Bien joué Freud, toi aussi tu penses même chose que moi, enfin quelqu'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.
Ma remarque était pour chambrer et rien de plus donc l'affaire est close.
Bonne continuation dans le ping.
Bien joué Freud, toi aussi tu penses même chose que moi, enfin quelqu'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.
Bien joue Freud, toi aussi tu penses mâme chose que moi, enfin quequ'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.
pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!
l'info est passé
Il n'est pas muté mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas chez vous
Effectivement, je n'ai signé dans aucun club actuellement, pour la simple raison que l'US ORLEANS passe de section en association, donc suivant l'article 9, en faisant un courrier en recommandé avec A/R -entre le 12 et le 20 juin- au (nouveau) président de l'USO TT, tout joueur le faisant est libre de s'inscrire dans le club de son choix mais seulement dans la ligue du Centre.
Mon courrier en recommandé est parti.
Voir ci-dessous.
Article 9 - Droits des membres
Dès qu'il a connaissance d'une éventuelle prise d'indépendance de son association, un membre (adulte ou le représentant légal dans le cas d'un mineur) qui n'est pas d'accord avec celle-ci, doit notifier son désaccord au plus tard huit jours après la date de l'assemblée générale convoquée pour en décider.
Cette notification doit être signifiée au Président par lettre recommandée. Le récépissé et la photocopie de la lettre seront exigés pour que le membre puisse être déclaré libre à compter du 1er Juillet suivant et pour qu'il puisse prendre une licence ordinaire dans l'association de son choix sur le territoire de la ligue.
En revanche, les membres qui auront déposé une demande de mutation avant que l'accord pour l'indépendance ait été prononcé seront mutés.
Et alors quel va être ton choix pour la prochaine saison ? J'ai hâte de savoir.....
Mais qui veut de Gouffy 45 dans son club ???????????????????,