Samedi 28 Mai 2005 09:39
Ce qu'ils font ici?Samedi 28 Mai 2005 09:47
Toi t ecris des mots pour rien dire ou tu comprends rien...Samedi 28 Mai 2005 10:01
vivs71:Samedi 28 Mai 2005 10:02
...Bahuaud...Samedi 28 Mai 2005 10:34
Ca tombe bien c les trois personnes auxquelles je pensais.Samedi 28 Mai 2005 10:39
"Ca tombe bien..."Samedi 28 Mai 2005 10:43
C bien la preuve que les doutes sont sur les memes personnes.Samedi 28 Mai 2005 10:48
Sinon, vivs71, ta préférence -qui se conçoit et se respecte- pour ces "joueurs qui se sont arracher toute l'année..." ne peut être opposable au choix de la DTN de faire plutôt jouer les membres du GFP pour la raison que ces mêmes membres ne peuvent être taxés de ne pas s'être arrachés toute l'année aux indiv puisqu'ils n'y ont pas participé! ;-)Samedi 28 Mai 2005 10:52
vivs71, cher vivs71,Samedi 28 Mai 2005 10:54
C vrai mais bon, en étant réaliste je pense que c était assez facile de voir lesquels avaient le niveau pour des personnes de la DTN. Même les frances juniors auraient pu être un bon repère.Samedi 28 Mai 2005 11:07
Tu sais, vivs71, si tu penses en particulier à Adrien Mattenet, eh bien reprends ce sujet à peu près à son début et tu verras ce que j'en disais de sa participation ou non participation à ce Top!Samedi 28 Mai 2005 12:57
Bravo pour ta demonstration mais bon moi perso j ai vu les matchs avec d autres joueurs et on a fait le même constat. Toi aussi peut être que tu étais parce que sinon je vois comment ta demonstration pourrait être valable.Samedi 28 Mai 2005 12:59
Il y a d autres joueurs comme Ludovic REMY par exemple qui n était pas qualifié à la base et qui m a impréssionné par son envie et son jeu.Samedi 28 Mai 2005 13:04
Imagine que Lulu fasse le coup de Maze ou de Smirnov! Ca me consolerait de la tristesse que je vais éprouver face à la tristesse après défaite des opposants au TCE! ;-)Samedi 28 Mai 2005 13:25
vivs71,Samedi 28 Mai 2005 13:26
...c'est toi qui as raison..."Samedi 28 Mai 2005 15:52
Pas de nouvelles de la journée en cours ?Samedi 28 Mai 2005 17:31
Si,enfin, mais très très succints, bingo:Samedi 28 Mai 2005 18:48
Aucune perf en clair?Samedi 28 Mai 2005 18:53
Lebesson a perfé hier sur Elenski.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles