Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Zidane va revenir ! - Page 2

Samedi 02 Avril 2005 13:03

Maradona ne s'est jamais drogué c'est faux tous ce qu'on raconte

Samedi 02 Avril 2005 13:03

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Avril 2005 15:34

En tout cas, si c pas une blag, moi je trouve que le retour de Zizou ne pe nous rendre que riicules:
1 er cas de figure: grace à lui on gagne et ça ve dire qu'on est rien sans lui...
2 ème cas de figure: même avec lui on perd, et alors là on pe être sûr que toutle monde se foutera de notre gueule.
Alors autant qu'il ne revienne pas et qu'on perde avec dignité si on doit perdre! na!

Samedi 02 Avril 2005 15:39

Ce que beaucoup semblent avoir oublié c'est la pitoyable prestation des français à l'Euro et Zidane jouait!

Je trouve que Thuram manque davantage car il était encore au top ce qui n'est plus le cas de Zidane depuis quelques années.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Avril 2005 20:12

faut juste voir où sont nos priorités:
1: se qualifier à tout prix pour la coupe du monde
2: reconstruire

dans le cas n°1, Zidane serait un plus...
dans le cas n°2, Zidane est inutile !

Samedi 02 Avril 2005 20:19

je pense que les priorités sont ces 2 là et dans cet ordre ....

Samedi 02 Avril 2005 20:23

oui, mais si on veut VRAIMENT reconstruire, peut-être que la qualification n'est pas si importante...

Samedi 02 Avril 2005 21:04

Ce serait bien que l'un aille avec l'autre.
Pour reconstruire, l'expérience d'une participation en coupe du monde est importante pour un jeune groupe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Avril 2005 21:08

c'est vrai aussi...

mais cela ne peut-il pas attendre le championnat d'europe ?

Samedi 02 Avril 2005 21:10

se qualifier est essentiel, le résultat est plus important qu'une quelconque "reconstruction" fantome, d'autant que la compete est importante pour l'expérience.
Puis ne pas passer dans un groupe aussi faible, c'est vraiment la honte.

Samedi 02 Avril 2005 21:10

Oui, Greg, la voix du bon sens (une fois de plus)...

Les difficultés seraient beaucoup plus grandes si on ne participait pas à cette compétition majeure.

Samedi 02 Avril 2005 21:13

Merci Voltaire.

De plus, ne pas sortir de cette poule qualificative très faible serait un sacré coup de massue sur le groupe j'imagine!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Avril 2005 21:14

alors faisons revenir Zidane !

je ne suis pas contre, je disais tout çà uniquement pour faire avancer le débat !

personnellement, je suis pour faire jouer les meilleurs joueurs à leur poste

Samedi 02 Avril 2005 23:30

il faut aussi Duga et Guivarc'h

Samedi 02 Avril 2005 23:33

Mais pourquoi il est parti alors ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 02 Avril 2005 23:36

Je pense que la présence de Zidane peut avoir un effet bénéfique sur le moral et l'envie de gagner des joueurs de l'équipe de France. Il manque à mon avis un joueur charismatique dans l'équipe et Zidane pourrait remplir ce rôle une dernière fois. Son expérience des grands événements sera certainement très utile ou joueur moins expérimentés.
De là a savoir s'il sera au top physiquement, on ne sait pas. Souvenez vous juste d'un certain Roger Milla qui jouait avec les Lions Indomptables et qui durant la Coupe du Monde 86 (il devait avoir 38 ou 40 ans) a sauvé la peau de son équipe à plusieurs reprises. Et l'on pourrait citer Roberto Baggio en 90 qui était soit disant cuit et finit pour l'équipe d'Italie et qui l'a menée en finale.
Alors si Zizou revient, et bien laissons le faire ce qu'il pourra faire.
Wait and see,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 02 Avril 2005 23:37

Plus motivé donc pourquoi vouloir faire revenir un type qui n'est plus motivé Zidane ou un autre?

D'accord avec Moby. J'ai même entendu que Gérard JANVION avait intensifié ses séances de footing depuis le nul en Israël!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Avril 2005 23:38

zcusez moi je me suis trompé, il faut lire : Son expérience des grands événements sera certainement très utile aux joueur moins expérimentés.
Je suis sur que vous l'aurez compris.

Hasta la proxima
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 02 Avril 2005 23:39

Gian, le cas Milla n'est pas du tout comparable. Milla attendait qu'un bon ballon arrive pour en profiter mais on ne lui demandait pas de faire du pressing en milieu de terrain et de mener le jeu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Avril 2005 23:39

De toute façon, il ne reviendra pas donc on polémique pour rien.

Ca ne fait pas de mal vous me direz! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café