Mercredi 03 Août 2005 20:30
Ah ok !Mercredi 03 Août 2005 20:42
looping06,Mercredi 03 Août 2005 20:45
Moi, je vais vous dire ce que je pense :Mercredi 03 Août 2005 20:50
Mais l'equipe de france gagnante n'etait-elle pas constitue d'un melange de generations ?Mercredi 03 Août 2005 20:51
elle existe déjà cette équipe looping, c'est l'équipe espoir que tu voudrais utiliser doublement (...lol), mais cela n'est pas le sujet du jour...Mercredi 03 Août 2005 23:04
belle confiance pour les autres joueurs , 1 retour de zidane pourquoi ne pas faire revenir platini !!! il ne faut pas oublier que zidane est en fin de carriere!Mercredi 03 Août 2005 23:09
d accord avec toi mimi . que veut dire cette mascarade. 1 retour de zidane en equipe de France ? mais l'année prochaine zizou aura 1 année de plus dans les jambes si la france se qualifie???Vendredi 05 Août 2005 09:34
Moi ce qui me fais marrer c'est les annonces successives de retour en équipe de France : Zidane suivit de Makélélé, Thuram et maintenant Pirès. Tous déclarent : " Oui je retourne en sélection ! ". Mais vont-ils seulement être sélectionnés ?Vendredi 05 Août 2005 10:53
Moi je suis sur que c est du bluff,Vendredi 05 Août 2005 11:41
mais si... en tous cas, il prend un risque énorme... si la france ne se qualifie pas, les français vont vite déchanter!Vendredi 05 Août 2005 11:51
Mais si, Zizou va revenir et franchement...c'est la honte pour la France!!! Ca prouve que la France n'a pas de jeunes talents, quand on regarde le meneur de jeu qui "remplaçait"Zidane, je parle de Vikash, avec la trentaine, ça fait peur!! Moi je dis, la France mérite pas de passer les éliminatoires de la coupe du Monde 2006!! Ca va faire comme en 2002 sinon, ils sortiront pas de poule!Vendredi 05 Août 2005 11:57
non, c'est pas la honte, abuse pas... c'est encore le meilleur a ce poste, et il a encore un très bon niveau! la france 'aura pas un joueur de son niveau avant quelques dizaines d'années!Vendredi 05 Août 2005 12:03
Bah, rookie, c'est sûr qu'il est encore très bon, notre Zizou. Seulement être très bon ou même le meilleur n'est pas suffisant. Si un gars de sa dimension ne rejoue en équipe nationale que pour honorer les obligations contractuelles d'une revalorisation à la (très grande) hausse de ses contrats publicitaires, je ne peux que craindre que ça ne soit pas la meilleure chose pour le foot tricolore.Vendredi 05 Août 2005 12:05
Manquerait plus que bible qui a juré ne plus jouer au ping revienne sur sa décision et nous fasse un come-back à la Zizou...Vendredi 05 Août 2005 12:07
Perso, je sais pas pourquoi il est revenu... mais je trouve que si c'est pour des raisons ethiques ou sportives et bien bravo, car il fallait oser!Vendredi 05 Août 2005 12:10
Bah, cher strutt, Domenech ne le sait pas mais j'attends toujours son coup de fil, mon ancien président n'osant pas me rappeler de lui-même! ;-)Vendredi 05 Août 2005 12:11
Thuram n'a pas encore dit qu'il revenait et avait l'air embêté que Zidane ait dit qu'il allait sûrement revenir.Vendredi 05 Août 2005 12:12
Tu feras la une de l'Equipe mon cher bible et tu seras enfin démasqué !Vendredi 05 Août 2005 12:12
L Israel a plus sa place a la coupe du monde que la france, Zidane ou pas Zidane.Vendredi 05 Août 2005 12:14
Le prob, rookie, n'est pas que ce retour rende Zizou plus richard encore!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café