Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab9445

Messages de fab9445

Mercredi 18 Juin 2008 18:25

Citation de fab9445 :
Citation de fab9445 :
Citation de mr freud :
voila LA vrai question !!!!

Bien joué Freud, toi aussi tu penses même chose que moi, enfin quelqu'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.


Ma remarque était pour chambrer et rien de plus donc l'affaire est close.
Bonne continuation dans le ping.

Mercredi 18 Juin 2008 12:15

Citation de robo-top :
C'est bien lui!!!

J'espère bien te revoir.A olivet, les maillots sont noirs, ça affine le corps !!!, j'ai tout compris ??


ce soir a st cyr ?

Mardi 17 Juin 2008 17:49

Citation de robo-top :
un petit 35 qui aimait bien se taper un 30 a l'entrainement le mercredi soir !!


si c'est le picoteur pivot fou, même pas peur.
QUAND TU VEUX OU TU VEUX !!!!!!!

Mardi 17 Juin 2008 17:48

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fab9445 :
Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...


Facile de gagner l'apéro à Olivet!!tu payes quand ? mais t'as oublié de mentionner la prime de mutation!!!


Ah oui, mais j'oubliais le plus important , faut que je fasse attention a ce que je dit car après on va me croire,Rire!

Pour l'apero, ce sera a le fete du club le 29/06 au donjon car je ne peux plus venir aux entrainements en cette fin de saison...


Non pas question je ne suis pas présent, et le jeudi soir tu ne viens plus tu en a marre de te prendre des caisse ????!!!!!!!!!

Mardi 17 Juin 2008 16:52

Citation de robo-top :
Salut fab9445, aurai bien voulu te voir vendredi soir dernier !!

t'es qui toi ?

Mardi 17 Juin 2008 15:44

Citation de fab9445 :
Citation de mr freud :
voila LA vrai question !!!!

Bien joué Freud, toi aussi tu penses même chose que moi, enfin quelqu'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.

Mardi 17 Juin 2008 15:27

Citation de mr freud :
voila LA vrai question !!!!

Bien joue Freud, toi aussi tu penses mâme chose que moi, enfin quequ'un qui penses bien fort ce que beaucoup de personne n'ose dire, félicitation à toi.

Mardi 17 Juin 2008 14:37

Citation de crapaud 45 :
Citation de gouffy45 :
Citation de Filou45 :
Citation de utaka :
pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire
Il n'est pas muté mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas chez vous Émoticône


Effectivement, je n'ai signé dans aucun club actuellement, pour la simple raison que l'US ORLEANS passe de section en association, donc suivant l'article 9, en faisant un courrier en recommandé avec A/R -entre le 12 et le 20 juin- au (nouveau) président de l'USO TT, tout joueur le faisant est libre de s'inscrire dans le club de son choix mais seulement dans la ligue du Centre.

Mon courrier en recommandé est parti.

Voir ci-dessous.

Article 9 - Droits des membres

Dès qu'il a connaissance d'une éventuelle prise d'indépendance de son association, un membre (adulte ou le représentant légal dans le cas d'un mineur) qui n'est pas d'accord avec celle-ci, doit notifier son désaccord au plus tard huit jours après la date de l'assemblée générale convoquée pour en décider.

Cette notification doit être signifiée au Président par lettre recommandée. Le récépissé et la photocopie de la lettre seront exigés pour que le membre puisse être déclaré libre à compter du 1er Juillet suivant et pour qu'il puisse prendre une licence ordinaire dans l'association de son choix sur le territoire de la ligue.

En revanche, les membres qui auront déposé une demande de mutation avant que l'accord pour l'indépendance ait été prononcé seront mutés.






Et alors quel va être ton choix pour la prochaine saison ? J'ai hâte de savoir.....


Mais qui veut de Gouffy 45 dans son club ???????????????????,

Mardi 17 Juin 2008 14:35

Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...


Facile de gagner l'apéro à Olivet!!tu payes quand ? mais t'as oublié de mentionner la prime de mutation!!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab9445

Résolu