Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 32

Lundi 04 Juillet 2005 22:40

a propos des mutations ; la 4 S a t ' elle avancé sur le dossier de sa pro B ; les départs de ses leaders vont il etre compensé ??

Lundi 04 Juillet 2005 22:42

En tous cas l'équipe a été réengagé en proB. Avec a priori : Auffrere, Collet, Rigault (+Mahuet)

Lundi 04 Juillet 2005 22:44

Sans renfort notable la pro B et la N1 de la 4S vont souffrir pour se maintenir

Lundi 04 Juillet 2005 22:47

si ça continue comme ça notre ami jeufman ( si il mute a la 4 S bien sur ) ou notre ami dav284537 vont finir pas se retrouver en N1 : une sacrée promotion !! Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 22:47

Telle quelle, la Pro B quatrésienne ne peut pas se maintenir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 22:54

la 4 S est un grand club ! et comme tout grand club il connait parfois des moments difficiles ; mais je suis persuader qu 'il saura " rebondir " a trés court terme !

Lundi 04 Juillet 2005 22:55

Il est clair qu'en R1(4S4) et N3 (4S3) il y a des place à prendre pour des 25

Lundi 04 Juillet 2005 22:57

Je ne fais pas la même analyse que toi, Bignico!

Lundi 04 Juillet 2005 22:58

J'ai l'impression que pour retrouver les périodes (Boissard, Auffrere, Desbruyeres...) il faudra attendre qq années

Lundi 04 Juillet 2005 23:03

Des moments difficiles avec une pro B, une N1 et une N3, j'aimerai bien en connaître...

Lundi 04 Juillet 2005 23:07

Ce qui m'a le plus frappé ces dernières années: les joueurs de N1 sont "obligés" de s'arbitrer eux-mêmes. C'est pas normal et qui dit pas normal dit qu'il se passe des choses qui ne prêtent pas à l'optimisme. On pourrait aussi déplorer le manque cruel de résultats en jeunes si l'on excepte ceux des trois juniors désormais seniors. Serait-ce que trois arbres ont trop et trop longtemps caché la forêt?

Lundi 04 Juillet 2005 23:11

"Sans âme un corps est comme une coquille vide!"

Lundi 04 Juillet 2005 23:16

heureusement bible ; car pour l ' avoir vécu de l ' intérieur ta vision est forcement différente ! néanmoins tu as cité de grands noms du ping un peu plus haut ; ce qui m ' autorise à penser que la 4S a souvent fait référence dans le milieu pongiste .
Ceci dit ton analyse différe peut etre au niveau de la rapidité de réaction de ses dirigeants .
Je modifie donc ma conclusion par : " je suis persuadé que la 4S saura rebondir a moyen terme "" Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 23:23

En tout cas, Ben (j'suis sûr que tu vois de qui je parle, Bignico) s'y emploie avec beaucoup de ferveur. ;-)

Lundi 04 Juillet 2005 23:48

Des pistes seraient tout de meme creusées pour renforcer la pro b...

Lundi 04 Juillet 2005 23:50

Bonsoir
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la compo de Joué-les-Tours en N1 Dames??
Merci

Mardi 05 Juillet 2005 00:03

Gare à ne pas verser dans des pistes trop creusées! ;-)

Mardi 05 Juillet 2005 13:48

S'ils creusent trop les joeurs recrutés viendront des antipodes!!!

Mardi 05 Juillet 2005 15:22

Sans rentrer dans la polémique, n'est ce pas à partir de certains moments "pénibles" dans les coulisses que l'ambiance et la mentalité de ce grand club de la 4S s'est dégradé ?? et de ce fait a engendré des problèmes dans les équipes de l'élite........

Bible > ne penses-tu pas que les étapes dans la construction de la proB ont été trop rapides et un peu bâclées surtout les deux dernières années ?
En tout cas pour revenir brièvement (car le sujet gêne certains à priori) sur l'entraineur suggéré plus haut, c'est lui qui m'a permis d'acquérir (en partie) mon modeste niveau au ping et de m'éclater à chaque fois que je tape la balle.... et je lui en resterai reconnaissant.

Mardi 05 Juillet 2005 16:23

Plus on veux construire haut plus il faut construire profondément !
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations