En tout cas, si c pas une blag, moi je trouve que le retour de Zizou ne pe nous rendre que riicules:
1 er cas de figure: grace à lui on gagne et ça ve dire qu'on est rien sans lui...
2 ème cas de figure: même avec lui on perd, et alors là on pe être sûr que toutle monde se foutera de notre gueule.
Alors autant qu'il ne revienne pas et qu'on perde avec dignité si on doit perdre! na!
se qualifier est essentiel, le résultat est plus important qu'une quelconque "reconstruction" fantome, d'autant que la compete est importante pour l'expérience.
Puis ne pas passer dans un groupe aussi faible, c'est vraiment la honte.
Je pense que la présence de Zidane peut avoir un effet bénéfique sur le moral et l'envie de gagner des joueurs de l'équipe de France. Il manque à mon avis un joueur charismatique dans l'équipe et Zidane pourrait remplir ce rôle une dernière fois. Son expérience des grands événements sera certainement très utile ou joueur moins expérimentés.
De là a savoir s'il sera au top physiquement, on ne sait pas. Souvenez vous juste d'un certain Roger Milla qui jouait avec les Lions Indomptables et qui durant la Coupe du Monde 86 (il devait avoir 38 ou 40 ans) a sauvé la peau de son équipe à plusieurs reprises. Et l'on pourrait citer Roberto Baggio en 90 qui était soit disant cuit et finit pour l'équipe d'Italie et qui l'a menée en finale.
Alors si Zizou revient, et bien laissons le faire ce qu'il pourra faire.
Wait and see,
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
zcusez moi je me suis trompé, il faut lire : Son expérience des grands événements sera certainement très utile aux joueur moins expérimentés.
Je suis sur que vous l'aurez compris.
Hasta la proxima
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Gian, le cas Milla n'est pas du tout comparable. Milla attendait qu'un bon ballon arrive pour en profiter mais on ne lui demandait pas de faire du pressing en milieu de terrain et de mener le jeu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.