Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Messages de fred-s

Mercredi 25 Octobre 2006 13:58

Thanks Esteban !

Mercredi 25 Octobre 2006 12:12

Ah oui ! Tu as tout à fait raison pour le centrage sous Firefox ! J'avais oublié de rectifier le tire ! C'est ma prochaine action !
Pour la reprise des pages FFTT, mea culpa, j'avoue ma grande faute... mais je n'ai absolument pas le temps de mettre à jour ces pages, même en dynamique...
Merci Esteban !

Mercredi 25 Octobre 2006 10:36

Bonjour à tous !
Connus de tous les Artésiens, on nous réclamait un site depuis longtemps... ben c'est chose faite !
Evidemment celui-ci est tout récent et donc le contenu s'étoffera dans le temps, mais après une semaine d'existence, nous sommes déjà sur la bonne.
Nous avons également dans l'idée de créer des rubriques telles que des concours divers ou autres qui viendront par la suite. Dès que j'aurai un peu le temps de les développer...
L'adresse : http://www.cll-wingles.com

Vos suggestions et avis sont évidemment les bien venues !

Jeudi 20 Juillet 2006 14:08

ALLEZ COULOUNIEIX !!!

Vendredi 04 Novembre 2005 13:40

Désolé, mais le graphisme grossier de l'interface ne donne pas très envie de poursuivre la visite...

Vendredi 04 Novembre 2005 13:30

Aucune image ne s'affiche !
De plus, certains liens renvoient une erreur 404 et des problèmes de droits...

Jeudi 03 Novembre 2005 10:04

Merci !

Jeudi 03 Novembre 2005 08:31

Bonjour,
Je joue avec un Andro All+ qui me convient bien en CD, mais qui est un peu trop rapide pour mon picot en revers.
Savez-vous comment je peux ralentir la face revers de mon bois sans influer sur la rapidité du CD et le contrôle en revers ?

Lundi 31 Octobre 2005 23:55

PSS : Bravo Thomas H. pour ton parcours en handicap !
Et pour ceux qui en doute, le Super Défense est bien homologué, et celui de Thom. n'est pas traffiqué à la laque (... quelle mauvaise fois de l'élite régionale...).
Abdul s'en ai d'ailleurs sorti sans trop de problème... Rien d'impossible donc !

Lundi 31 Octobre 2005 23:51

Je te hais Gros !!!
J'ai de ces courbatures au bras aujourd'hui.... Il faut dire que se taper un défenseur en ouverture de tournoi en étant bien froid vous casse pour le reste.... il m'a fallu trois matchs pour m'en remettre, perdant ceux-ci chaque fois pour 2 points à la belle - Vert de rage !
Autrement, j'ai trouvé le niveau costaud, des jeunes-robots assassins (j'arrive en 1/4 finale NC/35 en ne jouant qu'un seul 35 !!! Les autres ayant été taillés par ces p'tits jeunes !).
Seul gros point noir, mais valant pour tous : Les conditions de jeu parfois dangereuses (Eclairage, téléscopage avec les tables voisines et dérapages sur les séparations).
PS : Sorry Ice59...

Lundi 03 Octobre 2005 22:53

C'est marrant mais bordelique !

Mardi 27 Septembre 2005 17:55

Je t'avoue que les couleurs ne me branchent pas terrible, je ne les trouve pas très attractives...
Je trouve également que les anim's sur les textes de menu (qui ont peut-être été réalisées avec un "Switch" que je n'apprécie pas) font trop gifs animés et dénaturent l'effet des polices de caractère.
C'est vrai que tes zones de texte, comparativement au reste de l'interface font tristounettes... le fait d'utiliser des fichiers texte ne dispense en rien un petit effort de ce côté.

Toutefois, l'ergonomie sobre est pensée et bien réalisée et donne envie d'aller plus loin.
Personellement, j'aime le côté épuré de l'interface qui évite aux visiteurs de se perdre dans une multitude d'informations pour la plupart inutiles et à côté desquelles on passe assuremment. Ici on va droit à l'essentiel et c'est très bien !

Pour résumer, je suis pour !

Dimanche 25 Septembre 2005 21:20

Avion 10 - 10 Douai.
Avion laisse passer une bonne occasion en ayant mené 8-4 ! Je tiens à féliciter la prestation de Philippe W. qui sauve le match nul contre le frère de Gargamel Émoticône
et signe 3 perfs qui annoncent une belle saison !

Mardi 20 Septembre 2005 13:47

Premièrement, les finales étaient prévues pour 21h et non 23h ou +, mais je ne parle pas de ça... (l'excellente organisation a fait son possible et est irréprochable).
Deuxièmement, Christophe (DELORY) n'a pas une activité professionnelle pleine parallèle au ping, mais je n'ai absolument rien contre ça et contre lui (je trouve même dégueulasse qu'avec son niveau il ne soit pas autant rémunéré que certains autres sportifs qui ont le même rang que lui dans d'autres sports).
Troisièmement, je ne faisait que réagir à des propos que tenaient certaines personnes stipulant que Christophe avait 90% de chance de gagner, ce qui était malheureusement fort vrai (pour les raisons que j'invoquais), malgré que la série Handicap soit justement là pour niveler les chances de victoire de tous... autrement elle n'aurait pas lieu d'exister...

Mardi 20 Septembre 2005 09:21

Quant à la polémique sur le partage des gains en Handicap, ce que je pense, c'est que chacun est libre de choisir ce qu'il veut. Toutefois, il faut également préciser que jouer une finale à 23h entre un gars qui fait les 3/8 la semaine, en commençant le lendemain à 6h du mat', ayant fait de grosses perfs et participé à trois séries, et un autre qui ne fait que jouer au ping, avec moins de matchs dans les jambes.... je ne vois pas où se situe l'égalité des chances... Mais bon, on a qu'à tous être pros !!! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 17:46

En 50 !
C'est un joueur de Leers qui gagne la 25

Lundi 19 Septembre 2005 14:58

C moi ! Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 12:05

Il me semble que j'ai lu que si, mais il faut que je vérifie....
Logiquement, comme les moteurs ne prennent pas en charge les cookies, ça devrait pas outre...
Maintenant, est-ce que justement le fait de ne pas les prendre en charge ne bloque pas le reste ?
Je recherche....

Mardi 13 Septembre 2005 13:41

C'est bien le sid qui est soit placé dans l'URL, soit dans un cookie) qui est aléatoire et qui est la cause de la non prise en compte des sessions par les moteurs car l'URL devient aléatoire et infinie si le sid est placé dans l'URL, et les moteurs de prennent pas en compte les cookies (ni le javascript d'ailleurs).
Les variables de sessions sont évidemment placées côté serveur, mais ne représentent rien sans la sid qui lui est côté client...

Mardi 13 Septembre 2005 10:51

Les cookies ne sont en aucun cas stocké côté serveur, autrement comment celui-ci pourrait-il savoir que c'est bien toi qui est connecté ? Le sessions servent à suivre un utilisateur au gré des changements de pages, HTTP étant un protocole sans état.
Au niveau de la logique, les sessions empêche le référencement car comme les id de sessions sont par définition aléatoires et uniques, une interface utilisant les sessions sera à chaque fois unique à chaque connection d'un utilisateur. Donc, si un spider scanne ton site, il aura un nombre indéfini de pages pour une seule, et saturera donc sa base. Donc qui dit session, dit pas de moteur de recherche.
Toutefois il reste le référencement sur les annuaires, qui fonctionnent différemment, puisque par validation humaine.
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred-s

Résolu