Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Zidane va revenir ! - Page 6

Vendredi 05 Août 2005 12:15

Avant l'expulsion de Trézéguet, Israël ne touchait pas le ballon contre la France.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Août 2005 12:16

Ils gagnent de l argent quand ils jouent en equipe de france ? plus qu en club ?

Vendredi 05 Août 2005 12:18

Le plus navrant dans l'histoire c'est l'hystérie que cela provoque.

Les médias ne parlent que de cela.

A croire que c'est notre cher gouvernement actuel qui l'a pousséà revenir pour faire taire le débat sur le CNE.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Août 2005 12:20

Non c'est surtout TF1 qui va s'en mettre plein les fouilles ! Tout le monde sera devant son poste pour voir " le sauveur "

Vendredi 05 Août 2005 12:21

Citation de Greg :


Les médias ne parlent que de cela.

mais toi aussi Greg :pRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 05 Août 2005 12:21

Du moment que j'ai la bénédiction de mes parents ,le reste m'inporte peus ..........!
citation de ZIDANE au journal télévisé .

Vendredi 05 Août 2005 12:31

Elturkm, je préférerais parler des CNE que de Zidane mais il n'y a pas photo au niveau du nombre de messages dans ces 2 sujets!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Août 2005 12:32

Megatop c'est dans ZINEDINE III, 24 non?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Août 2005 12:33

Non c'est véridique Greg .

Vendredi 05 Août 2005 14:32

Zizou a dit:

"Ce n'est pas l'équipe de France qui a besoin de moi, c'est moi qui ai besoin de l'équipe de France"

Ils vont pas etre contents chez Adidas, Orange ... un tel aveu qui, pire, ne lui a même pas été soufflé par les spécialistes en com de ces deux firmes!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Août 2005 14:35

aller BIBLE , la petite série :Zizou a dit .

Vendredi 05 Août 2005 14:36

eh Bible, toi t es sponsorise par le Smiley Émoticône ?
tu l as en copier coller permanent ?

Vendredi 05 Août 2005 14:41

Ouais, megatop, ça, Zizou ne l'a pas dit mais peut-être aurait-il pu le dire aussi si on lui avait laissé le micro cinq secondes de plus:

"Moi, Zizou, j'suis triste qu'on puisse penser que c'est pour une question de gros sous. Avec tout ce que j'ai gagné, croyez-vous que je sois à trois francs six sous près?"Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café