Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 139

Mardi 17 Juin 2008 16:52

Citation de robo-top :
Salut fab9445, aurai bien voulu te voir vendredi soir dernier !!

t'es qui toi ?

Mardi 17 Juin 2008 17:19

un petit 35 qui aimait bien se taper un 30 a l'entrainement le mercredi soir !!

Mardi 17 Juin 2008 17:30

Citation de fab9445 :
Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...


Facile de gagner l'apéro à Olivet!!tu payes quand ? mais t'as oublié de mentionner la prime de mutation!!!


Ah oui, mais j'oubliais le plus important , faut que je fasse attention a ce que je dit car après on va me croire,Rire!

Pour l'apero, ce sera a le fete du club le 29/06 au donjon car je ne peux plus venir aux entrainements en cette fin de saison...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 17:31 par Vincente de la Vega

Mardi 17 Juin 2008 17:40

ca y est vincent a compris que ca pouvait lui couter cher .

Mardi 17 Juin 2008 17:48

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fab9445 :
Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...


Facile de gagner l'apéro à Olivet!!tu payes quand ? mais t'as oublié de mentionner la prime de mutation!!!


Ah oui, mais j'oubliais le plus important , faut que je fasse attention a ce que je dit car après on va me croire,Rire!

Pour l'apero, ce sera a le fete du club le 29/06 au donjon car je ne peux plus venir aux entrainements en cette fin de saison...


Non pas question je ne suis pas présent, et le jeudi soir tu ne viens plus tu en a marre de te prendre des caisse ????!!!!!!!!!

Mardi 17 Juin 2008 17:49

Citation de robo-top :
un petit 35 qui aimait bien se taper un 30 a l'entrainement le mercredi soir !!


si c'est le picoteur pivot fou, même pas peur.
QUAND TU VEUX OU TU VEUX !!!!!!!

Mardi 17 Juin 2008 17:53

C'est bien lui!!!

J'espère bien te revoir.A olivet, les maillots sont noirs, ça affine le corps !!!, j'ai tout compris ??

Mardi 17 Juin 2008 18:41

Citation de fab9445 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fab9445 :
Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...


Facile de gagner l'apéro à Olivet!!tu payes quand ? mais t'as oublié de mentionner la prime de mutation!!!


Ah oui, mais j'oubliais le plus important , faut que je fasse attention a ce que je dit car après on va me croire,Rire!

Pour l'apero, ce sera a le fete du club le 29/06 au donjon car je ne peux plus venir aux entrainements en cette fin de saison...


Non pas question je ne suis pas présent, et le jeudi soir tu ne viens plus tu en a marre de te prendre des caisse ????!!!!!!!!!


Jeudi soir pas possible pour les 2 prochains ! On verra dc ca a la rentrée,lol!
Pour les caisses, ca me fait pas peur du tout!!!

Mercredi 18 Juin 2008 12:15

Citation de robo-top :
C'est bien lui!!!

J'espère bien te revoir.A olivet, les maillots sont noirs, ça affine le corps !!!, j'ai tout compris ??


ce soir a st cyr ?

Mercredi 18 Juin 2008 12:32

Citation de fab9445 :
Citation de robo-top :
C'est bien lui!!!

J'espère bien te revoir.A olivet, les maillots sont noirs, ça affine le corps !!!, j'ai tout compris ??


ce soir a st cyr ?


J'y serai pour t'en coller une ... Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 18:25

Citation de fab9445 :
Citation de fab9445 :
Citation de mr freud :
voila LA vrai question !!!!

Bien joué Freud, toi aussi tu penses même chose que moi, enfin quelqu'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.


Ma remarque était pour chambrer et rien de plus donc l'affaire est close.
Bonne continuation dans le ping.

Jeudi 19 Juin 2008 23:05

thao garcia a payé un coup se soir pour son arrivé au psj45, elle ne sera pas muté car elle bénéficie d'indépendance des sections de l'uso

Dimanche 22 Juin 2008 01:11

Le point (final ?) pour la région 28 Nord
DREUX : Roulleau.S (25)-> Luisant
Blanc. M (35) -> Vernouillet
Kolecki.M (55) -> Luisant
Gravina.F (55f) -> Vernouillet
Jago.S (80) -> Vernouillet
Blanc.P (NC) -> Vernouillet

Vernouillet : Heraut.D (25) -> Région d'Orléans
Azoula.P (30) -> Chateauneuf en Th
Lebarbé. JM (35) -> Finistère Sud

Dimanche 22 Juin 2008 11:03

Citation de Malozonide :
Le point (final ?) pour la région 28 Nord
DREUX : Roulleau.S (25)-> Luisant
Blanc. M (35) -> Vernouillet
Kolecki.M (55) -> Luisant
Gravina.F (55f) -> Vernouillet
Jago.S (80) -> Vernouillet
Blanc.P (NC) -> Vernouillet

Vernouillet : Heraut.D (25) -> Région d'Orléans
Azoula.P (30) -> Chateauneuf en Th
Lebarbé. JM (35) -> Finistère Sud


merci beaucoup pour ces infos.

Sait on le club pour Heraut?

Dimanche 22 Juin 2008 11:15

St cyr, ça serait une bonne idée.
Mais bon, en général ce type de mut, c'est olivet qui les récupère..

Citation de jpc45 :
Citation de Malozonide :
Le point (final ?) pour la région 28 Nord
DREUX : Roulleau.S (25)-> Luisant
Blanc. M (35) -> Vernouillet
Kolecki.M (55) -> Luisant
Gravina.F (55f) -> Vernouillet
Jago.S (80) -> Vernouillet
Blanc.P (NC) -> Vernouillet

Vernouillet : Heraut.D (25) -> Région d'Orléans
Azoula.P (30) -> Chateauneuf en Th
Lebarbé. JM (35) -> Finistère Sud


merci beaucoup pour ces infos.

Sait on le club pour Heraut?

Dimanche 22 Juin 2008 17:18

Les malheurs de Vernouillet font le bonheur de quelques clubs. Grosse bouffée d'oxygène pour Châteauneuf : d'ailleurs restent ils en R3 ? Et Luisant qui récupère un 25...pas étonnant pour ce club qui arrive chaque année à attirer des bons joueurs.

Dimanche 22 Juin 2008 21:24

Citation de kev55 :
Les malheurs de Vernouillet font le bonheur de quelques clubs. Grosse bouffée d'oxygène pour Châteauneuf : d'ailleurs restent ils en R3 ? Et Luisant qui récupère un 25...pas étonnant pour ce club qui arrive chaque année à attirer des bons joueurs.


Maintenant que tout se sait... on a deux autres mutations :

DUMANS Vincent de chartres ASTT
ZIMMERMANN Marc de chartres ASTT

Dimanche 22 Juin 2008 21:53

L'entente La loupe-thymerais est bien maintenue en R3, ce sera assurément bon pour le maintien!

Pas mal flosim!!! 2 très bons joueurs de dreux qui arrivent à luisant avec Kolecki 50 qui joue gros 45!

etveg, trop fort, en general sur ce type de mut, c'est olivet qui les récupère! As tu un exemple concret à me citer !!! A+

Dimanche 22 Juin 2008 22:36

Citation de Vincente de la Vega :
L'entente La loupe-thymerais est bien maintenue en R3, ce sera assurément bon pour le maintien!

Pas mal flosim!!! 2 très bons joueurs de dreux qui arrivent à luisant avec Kolecki 50 qui joue gros 45!

etveg, trop fort, en general sur ce type de mut, c'est olivet qui les récupère! As tu un exemple concret à me citer !!! A+


Voisin? Leroy?

Mardi 24 Juin 2008 19:24

Bein, pas toi déjà.. ;-)
Des exemples il y en a des tas, je crois que tu n'étais pas né que ça fonctionnait déjà comme ça, sans aller chercher trop loin, les exemples cités par JPC sont exacts..


Citation de Vincente de la Vega :
L'entente La loupe-thymerais est bien maintenue en R3, ce sera assurément bon pour le maintien!

Pas mal flosim!!! 2 très bons joueurs de dreux qui arrivent à luisant avec Kolecki 50 qui joue gros 45!

etveg, trop fort, en general sur ce type de mut, c'est olivet qui les récupère! As tu un exemple concret à me citer !!! A+
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations