Samedi 02 Avril 2005 23:41
Greg,Dimanche 03 Avril 2005 10:11
Mais arrêtez de compter que sur lui, bien sur il a été le meilleur du monde mais "Zizou n'est plus là alors on a perdu " arrêtez de vous dire cà et puis il a trop donné pour l'équipe de Frcance il est mortDimanche 03 Avril 2005 12:22
Si Zidane revient en équipe de France ça irai mieux pour la FranceDimanche 03 Avril 2005 12:34
par contre, on en aurait bien besoin à l'OM...Dimanche 03 Avril 2005 12:40
Avant de dire que Zidane est extrordinaire, il faudrait peut-être regarder ses performances au Réal depuis plusieurs mois!Dimanche 03 Avril 2005 12:50
Peut être que Zidane n'est pas extraordinaire avec le Real mais ça c'est en club mais en équipe de France c'est différentDimanche 03 Avril 2005 12:57
Il a fait un Euro désastreux à part 5 minutes contre l'Angleterre!Dimanche 03 Avril 2005 17:56
Info : Zidan au Werder de Breme.Dimanche 03 Avril 2005 17:57
Il a signé jusqu'en 2008.Dimanche 03 Avril 2005 20:42
meriem futur zidane...dommage qu il soit pas régulier encoreLundi 04 Avril 2005 09:45
Moi je trouve q'un joueur qui continue en club de haut niveau mais qui décide d'arrêter la sélection par peur de perdre son prestige n'a pas à revenir en club. je n'aime pas les girouettes!!! Et puis il faudrait savoir combien ç a va coûter?!Lundi 04 Avril 2005 15:33
zidane dans la même équipe que micoud ???Lundi 04 Avril 2005 17:49
Ce n'est pas un poisson d'Avril, Zidan a bien signé au Werder de Breme jusqu'à 2008 !Lundi 04 Avril 2005 18:11
Ouais, surtout que Zidane a découvert qu'il avait un arrière cousin de Magdebourg, ce qui lui donne la possibilité d'être naturalisé allemand. Attention à l'Allemagne en 2006 !!! Elle jouera à domicile et avec Ballack, Zidane et Ronaldinho au milieu... Ah j'vous avais pas dis ? Il parait que Ronaldinho a été conçu lors d'un voyage de sa mère à Bochum.... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Lundi 04 Avril 2005 18:16
Peric : a ZidanE il ya un ELundi 04 Avril 2005 18:34
<IMG SRC=smilies/deal.gif> Signez ici monsieur Zidan sans "e".Lundi 04 Avril 2005 19:26
Meriem futur Zidane! Humm hummm! <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Lundi 04 Avril 2005 21:19
on avait Platini, puis on a attendu Zidane...Mercredi 06 Avril 2005 08:35
Je trouve que l'on devrait laisser leur place aux jeunes, sinon comment voulez-vous qu'ils progressent? En plus, pour l'Euro, on avait l'équipe du mondial (ou presque), et ça n'a rien changé!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café