Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 138

Dimanche 15 Juin 2008 20:53

Citation de gouffy45 :
Citation de Filou45 :
Citation de utaka :
pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire
Il n'est pas muté mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas chez vous Émoticône


Effectivement, je n'ai signé dans aucun club actuellement, pour la simple raison que l'US ORLEANS passe de section en association, donc suivant l'article 9, en faisant un courrier en recommandé avec A/R -entre le 12 et le 20 juin- au (nouveau) président de l'USO TT, tout joueur le faisant est libre de s'inscrire dans le club de son choix mais seulement dans la ligue du Centre.

Mon courrier en recommandé est parti.

Voir ci-dessous.

Article 9 - Droits des membres

Dès qu'il a connaissance d'une éventuelle prise d'indépendance de son association, un membre (adulte ou le représentant légal dans le cas d'un mineur) qui n'est pas d'accord avec celle-ci, doit notifier son désaccord au plus tard huit jours après la date de l'assemblée générale convoquée pour en décider.

Cette notification doit être signifiée au Président par lettre recommandée. Le récépissé et la photocopie de la lettre seront exigés pour que le membre puisse être déclaré libre à compter du 1er Juillet suivant et pour qu'il puisse prendre une licence ordinaire dans l'association de son choix sur le territoire de la ligue.

En revanche, les membres qui auront déposé une demande de mutation avant que l'accord pour l'indépendance ait été prononcé seront mutés.






Et alors quel va être ton choix pour la prochaine saison ? J'ai hâte de savoir.....

Dimanche 15 Juin 2008 22:42

Citation de bingo :
Citation de sherlock41 :
Vu sur le forum Sofiane BoudJadja à Mer, belle recrue pour la N1 à la hauteur de Nicolas Gaudelas.


Sofiane va-t-il pouvoir jouer ? Ne risque-t-il pas une suspension ?


reponse à ta question ... à la fin du mois ...

demain je vous prepare la liste des mutés entrant/sortant de MER ...

Lundi 16 Juin 2008 14:45

Lesseur P. (50) and Lesseur O. (50) au Cjmb ( Bourges )

Lundi 16 Juin 2008 15:30

liste non definitive pour les reprises et mutations entrantes/sortantes de MER :

Hommes :
FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT
GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T.
BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.

Femmes :
BRIANT Marion : reprise aprés saison 2007-2008 non jouée
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 15:35 par allerAMO

Lundi 16 Juin 2008 19:39

Citation de allerAMO :
liste non definitive pour les reprises et mutations entrantes/sortantes de MER :

Hommes :
FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT
GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T.
BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.

Femmes :
BRIANT Marion : reprise aprés saison 2007-2008 non jouée


Si je ne me trompe pas, Julien Prigent est un ancien de Mer, il est parti dans le nord il y a plusieurs années, non ? Il n'a pas une soeur aussi ?

Lundi 16 Juin 2008 19:50

Oui, Julien est un ancien de Mer, qui viens retrouver ses copains, l'année prochaine, à Mer. Pour ce qui est de sa soeur, je ne sais pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 19:51 par allerAMO

Lundi 16 Juin 2008 20:19

Citation de allerAMO :
Oui, Julien est un ancien de Mer, qui viens retrouver ses copains, l'année prochaine, à Mer. Pour ce qui est de sa soeur, je ne sais pas !


tu passe donc a coté de la vrai information Rire

Lundi 16 Juin 2008 20:21

Citation de allerAMO :
Oui, Julien est un ancien de Mer, qui viens retrouver ses copains, l'année prochaine, à Mer. Pour ce qui est de sa soeur, je ne sais pas !

Sa soeur c'est Marion, effectivement elle était également à Mer jusqu'à ce que ses parents partent dans le Nord... Qu'est ce qu'elle était douée, et intelligente, et gentille Émoticône
M'enfin c'était il y a bien 15 ans donc depuis elle a eu le temps de grandir !!! Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 20:24

Citation de utaka :
Citation de allerAMO :
Oui, Julien est un ancien de Mer, qui viens retrouver ses copains, l'année prochaine, à Mer. Pour ce qui est de sa soeur, je ne sais pas !


tu passe donc a coté de la vrai information Rire


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 20:25 par allerAMO

Lundi 16 Juin 2008 21:18

Ca fait plaisir de revenir à Mer... Sommes parti dans le Nord, il y a 12 ans, suite à une mutation professionelle du père Prigent...
Ma soeur ne joue plus au ping, dupuis 3/4 ans environ...
Et perso, après être venu fêter les 40 de l'AMO, me suis dis pourquoi pas y revenir jouer... Heureusement que cette fête s'est déroulée avant le 12 juin...
je ne me souviens pas de mai 68, mais bien de mes 69

Mardi 17 Juin 2008 14:29

alors des recrues à aubigny pour leur N2???

Mardi 17 Juin 2008 14:35

Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...


Facile de gagner l'apéro à Olivet!!tu payes quand ? mais t'as oublié de mentionner la prime de mutation!!!

Mardi 17 Juin 2008 14:35

Citation de jujute :
Ca fait plaisir de revenir à Mer... Sommes parti dans le Nord, il y a 12 ans, suite à une mutation professionelle du père Prigent...
Ma soeur ne joue plus au ping, dupuis 3/4 ans environ...
Et perso, après être venu fêter les 40 de l'AMO, me suis dis pourquoi pas y revenir jouer... Heureusement que cette fête s'est déroulée avant le 12 juin...


Ca fait plaisir de voir un ancien revenir à Mer !

Mardi 17 Juin 2008 14:37

Citation de crapaud 45 :
Citation de gouffy45 :
Citation de Filou45 :
Citation de utaka :
pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire
Il n'est pas muté mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas chez vous Émoticône


Effectivement, je n'ai signé dans aucun club actuellement, pour la simple raison que l'US ORLEANS passe de section en association, donc suivant l'article 9, en faisant un courrier en recommandé avec A/R -entre le 12 et le 20 juin- au (nouveau) président de l'USO TT, tout joueur le faisant est libre de s'inscrire dans le club de son choix mais seulement dans la ligue du Centre.

Mon courrier en recommandé est parti.

Voir ci-dessous.

Article 9 - Droits des membres

Dès qu'il a connaissance d'une éventuelle prise d'indépendance de son association, un membre (adulte ou le représentant légal dans le cas d'un mineur) qui n'est pas d'accord avec celle-ci, doit notifier son désaccord au plus tard huit jours après la date de l'assemblée générale convoquée pour en décider.

Cette notification doit être signifiée au Président par lettre recommandée. Le récépissé et la photocopie de la lettre seront exigés pour que le membre puisse être déclaré libre à compter du 1er Juillet suivant et pour qu'il puisse prendre une licence ordinaire dans l'association de son choix sur le territoire de la ligue.

En revanche, les membres qui auront déposé une demande de mutation avant que l'accord pour l'indépendance ait été prononcé seront mutés.






Et alors quel va être ton choix pour la prochaine saison ? J'ai hâte de savoir.....


Mais qui veut de Gouffy 45 dans son club ???????????????????,

Mardi 17 Juin 2008 15:17

voila LA vrai question !!!!
Sauvez des arbres......mangez un castor

Mardi 17 Juin 2008 15:27

Citation de mr freud :
voila LA vrai question !!!!

Bien joue Freud, toi aussi tu penses mâme chose que moi, enfin quequ'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.

Mardi 17 Juin 2008 15:44

Citation de fab9445 :
Citation de mr freud :
voila LA vrai question !!!!

Bien joué Freud, toi aussi tu penses même chose que moi, enfin quelqu'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.

Mardi 17 Juin 2008 15:56

c qui gouffy45???????? Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 16:23

gouffy45 est un gaucher, ancien de l'arago et ancien président de section TT sur orleans

Mardi 17 Juin 2008 16:24

Salut fab9445, aurai bien voulu te voir vendredi soir dernier !!
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations