Top National - Page 9

Samedi 28 Mai 2005 09:39

Ce qu'ils font ici?

Ne sont-ils pas à Chalon même si, vivs71, tu préférerais qu'ils ne soient nulle part? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 09:47

Toi t ecris des mots pour rien dire ou tu comprends rien...

Samedi 28 Mai 2005 10:01

vivs71:

"J'ai 16 ans et je perds 2-4 Lo"... dois-je réapprendre à jouer? Avec toi?

"J'ai 16 ans et je perds 1-4 Legout et 3-4 Bauhuaud"... dois-je réapprendre à jouer? Avec toi?

C'était juste deux exemples!

Autre exemple:
"J'ai 17 ans et je perds 1-4 Quentel et Mirault"... dois-je réapprendre à jouer?
Là, plus sûrement, mais si ce n'est avec toi, avec qui d'autre qui saura comme toi...! ;-)

Samedi 28 Mai 2005 10:02

...Bahuaud...

Samedi 28 Mai 2005 10:34

Ca tombe bien c les trois personnes auxquelles je pensais.
Pour le premier, il a pris deux set mais le reste que des caisses. D ailleurs Cabestany apres son premier match contre lui en a peut etre perdu son deuxieme.

Pour le deuxieme, Bahuaud a fait les trois quarts du match en defense balle haute et Legout a vraiment tres mal joué peut etre par manque d envie.

Et pour le troisième, il gagne le 2eme set sur Quentel mais son max de point ds les autres sets doit être 4 ou 5.

Je rajouterais que ce n est pas du tout contre les joueurs mais plutot contre le système car je pense la a des joueurs qui se sont arracher toute l année aux indiv et qui aurait pu être qualifié à cette compet.

Samedi 28 Mai 2005 10:39

"Ca tombe bien..."

Tu vois bien, vivs71, que quoique tu écrives au sujet de ce que j'écris, je n'écris pas ( toujours) n'importe quoi.

Tu peux te retourner. Je ne suis pas derrière toi mais dans ta...tête! ;-)

Samedi 28 Mai 2005 10:43

C bien la preuve que les doutes sont sur les memes personnes.

Samedi 28 Mai 2005 10:48

Sinon, vivs71, ta préférence -qui se conçoit et se respecte- pour ces "joueurs qui se sont arracher toute l'année..." ne peut être opposable au choix de la DTN de faire plutôt jouer les membres du GFP pour la raison que ces mêmes membres ne peuvent être taxés de ne pas s'être arrachés toute l'année aux indiv puisqu'ils n'y ont pas participé! ;-)

Samedi 28 Mai 2005 10:52

vivs71, cher vivs71,

où as-tu vu -hormis sur le troisième eu égard à son âge et à son ancienneté d'un an de plus que les deux autres à l'Insep- que j'avais exprimé des doutes?

Non, non! là, c'est toi qui ne m'a pas compris (je comprends qu'il y ait de quoi).

En fait, j'argumentais juste à contrario en faisant ce que l'on appelle, une démonstration par... l'absurde (pas toi... , la démonstration) . ;-)

Samedi 28 Mai 2005 10:54

C vrai mais bon, en étant réaliste je pense que c était assez facile de voir lesquels avaient le niveau pour des personnes de la DTN. Même les frances juniors auraient pu être un bon repère.

Samedi 28 Mai 2005 11:07

Tu sais, vivs71, si tu penses en particulier à Adrien Mattenet, eh bien reprends ce sujet à peu près à son début et tu verras ce que j'en disais de sa participation ou non participation à ce Top!

Ce qu'il y a de bien avec un forum sur la toile, c'est que, la déclaration sur la véracité et ou la sincérité (aussi l'aspect rigolot ou merdique, la pertinence ou l'impertinence) de ses propos peut être vérifiée par quiconque , instantanément! ;-)

Samedi 28 Mai 2005 12:57

Bravo pour ta demonstration mais bon moi perso j ai vu les matchs avec d autres joueurs et on a fait le même constat. Toi aussi peut être que tu étais parce que sinon je vois comment ta demonstration pourrait être valable.

J espere pour eux en tout cas qu ils me prouveront le contraire en gagnant un match aujourd hui.

Je pensais pas spécialement à Mattenet mais c vrai qu ils en quand même battu trois aux frances je crois.

Samedi 28 Mai 2005 12:59

Il y a d autres joueurs comme Ludovic REMY par exemple qui n était pas qualifié à la base et qui m a impréssionné par son envie et son jeu.

Samedi 28 Mai 2005 13:04

Imagine que Lulu fasse le coup de Maze ou de Smirnov! Ca me consolerait de la tristesse que je vais éprouver face à la tristesse après défaite des opposants au TCE! ;-)

Samedi 28 Mai 2005 13:25

vivs71,

non, je n'y étais pas donc je n'ai pas vu les matches.
Toi, tu dis que tu y étais. Donc, concernant la critique "pure" des joueurs qui se sont produits sous tes yeux, c'est toi qui a raison.

De mon côté, j'essayais juste de relativiser car, contrairement aux apparences, les choses sont rarement aussi carrées qu'on le croit. C'est le classique "la vérité d'un jour n'est pas (toujours) celle du lendemain, couplé à l'âge, et donc à l'ancienneté dans l'expérience des protagonistes, qui m'ont fait écrire ce que j'ai écrit.

Maintenant, s'ils arrivaient à gagner aujourd'hui un match, cela ne voudra pas dire que leur sélection sera devenue indiscutable ni qu'elle était totalement discutable hier, quand, malgré leur envie, ils étaient tombés sur plus forts qu'eux.

Samedi 28 Mai 2005 13:26

...c'est toi qui as raison..."

Samedi 28 Mai 2005 15:52

Pas de nouvelles de la journée en cours ?

Samedi 28 Mai 2005 17:31

Si,enfin, mais très très succints, bingo:

Poule A: Salifou perd Wang et Xu

Poule B: Baubet abandonne sur blessure (genoux) à son premier match du jour (Sun Meng)

Poule C: Aufrère perd Toma et Bobillier

Poule D: Lebesson perd Mirault et Quentel
Débruyères perd Elenski (0-4) et Filimon (2-4)

Samedi 28 Mai 2005 18:48

Aucune perf en clair?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 28 Mai 2005 18:53

Lebesson a perfé hier sur Elenski.
0
3
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles