Top National - Page 3

Vendredi 29 Avril 2005 16:32

Seulement de nom?

Tant pis pour elle, alors...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2005 08:42

Jover serai suspendu pour cette compétition suite au cartons reçus.

Dimanche 01 Mai 2005 09:36

Oui, Pol, mais que penses-tu de la place laissée vacante? Serait-elle pour un senior? Un junior? Français? Etranger?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Mai 2005 09:29

aucune idée mon cher bible, Il faut voir le classement au critérium fédéral

Lundi 02 Mai 2005 09:37

J'aimerais bien, Pol, que ce soit pour un junior. Après l'Open d'Espagne, par exemple. Adrien ou Julien...

Je dis ça parce que l'un comme l'autre le mérite et parce qu'il me semble que si c'était le critérium fédéral qui était pris en compte pour cette place vacante, cette place ne serait pas vacante. M'enfin, moi et ma façon de raisonner... ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 10 Mai 2005 15:29

Aux dernières nouvelles Ludovic Remy et jerome bahuaut seraient repechés.

Cette information reste tout de même a être confirmée..

Mardi 10 Mai 2005 15:38

Si l'information était confirmée, Remy et Bahuaud sont-ils repêchés suite à deux ou une défections?

Si c'est une, cela voudrait dire que la 24ème place vacante n'est plus vacante.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 10 Mai 2005 21:25

J ai entendu des rumeurs comme quoi chila et eloi n y allaient pas déjà

Mardi 10 Mai 2005 21:30

Donc, Pol + vivs71 = place 24 toujours vacante!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 11 Mai 2005 00:51

Euh, peut-être que les deux repêchés le seraient à la suite de la défection des deux autres. J'évite les jeux de mots avec Chila et défection...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 11 Mai 2005 14:39

Smart,

pour les associations d'idées et quelle que soit l'heure, on te retrouve toujours en selle à ce que je vois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 11 Mai 2005 22:38

Sinon Smart, il y a 23 noms (sur 24) sur la liste officielle. Or, Pol parle de deux repéchés et vivs71 de deux renoncements. J'en déduis donc qu'on reste toujours à 23.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Mai 2005 00:00

dommage que marmurek ne participe pas à cette compétition, il aurait fait partie des grands favoris
cette compétition n'ayant aucun intérêt sportif mis à part l'aspect financier, je comprends qu'eloi et chila ne la fassent pas

Vendredi 13 Mai 2005 00:20

Dans ce cas, Kalinikos, les France seniors en ont moins encore puisque sans les meilleurs étrangers du critérium fédéral.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Mai 2005 00:30

En tout cas, si on pouvait se demander si cette compétition était intéressante, avec ces deux forfaits, on se pose moins de questions !
Le problème de Marmurek c'est qu'au niveau de la fédération, il n'est ni français ni étranger...
Enfin quand même, il y a un intérêt, c'est pour les pitis jeunes (enfin pas si pitis que ça) une occasion supplémentaire de jouer contre des grands Content.
Pour la place vacante, Bible, ne nous embrouille pas... Content Non, tu as raison, je n'avais pas trop suivi le problème !
Mais Bible, rassure-moi, tu ne seras pas au Top National, puisque tu dois voter OUI ce jour-là Émoticône !

Bible, aux championnats de France, il y a la gloire, alors que là, il n'y aura que la Saône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 13 Mai 2005 00:48

Malgré l'heure tardive, g tout compris de ton piti discours fleuve, Smart! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Mai 2005 09:45

Smart,

que seraient les France sans la gloire?
Que serait la gloire sans son point g?

Rien d'autre que des machins sans sensualité! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Mai 2005 19:16

Qui connait la liste des joueurs qui seront présents ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 14 Mai 2005 10:10

Normalement elle devait arriver cette semaine a chalon elle est peut etre sur le site

Mardi 17 Mai 2005 11:36

Toujours pas de liste sur le site à moins de 14 jours de la compétition. C'est pas terrible tout ça.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
3
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles