Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!
Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!
d'où tiens tu cette info/intox ??
De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...
ah ok , faudrait qu'ils confirment officiellement alors s'ils font ça....
C'est tout de même un forum complètement incroyable!!
Des personnes sont au courant de ce qui se passe dans un club sans même que les dirigeants de ce club soient au courant! Ha Ha Ha!!
Je pense que l'on va bien se marrer en début de deuxième phase lorsque l'on verra les équipes engagées...
la 1ère jounée vétéran est le 25/09, alors pourquoi mettre en ligne ces poules avant le champ. dep senior qui commence le 18/09....
Salut TT_45,
La raison est très simple! En Vétérans, il n'y a que 8 poules et aucun club ne demande de requêtes.
En Seniors, il y a 21 poules et pleins de requêtes à traiter pour jouer soit le vendredi, soit le samedi, pas plus de X équipes en même temps dans la même salle et j'en passe...
C'est donc pour cette raison que les poules Vétérans sortent toujours avant les poules Seniors.
Pour infos, les poules Seniors ont été faites mardi soir. Tous les correspondants de clubs les ont reçu par mail pour vérification.
Normalement à partir de vendredi àprès-midi elles devront être en ligne sur le site du Comité (http://www.cd45tt.net) ou s'il y a des problèmes dès lundi de la semaine prochaine.
[quote="jpc45"]Je n'ai pas vu d'équipe de Lailly ni en D1 ni ailleurs donc j'ai l'impression qu'il n'y a plus de club de Lailly et donc les joueurs n'ayant pas mutés seront considérés comme non mutés
Et l'equipe 1 de Baule est en D3.
Bonsoir! Pour info le club de Lailly en Val existe toujours; ils ont fait la réaffiliation! suite à de gros problèmes d'effectifs il n'y a pas d'équipe en championnat Seniors mais une en championnat Vétérans.
Pour Baule c'est la même chose! Pas assez de joueurs donc l'équipe de régionale n'existe plus et le club repart en D3.
Le CD 45 aurait besoin de 7 candidatures pour que son Comité Directeur soit complet durant la nouvelle olympiade.
Il reste encore du temps pour vous manifester, l'AG est le 20 juin 2008.
D'avance merci
Du temps pas trop!!! Les candidatures s'arrêtent le 13 Juin! ;-)
Imaginons qu'un joueur arrive en retard et rate ses deux premiers matchs.
Perdra-t-il des points sur ces deux matchs? Comment remplit-on le feuille de match?
On ne peut pas marquer WO puisque le nom du joueur est déjà écrit et qu'il participe à la rencontre (au moins pour son dernier match)
Lorsqu'un joueur est absent à l'appel de son nom pour la première partie, il perd la partie 11/00 - 11/00 - 11/00 par forfait et donc perd des points.
Ensuite, il est tout à fait possible qu'il dispute ses parties restantes mais par contre les points-partie iront à l'équipe adverse.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Août 2007 21:00 par
Nairolf
Euh, moi je risque de partir en Idf, mais je suis réaliste, ça ne changera pas grand-chose au niveau du Loiret, ni même de mon club...
Non c'est faux! Rappel toi les stages que l'on a fait ensemble! C'était pas du bon boulot?? Et ton club, le temps que tu passes aux entraînements?!! Moi je dis que ça va faire un vide!