Top National - Page 10

Samedi 28 Mai 2005 18:56

aurelien,

aucune contre non plus! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 19:25

aurelien,

ce "aucune contre non plus" en forme de boutade c'est pour devancer, tu l'auras compris, l'excès de critiques qui ne manquera pas de se faire ici! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 20:09

bible,
merci pour ces résultats partiels .

Samedi 28 Mai 2005 20:09

Bien sûr...mais je n'ai encore rien dit Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 28 Mai 2005 20:20

Qualifiés pour les quarts:

Poule A: 1 Xu, 2 Cabestany

Poule B: 1 Remy, 2 Legout

Poule C: 1 Martinez, 2 Phung

Poule D: 1 Quentel, 2 Mirault


Derniers matchs des juniors: Salifou perd St-Louis, Aufrère bat Bertin, Lebesson bat Débruyères (4-1)

Aurélien, ce n'était pas dit pour toi! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 20:55

Pour Baubet espérons que ce n'est pas trop grave car il me semble qu'il a déjà par le passé été confronté à des problèmes de genoux.

Samedi 28 Mai 2005 20:57

Vincent et Clem sont les deux qui connaissent le plus d'ennuis physiques.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 21:15

Quelqu'un aurait-il les résultats des filles ? Merci

Samedi 28 Mai 2005 21:34

Ne pas te répondre, c'est te laisser peut-être croire, kikif59, que je suis indifférent à ce que font les filles.

Te répondre par la négative parce que, n'ayant pas de ces résultats, je ne peux pas faire autrement, c'est sûrement te décevoir.

Entre deux maux, je choisis de te décevoir (c'est pourquoi ce message) parce que te décevoir sur un cas de force majeure te décevra probablement moins que si ta question était restée sans le moindre écho! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 22:09

kikif59,

je viens juste d'apprendre que Crutescu, Phai Pang, Hanffou et Plaisant sont qualifiées pour les quarts. Désolé de ne pas savoir qui sont les quatre autres qui rejoueront dimanche.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 22:23

Poule C Dames:
1 Laurie PHAI PANG
2 Sarah HANFFOU

Dimanche 29 Mai 2005 02:20

on peut constater qu'aucun du GFP n'a été plus compétitif sur le plan national que l'an passé !!!!!
Peut être que le fait de ne pas faire de compétitions nationale ne stimule plus nos jeunes joueurs (inconsciemment) sur les "rares"compétitions qu'ils font en France !!!!!!
Peut etre un aspect du GFP à revoir !!!

Dimanche 29 Mai 2005 08:52

En quart à noter la confrontation entre Cabestany et Legout, mais également les matchs entre Xu Gang et Rémy. Les 2 autres quarts je me rappelle plus qui affronte qui.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 29 Mai 2005 09:09

Martinez-Mirault

Quentel-Phung
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Mai 2005 09:51

topsseffet,

c'est très bien observé ce que tu dis. On peut en effet se poser la question comme tu le fais. Y a-t-il une diminution inconsciente de la motivation due au petit nombre de compétitions franco-françaises jouées par les membres du GFP?

Mais ne peut-on aussi lui substituer une autre question? Du genre: vu la rareté des épreuves nationales auxquelles ils participent, est-ce que les membres du GFP ne veulent pas trop bien faire à chaque fois au point que cette exigence vis-à-vis d'eux-mêmes se retourne plus ou moins contre eux?

Selon moi, topsseffet, ce qui serait "grave" serait qu'ils se "ratent" aussi régulièrement les nombreuses fois où ils sortent que les quelquefois où ils jouent dans des épreuves nationales. Or, que voit-on? On voit qu'à comparer aux résultats internationaux de ceux qui jouent tout en France, les résultats internationaux des membres du GFP tiennent plutôt bien la route.

Du "nombre" doivent en émerger quelques-uns. C'est, il me semble, très clairement ce qui se passe en ce moment avec en particulier du côté des juniors, Emmanuel Lebesson, un gars toujours exact aux rendez-vous. Il n'y a pas que Manu mais le fait est que pour le moment, il y a surtout Manu.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Mai 2005 10:20

Je complète, topsseffet:

si l'on retenait comme image une route à virages mais avec une longue ligne droite, Manu serait tout devant, Abdel et Vincent aux moteurs encore en rodage seraient à quelques longueurs de Manu et Clem... mais où est Clem? Si, je l'aperçois... à la sortie du virage! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Mai 2005 12:10

les quarts ca donne koi???

Dimanche 29 Mai 2005 12:38

Chez les dames, les demi finales seront :

Crutescu - Borza et YE - Phai-Pang.

Dimanche 29 Mai 2005 13:23

oui Bible je pense que la pression doit être forte pour eux car maintenant ils doivent être attendu par tout les pongistes Français et critiqués à la moindre faute !!!!!
Espérons pour Clem qu'il soit à la sortie du virage !!!!!
Pour Lebesson il n'a pas fait de meilleurs résultats en France que l'an passé(moins de participations aussi)on peut se souvenir qu'en N2 il perfait déja des gars sous les 100

Dimanche 29 Mai 2005 14:07

C'est gentil pour Clem, topsseffet! Lui qui sait où il en est, il appréciera.

Tu le sais sûrement, jusqu'à ce qu'il rentre à l'Insep (2003), il avait "avancé" dans sa "carrière" avec le même entraineur et coach. Il n'a pas perdu au change, question entrainement. C'est plus complexe au niveau du coaching. Hucliez qui est son référent au Centre national n'ayant pas le droit -et ça se comprend- de le coacher en France. Ce qui fait que depuis deux ans et plus encore cette année, il passe d'un coach à un autre qui ignore tout de ce qu'il fait au quotidien.

Il y a des joueurs costauds de costauds qui joueraient même bien contre le vent et livrés à eux-mêmes. Question de sensibilité ou d'émotivité. Puis, il y en a d'autres qui marchent aussi et davantage à l'affect. Un grain de sable, pire un caillou peut affecter leur jeu. Je pense que Clem est de ceux-là. Mais il travaille à s'en blinder. D'autant que l'année prochaine, question coaching, cela risque d'être pire encore.

Mais bon! Clem va avoir 18 ans. Une année cruciale pour lui. Plus cruciale que toutes les autres car décisive! Il sait tout cela.





Certes, à presque 18 ans, Clem devrait
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles