Mardi 24 Mai 2005 01:14
vary que l on laisse tomber du jour au lendemain......Mardi 24 Mai 2005 01:15
Bah, partarouletterevers, s'ils ne font plus (Martinez) ou pas (Duranspahic) de sorties c'est parce qu'ils n'ont plus (Martinez) ou pas (Durranspahic) leurs entrées là où il faut les avoir! ;-)Mardi 24 Mai 2005 01:17
Sur ce, je vous souhaite, à toi et Smart, une bonne nuit.Mardi 24 Mai 2005 01:18
et oui là est tout le probleme c est une sorte de dictature ou seul les privilégiés ont le droit ded s exprimé mais a mon avis les nouveaux talents se cache un peu parout et il faut laissé la chance a tout ceux qui le meriteMardi 24 Mai 2005 08:48
Ah le poids des mots!Mardi 24 Mai 2005 21:35
Dès lors -c'est ce qui apparait à la lecture de la liste officielle- que les joueurs sont placés dans l'ordre décroissant des classements, Julien Aufrère, dernier repêché, prend donc la 20è place, entre Bobillier et Lebesson.Mardi 24 Mai 2005 21:40
la poule D dans cette ordre me parrait la plus faible mais bon...Mardi 24 Mai 2005 21:45
Attention toutefois, partarouletterevers, à la force des... "faibles"! ;-)Mardi 24 Mai 2005 21:47
oui mais les faibles ne sont pas faible pour rien
Mardi 24 Mai 2005 21:49
Là tu y vas fort, mon ami! ;-)Mardi 24 Mai 2005 21:53
fait pas chier sinon je te debarde demainMardi 24 Mai 2005 22:14
Oh oui oh oui, débarque le, partarouletterevers! C'est même un service que tu rendras à Denis973 qui se trouve si mal à baguenauder d'un sujet à l'autre! ;-)Mardi 24 Mai 2005 22:15
j en fais mon affaire
Mardi 24 Mai 2005 22:36
A fleurs et mouches? Té, pourquoi pas, Denis973! ;-)Mardi 24 Mai 2005 22:37
allons y:
Jeudi 26 Mai 2005 11:46
Pol,Jeudi 26 Mai 2005 11:49
voir reglement fftt top national !ce n'est pas ecrit!normal donc que les poules ne bougent pas!Jeudi 26 Mai 2005 11:51
lulu,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles