors cette histoire de de fibre de carbone m'interrese au plus haut point!!!!!!!!!
comment je fait,technique de collage , mtériaux, fournisseur, références.
pitié mon top ressemble à une poiussette!!
vite je vais chez bricorama demain HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Mai 2005 00:15

Vire ton Mambo et mets un Bryce 2 mm ou un MLark V.

Jeudi 26 Mai 2005 00:15

Oups
Mark V

Jeudi 26 Mai 2005 00:18

zet gentil avec un 2,5 balsa s de TSP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux un conseil pour poser le feuille de carbone c tout, moi j besoin de SENSATION!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Mai 2005 00:20

Quelques clous, un marteau et quelques notions de bricolage devraient faire l'afffaire, non ?

Jeudi 26 Mai 2005 00:23

je suis sur le site de bricorama ou tt. com!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Mai 2005 00:26

bon comment accelere mon coup droit san dolle ave un boi ultra lent???????????????????
merci

Jeudi 26 Mai 2005 00:54

steeven,je peux regler ton problem. le mp ne marche pas. donne moi ton email ou ton numero. je t'appel

Jeudi 26 Mai 2005 09:36

Steeven, moi j'utilise le Vario depuis près de 15 ans (sans compter les interruptions) te c'est mois qui ai un top assez puissant mais qui ai également besoin d'un maximum de sensations un revêtement exeptionnel... Rapide, adhérent, avec une mousse très tendre -> l'idéal...
Quant au carbone, il est certain que tu va accentuer ta rapidité, mais en terme de sensation, tu va faire un plongeon, ne penses tu pas ?...

Jeudi 26 Mai 2005 09:51

le balsa 2,5 est réellementce qui ce fait de mieu pour sa lenteur;et je comme nce à placer laballe ou je veux

Mercredi 11 Janvier 2006 17:49

Quelles sont les différences notables entre le Super Spécial et le Superblock, lequel trouvez-vous le plus genant ?

Mercredi 11 Janvier 2006 21:16

J'ai testé les 2 et je dirais que le SS procure des balles plus flottantes mais que le SB a une meilleures inversions et ralenti plus la balle.
Du coup moi je pense que le SB est plus génant à cause de son retour de spin plus important.

AU fait alors comment vous faites pour accelerer le coup droit ?
0
2
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements