Mardi 17 Juin 2008 16:52
Mardi 17 Juin 2008 17:19
un petit 35 qui aimait bien se taper un 30 a l'entrainement le mercredi soir !!Mardi 17 Juin 2008 17:30
n'est-ce pas christ et fab!!!
!Mardi 17 Juin 2008 17:40
ca y est vincent a compris que ca pouvait lui couter cher .Mardi 17 Juin 2008 17:48
n'est-ce pas christ et fab!!!
!Mardi 17 Juin 2008 17:49
Mardi 17 Juin 2008 17:53
C'est bien lui!!!Mardi 17 Juin 2008 18:41
n'est-ce pas christ et fab!!!
!Mercredi 18 Juin 2008 12:15
Mercredi 18 Juin 2008 12:32
Mercredi 18 Juin 2008 18:25
Jeudi 19 Juin 2008 23:05
thao garcia a payé un coup se soir pour son arrivé au psj45, elle ne sera pas muté car elle bénéficie d'indépendance des sections de l'usoDimanche 22 Juin 2008 01:11
Le point (final ?) pour la région 28 NordDimanche 22 Juin 2008 11:03
Dimanche 22 Juin 2008 11:15
St cyr, ça serait une bonne idée.Dimanche 22 Juin 2008 17:18
Les malheurs de Vernouillet font le bonheur de quelques clubs. Grosse bouffée d'oxygène pour Châteauneuf : d'ailleurs restent ils en R3 ? Et Luisant qui récupère un 25...pas étonnant pour ce club qui arrive chaque année à attirer des bons joueurs.Dimanche 22 Juin 2008 21:24
Dimanche 22 Juin 2008 21:53
L'entente La loupe-thymerais est bien maintenue en R3, ce sera assurément bon pour le maintien!Dimanche 22 Juin 2008 22:36
Mardi 24 Juin 2008 19:24
Bein, pas toi déjà.. ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations