Dimanche 10 Avril 2005 00:56
La génération qui a tout gagnée (Coupe du monde 98, euro 2000) et aussi celle qui a tout perdu (coupe du monde 2002, euro 2004). Et si on rappelle les anciens, comment créer une nouvelle équipe sur le long terme ?Lundi 11 Avril 2005 09:47
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est vrai caMardi 12 Avril 2005 15:11
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>Jeudi 14 Avril 2005 13:06
voila un ptit article :Mercredi 03 Août 2005 16:59
Et oui zidane devrait revenir...
Mercredi 03 Août 2005 17:02
Cela est dit sur son site officiel :Mercredi 03 Août 2005 17:13
et roger bolis à lens
Mercredi 03 Août 2005 17:17
Zidan + Makélélé devraient rejouer en équipe de France contre la Cöte d'Ivoire. C'est vrai que c'est étonnant comme info, mais l'équipe.fr en parle aussi.Mercredi 03 Août 2005 17:19
C'est annoncer sur d'autres sites de sports ...
Mercredi 03 Août 2005 17:20
alors tant mieux , ca ne peut faire que du bien à l'équipe de france
Mercredi 03 Août 2005 17:20
SOURCE EQUIPEMercredi 03 Août 2005 18:13
C'est vraiment étonnant ça!!Mercredi 03 Août 2005 18:19
Remarque quand ils n'etaient plus la, la France ne jouait pas bien non plus.Mercredi 03 Août 2005 18:21
C'est pas faux non plus!
Mercredi 03 Août 2005 18:41
c koi la solution alors?
Mercredi 03 Août 2005 18:49
Zizou est revenu poster sur ce forum, la preuve ce topic
Mercredi 03 Août 2005 20:17
Mercredi 03 Août 2005 20:19
Le but n'est pas de faire rêver les gens mais de se qualifier pour la coupe du monde...Mercredi 03 Août 2005 20:22
a priori, il y en a pour qui la mémoire est courte...Mercredi 03 Août 2005 20:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café