Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 34

Dimanche 10 Juillet 2005 23:06

Est ce que c'est officiel que Sule Olaleye reste à la 4S ou pas encore ?

Dimanche 10 Juillet 2005 23:08

Oui.

Ce qui fait sortir Loïc Collet (dommage pour Loïc) de l'équipe de Pro B.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juillet 2005 23:36

ca fait plaisir que Sule reste à la 4s.
C'est un grand monsieur, d'une très grande gentillesse.
je ne sais par quel miracle ce renversement de situation c'est produit, mais je sais que le club et tous ses adhérents doivent être heureux.

Dimanche 10 Juillet 2005 23:44

Avec un Sule toujours toujours tourangeau, l'avenir de la 4S paraît tout d'un coup moins ... sombre! ;-)

Lundi 11 Juillet 2005 08:38

Merci bible pour cette nouvelle. Tours finalement sera difficile à battre, qqsoit l'équipe (de la 1 à la 6)

Lundi 11 Juillet 2005 08:38

Voici un extrait de la Nouvelle République sur le Mer

************************NR***************************
Trois jeunes de Villerbon ont également donné leur accord : la benjamine Blandine Lemerre, médaillée de bronze en double avec Coline Mordelet lors des France de Mont-de-Marsan ; son jumeau Florent et le grand frère Charles qui est cadet première année.

Côté départ, après vingt années de présence au club, Jean-Pascal Huet, intéressé par le projet de Cour-Cheverny, a quitté l’AMO Mer, tout comme son fils Valentin.

Lundi 11 Juillet 2005 08:45

Après vérification sur le site FFTT, c'est Lemaire et non Lemerre comme indiqué sur l'article de la NR

Lundi 11 Juillet 2005 18:17

Sauf revirement très improbable, Jean-Sébastien Boisard arrête. Dans un premier temps pour un an. Pas de l'ex petit prince du ping français en N1 donc. Snif snif ...!

Lundi 11 Juillet 2005 18:27

Cher Bible,
Quelle devrait-être, à ton avis, la composition de l'équipe de N1 de la 4S pour cette saison qui s'annonce ?

Lundi 11 Juillet 2005 18:35

J'ai peur, Bruno63, d'être très incomplet.

En tout cas, rien que du très classique en ce qui concerne les têtes de pont de cette N1: Mahuet, Delille, Collet (alternativement sans doute avec la Pro B), Aufrère Alexis... Pour le reste, je ne sais pas sinon que quels que soient les cinquième et sixième joueurs, ils seront loin de valoir en terme de classement le moins bien classé des quatre cités (Aufrère entre 350 et 400). De plus, la 4S ayant également une N3, ça complique encore un peu plus les compos des équipes.

Lundi 11 Juillet 2005 22:28

Malgré tout le maintien de la 3 parait abordable au vue des equipes presentent dans leur poule.

Mardi 12 Juillet 2005 16:25

Je suis très content d'apprendre que Sulé reste à la 4S....
D'une part le club lui doit pas mal le fait d'évoluer en ProB et de plus effectivement cela peut permettre un éventuel maintien qui était très délicat avec son départ....

Mardi 12 Juillet 2005 19:59

Oh que oui pour la première partie de la deuxième ligne de ton commentaire, cheub!

Pour la deuxième partie, oh que ça reste quand même difficile! ;-)

Mardi 12 Juillet 2005 20:15

Si Julien continue sa progression, la 4S a de bonnes chances de se maintenir. En 3e, ça tournera entre Yohann, Loïc et David ?

Mardi 12 Juillet 2005 20:51

En toute logique ça devrait être Loïc (Yohann n'est pas intéressé, je crois, notamment pour des questions de disponibilité) mais ... ce sera David d'après ce que j'ai appris.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:55

Quels sont les raisons qui motiveraient la 4S à ne pas faire jouer Loïc en ProB ?

Mercredi 13 Juillet 2005 11:55

Peut-être parce que comme Davidest la coach, il est de toute façon présent aux matchs donc à niveau équivalent c'est plus pratique qu'il joue aussi ça mobilise un joueur au lieu de 2.

Mercredi 13 Juillet 2005 12:48

px37 a je crois répondu à ta question gregos, David est le plus disponible des deux joueurs. De toute facon, Loic sera également engagé dans la proB, il jouera donc des matchs!

Apres ce n'est pas forcément toujours facile de pouvoir jouer les matches à l'extérieur le mardi soir vu la distance et les études.

Yohann ne peut pas jouer en proB ( apparement, il n'est pas possible d'engager plus de 4 joueurs), de plus avec son boulot, tous les matchs à l'extérieur ne sont pas faisable.

Mercredi 13 Juillet 2005 22:00

px37,

qui te dit que Loïc n'aimerait pas être mobilisé pour la Pro B? Il est jeune, fait les individuels, sort d'une excellente saison qui l'a vu être très constant en N1 et finir en boulet de canon au dernier tour du critérium fédéral.

De toutes manières, David sera présent sur toutes les rencontres, y compris celles en déplacement. Or, une voiture a bien quatre places. Je parle d'une voiture normale, pas d'une Smart.

Où serait la prime à la jeunesse de qualité si Loïc qui a choisi l'année dernière de continuer sa carrière à la 4S, après une tentative de le recruter avortée deux ans plus tôt, n'était que le n°4 de la Pro B?

Mais bon ... les dirigeants quatrésiens ont leurs raisons que la raison d'un gars qui se permet de faire des commentaires sur ce qui ne le concerne ignore! ;-)

Mercredi 13 Juillet 2005 22:40

Rien ne me le dit, puisque j'ai commencé par peut-être Émoticône je ne faisais qu'une suposition. En fait, ma reflexion se basait pas tellement sur l'avis de loic mais plutôt par rapport à David et aux dirigeants pour qui la solution que j'évoquais me paraissait la plus simple.

Ensuite pour la voiture, je doute de toute façon qu'en Pro B il n'y ait par unseul membre du club hors joueurs qui se déplace Émoticône
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations