Top National - Page 8

Jeudi 26 Mai 2005 11:53

oui je pense

Jeudi 26 Mai 2005 11:58

lulu,

je te vois bien à la place que tu occupes dans la poule. A toi de me démentir ... en mieux! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2005 12:24

Ah ben Lulu, si c'est toi qui fais les poules... Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 26 Mai 2005 12:37

Smart,

pourquoi dis-tu que c'est Lulu qui fait les poules? C'est pas les oeufs? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2005 19:07

pas mal mais peu mieux faire

Jeudi 26 Mai 2005 19:17

j espere que lulu va envoyer du gros se week end ,bon courage aussi a chris ,mitch et le GFP

Vendredi 27 Mai 2005 09:43

Les poules officielles ne sont pas exactement comme je les avais établies.

Exemple:
poule D: Mirault, Quentel, Filimon, Elenski, Lebesson, Débruyères.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2005 10:30

Exemple rectifié (pour respecter l'ordre):

poule D:
1 Mirault
2 Quentel
3 Elenski
4 Débruyères
5 Lebesson
6 Filimon
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2005 13:58

Ca devait pas commercer aujourd'hui?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 27 Mai 2005 16:14

Quelqun connait les resultats?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 27 Mai 2005 16:16

Rien sur le site. Les poules dames ne sont pas saisies, donc attendons.

Vendredi 27 Mai 2005 16:36

les resultats ne sont pas encore sur le site mais j'ai remarqué une faute de frappe pour le pauvre BAHUAUD qui se retrouve appeller BAHUEAU Jérome

Vendredi 27 Mai 2005 17:53

Castel qui a gagné l'an dernier le Top 12 n'est pas qualifiée cette année pour le Top 24........donc de gagner ne s'assure pas un place sûre pour participer l'année suivante !

Vendredi 27 Mai 2005 19:03

Je reviens du top 24 de chalon. De tête, Legout a gagné ses 2 premiers matchs contre Baubet et Akinlabi. Lo de même contre Saint Louis et Salifou. Belle perf de Lebesson sur Elensky. Sinon Cabestany a gagné le 1er match et en était à 2 à 2 sur Xu Gang.
Mirault a gagné son 1er match sur Filimon 4 à 3. Quentel a gagné Debruyeres. Remy a gagné Bahuaud et Sun Meng. ETC....
En fillesLegay Estelle a gagné la défenseuse de Caen et Blanco.
Grundish a perdu Hanffou et a gagné Fernandes. Hanffou a gagné ses 2 matchs. Phai pang a gagné ses 2 matchs...
La défenseuse de Caen après avoir perdu sur Legay Estelle a dû arrêté car lors du 2eme tour elle était dans les tribunes en t rain de téléphoner. A signaler le jeu magnifique de Hanffou et Phai fand, jeu très rapide et spectaculaire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 27 Mai 2005 21:37

Désolé de n'avoir que les résultats bruts (sans les scores) des plus jeunes.

ouroux en a donné quelques-uns. Qu'il m'excuse si en les donnant tous (pour les garçons) , certains feront doublons.

Poule A: Salifou perd Cabestany et Lo

Poule B: Baubet perd Legout et Bahuaud

Poule C: Aufrère perd Phung et Martinez

Poule D: Lebesson bat Elenski et perd Filimon
Débruyères perd Quentel (1-4) et Mirault (1-4)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2005 22:33

Désolé les amis de Chalon mais, sur votre site, l'ordre des matches de poules est inexact.
Bah, du moment qu'ils aient lieu...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 01:50

je suis super deçu du jeu de Desbruyère ce n'ai vraiment pas solide c'est je joueur le plu faible du tournoi cest sûr

Samedi 28 Mai 2005 07:02

J'aimerais quand m^me avoir son niveau de jeu.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 28 Mai 2005 07:45

Denis973,

perso, je ne suis ni déçu, ni enthousiasmé. Je ne l'ai pas vu jouer une seule fois, cette année. Sauf sur enregistrement. Mais ça se passait loin d'ici. C'était plutôt pas mal mais qui sait si ce n'était pas un acteur qui jouait à sa place? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 09:35

C vrai qu il y a quelques joueurs du GFP dont on se demande ce qu ils font ici.
0
3
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles