Jeudi 26 Mai 2005 11:53
oui je penseJeudi 26 Mai 2005 11:58
lulu,Jeudi 26 Mai 2005 12:24
Ah ben Lulu, si c'est toi qui fais les poules...
Jeudi 26 Mai 2005 12:37
Smart,Jeudi 26 Mai 2005 19:07
pas mal mais peu mieux faireJeudi 26 Mai 2005 19:17
j espere que lulu va envoyer du gros se week end ,bon courage aussi a chris ,mitch et le GFPVendredi 27 Mai 2005 09:43
Les poules officielles ne sont pas exactement comme je les avais établies.Vendredi 27 Mai 2005 10:30
Exemple rectifié (pour respecter l'ordre):Vendredi 27 Mai 2005 13:58
Ca devait pas commercer aujourd'hui?Vendredi 27 Mai 2005 16:14
Quelqun connait les resultats?Vendredi 27 Mai 2005 16:16
Rien sur le site. Les poules dames ne sont pas saisies, donc attendons.Vendredi 27 Mai 2005 16:36
les resultats ne sont pas encore sur le site mais j'ai remarqué une faute de frappe pour le pauvre BAHUAUD qui se retrouve appeller BAHUEAU JéromeVendredi 27 Mai 2005 17:53
Castel qui a gagné l'an dernier le Top 12 n'est pas qualifiée cette année pour le Top 24........donc de gagner ne s'assure pas un place sûre pour participer l'année suivante !Vendredi 27 Mai 2005 19:03
Je reviens du top 24 de chalon. De tête, Legout a gagné ses 2 premiers matchs contre Baubet et Akinlabi. Lo de même contre Saint Louis et Salifou. Belle perf de Lebesson sur Elensky. Sinon Cabestany a gagné le 1er match et en était à 2 à 2 sur Xu Gang.Vendredi 27 Mai 2005 21:37
Désolé de n'avoir que les résultats bruts (sans les scores) des plus jeunes.Vendredi 27 Mai 2005 22:33
Désolé les amis de Chalon mais, sur votre site, l'ordre des matches de poules est inexact.Samedi 28 Mai 2005 01:50
je suis super deçu du jeu de Desbruyère ce n'ai vraiment pas solide c'est je joueur le plu faible du tournoi cest sûrSamedi 28 Mai 2005 07:02
J'aimerais quand m^me avoir son niveau de jeu.Samedi 28 Mai 2005 07:45
Denis973,Samedi 28 Mai 2005 09:35
C vrai qu il y a quelques joueurs du GFP dont on se demande ce qu ils font ici.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles