Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 33

Mardi 05 Juillet 2005 16:24

pardon "creuser profondément"

Mardi 05 Juillet 2005 20:37

J'ai constaté que Palanché Patrick 30 (qui doit être le père de Matthieu) apparait dans la liste des joueurs du club d'olivet (site FFTT). Il me semble qu'il n'y était pas jusqu'à présent. Est-ce qu'il va rejouer l'année prochaine?

Mardi 05 Juillet 2005 20:53

Palanché patrick est dans la liste des joueurs d'Olivet car il s' est licencié chez eux en fin de saison . Par contre n'ayant pas joué de la saison , il redescendra 35 avec une dérive (décôte) de 53/55 points .

Mardi 05 Juillet 2005 21:03

Merci rvlaon mais je suis persuadé que Palanché vient juste d'apparaitre dans la liste FFTT. De toute façon il devait tourner autout d'Olivet depuis qq temps car son fils (j'imagine) y joue depuis qq temps

Mardi 05 Juillet 2005 22:19

cheub,

bizarrement, j'avais répondu à ta question avant que tu ne la poses lorsque je disais quel était mon ressenti vis à vis du club quatrésien de ces deux dernières années en écrivant que sans âme, un corps (un club) est comme une coquille vide.

Sinon, je ne crois pas que la 4S ait brûlé les étapes. Seulement, lorsque le niveau qu'elle se voulait atteindre fut atteint, elle a du composer en même temps avec un psycho-drame qui ne pouvait pas ne pas laisser les choses et les hommes en l'état. Il lui a fallu se reconstruire d'une certaine manière mais y avait-il encore en son sein le maître-d'oeuvre qui lui fallait. Perso je ne l'ai pas pensé et ne le pense toujours pas. La passion dépasse le simple salariat et des individus qui font passer leur passion avant leurs obligations contractuelles sont rares. Dans ma bouche ce ne sont que des mots mais sur le terrain on voit assez vite à quelle espèce d'êtres cette qualité là est rattachée. Voilà un peu de ce que je peux t'en dire, cheub. Maintenant, l'avenir est fait de pointillés et ces pointillés là finiront bien par être remplis tôt ou tard. Aussi, j'attends ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Juillet 2005 23:32

Bible, si je comprends bien (mais c pas sur) la 4S ne va pas bien depuis ton départ.
on se demande pourkoi tu n'y es plus, toi qui a tant fait pour ce club !

Mercredi 06 Juillet 2005 00:20

marmotte,

comment va la 4S n'a rien à voir avec mon départ. Comment je vais n'a rien à voir non plus avec mon départ de la 4S.

Oui, j'y ai fait certaines choses mais comme des centaines et des centaines d'autres dans d'autres clubs. En fait, j'étais déjà parti avant que d'en partir physiquement. Reste que comment va la 4S ne m'est pas indifférent. Peut-être reprendrai-je un jour une licence. Pour l'heure, c'est pas à l'ordre du jour. Et ce n'est pas une quesion d'usure. En tout cas pas d'usure physique. Le moral, alors? Oui, un peu. Mais même là, qui peut dire -pas moi-
qu'il est un cas à part.

Je marche beaucoup aux vibrations. Or, je ne les ressentais plus. C'est aussi simple que ça. Pour le reste, la 4S a encore une direction, une belle salle, pas mal de licenciés, et certaines autres choses qui font que ce qu'elle est aujourd'hui, c'est déjà pas mal pour un club qui a été confronté à des "turbulences". J'ai continué un an de plus pour voir. J'ai vu ... vu qu'il me fallait prendre du recul, ce que j'ai fait. Banal, classique que tout ça. Pas de quoi en faire un roman, quoique ! Non, là je blague ...! ;-)

Mercredi 06 Juillet 2005 00:23

... une question d'usure ...

Mercredi 06 Juillet 2005 12:11

Bible,

use à l'envie de la métaphore à caractère poétique, ... mais rien n'est écrit dans le marbre ?

Il me semble que l'état de la 4S n'est à proprement parler en rapport avec le sujet du forum ?

Je n'arrive pas a être ému, vient voir dans le tiers monde régional la situation des clubs des petites villes.

Mercredi 06 Juillet 2005 12:28

perone,

je ne faisais que répondre aux questions qu'on me posait. Simple politesse! En tout cas, nulle intention d'émouvoir, d'attendrir mais ce que font les mots, une fois sur l'écran, m'échappe! ;-)

Mercredi 06 Juillet 2005 18:18

Dis donc, ils sont drôlement tatillon sur ce topic...... on peut quand même parler quelques secondes d'un sujet qui intéressent certains pongistes......... j'ai un vague souvenir d'un nombre incalculables de posts sur le topic de la région centre qui ne devaient intéresser que 2 ou 3 équipes et qui ne correspondait pas au sujet et on n'en a pas fait un scandale.....

Mercredi 06 Juillet 2005 18:20

Merci pour ta sincérité Bible et je comprends (sans appartenir au club de la 4S) ta réaction par rapport à tout ça.......

Mercredi 06 Juillet 2005 19:51

Émoticône cheub

Mercredi 06 Juillet 2005 22:47

Ta compréhension, cheub, du comment j'ai "éprouvé" cette épisode me réconforte car, pour tout avouer, je n'en avais alors pas reçu beaucoup. ;-)

Jeudi 07 Juillet 2005 00:44

même moi Bible ta mini histoire m'a passionnée !!!!!!je constate que ton fils à vraiment un bon entourage (et je dis pas ça pour te faire plaisir)

Jeudi 07 Juillet 2005 08:35

topsseffet,

si ce n'est pas pour me faire plaisir que tu as dit ça, ben c'est loupé! Un loupé qui vaut mille réussites!
Bah, j'en terminerai là avec mon historiette en disant que, en matière de vérité et sous l'évidence des apparences, se nichent souvent bien des choses qui demandent à être vues et entendues autrement! ;-)

Vendredi 08 Juillet 2005 19:09

Je ne te connais pas Bible mais apparemment tu as aimé ton club et tu l'aimes encore et ça je le respecte parce que le ping ce n'est pas seulement une balle orange et ce n'est pas le Bourges AC qui dira le contraire !! Émoticône
Enfin, on ne sait toujours pas ou va jouer Philippe Gozart l'an prochain... Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 04:11

Fredolesensiblo,

tu touches là au coeur de mon propos! ;-)

Dimanche 10 Juillet 2005 22:40

D'après bible pour un autre sujet "Sule Olaleye reste finalement à la 4S Tours."

Est-ce que cela fait parti des pistes dont parlait timo36?

Bible, peux tu nous en dire plus? Pourquoi reste t'il finalement?

Dimanche 10 Juillet 2005 22:48

En toute logique, jpc45, il reste tout simplement parce que ça fait l'affaire de la 4S ainsi que la sienne.

J'ai aussi entendu parler d'une demande de naturalisation de Sule. Peut-être même que c'est fait.
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations