Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nairolf

Messages de Nairolf

Dimanche 30 Octobre 2011 19:32

Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :
Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???


Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!

d'où tiens tu cette info/intox ??


De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...

ah ok , faudrait qu'ils confirment officiellement alors s'ils font ça....


C'est tout de même un forum complètement incroyable!!
Des personnes sont au courant de ce qui se passe dans un club sans même que les dirigeants de ce club soient au courant! Ha Ha Ha!!Rire
Je pense que l'on va bien se marrer en début de deuxième phase lorsque l'on verra les équipes engagées...

Jeudi 03 Septembre 2009 17:23

Citation de tt_45 :
la 1ère jounée vétéran est le 25/09, alors pourquoi mettre en ligne ces poules avant le champ. dep senior qui commence le 18/09....

Émoticône Émoticône


Salut TT_45,

La raison est très simple! En Vétérans, il n'y a que 8 poules et aucun club ne demande de requêtes.
En Seniors, il y a 21 poules et pleins de requêtes à traiter pour jouer soit le vendredi, soit le samedi, pas plus de X équipes en même temps dans la même salle et j'en passe...
C'est donc pour cette raison que les poules Vétérans sortent toujours avant les poules Seniors.
Pour infos, les poules Seniors ont été faites mardi soir. Tous les correspondants de clubs les ont reçu par mail pour vérification.
Normalement à partir de vendredi àprès-midi elles devront être en ligne sur le site du Comité (http://www.cd45tt.net) ou s'il y a des problèmes dès lundi de la semaine prochaine. Émoticône

Mardi 09 Septembre 2008 01:15

Citation de jul4529 :
[quote="jpc45"]Je n'ai pas vu d'équipe de Lailly ni en D1 ni ailleurs donc j'ai l'impression qu'il n'y a plus de club de Lailly et donc les joueurs n'ayant pas mutés seront considérés comme non mutés

Et l'equipe 1 de Baule est en D3.

Bonsoir! Pour info le club de Lailly en Val existe toujours; ils ont fait la réaffiliation! suite à de gros problèmes d'effectifs il n'y a pas d'équipe en championnat Seniors mais une en championnat Vétérans.
Pour Baule c'est la même chose! Pas assez de joueurs donc l'équipe de régionale n'existe plus et le club repart en D3.

Jeudi 12 Juin 2008 22:53

Citation de gouffy45 :
Le CD 45 aurait besoin de 7 candidatures pour que son Comité Directeur soit complet durant la nouvelle olympiade.
Il reste encore du temps pour vous manifester, l'AG est le 20 juin 2008.

D'avance merci


Du temps pas trop!!! Les candidatures s'arrêtent le 13 Juin! ;-)

Dimanche 08 Juin 2008 16:25

Citation de statman :
Lorincz annoncé a Annecy sur le forum Rhone-Alpes

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27814-10.html


Et oui! Barna jouera à Annecy l'année prochaine. C'est une source sur qui me l'a dit! (Lui même!!Rire)

Vendredi 10 Août 2007 20:59

Citation de Difool :
Imaginons qu'un joueur arrive en retard et rate ses deux premiers matchs.

Perdra-t-il des points sur ces deux matchs? Comment remplit-on le feuille de match?
On ne peut pas marquer WO puisque le nom du joueur est déjà écrit et qu'il participe à la rencontre (au moins pour son dernier match)


Lorsqu'un joueur est absent à l'appel de son nom pour la première partie, il perd la partie 11/00 - 11/00 - 11/00 par forfait et donc perd des points.
Ensuite, il est tout à fait possible qu'il dispute ses parties restantes mais par contre les points-partie iront à l'équipe adverse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 21:00 par Nairolf

Samedi 28 Avril 2007 13:43

Citation de ring :
Euh, moi je risque de partir en Idf, mais je suis réaliste, ça ne changera pas grand-chose au niveau du Loiret, ni même de mon club... Émoticône

Non c'est faux! Rappel toi les stages que l'on a fait ensemble! C'était pas du bon boulot?? Et ton club, le temps que tu passes aux entraînements?!! Moi je dis que ça va faire un vide!

Mardi 24 Avril 2007 15:57

Citation de utaka :
et tu sur que benjamin breut est repéché ?


Oui, c'est lui qui me l'a dit!
Il a reçu un mail de la Fédé.

Mardi 24 Avril 2007 15:50

Citation de victoire :
62 messieurs + 2 wild card dtn
62 dames + 2 wild card dtn

Messieurs
ELOI Damien
CHILA Patrick
LEGOUT Christophe
MARTINEZ Michel
CABESTANY Cedric
JOVER Sebastien
MIRAULT Cedric
CALUS Dorin vasile
BOBILLIER Loic
LO Dany
PHUNG Armand
BERTIN Christophe
OLLIVIER Brice
VARIN Eric
QUENTEL Dorian
REMY Ludovic
ELENSKY Grigory
DESPRES Rodolphe
TOMA Calin
REILAND Herve
YANG Chen
BAHUAUD Jerome
ZHU Hong-bin
MATTENET Adrien
PIETROPAOLI Julien
PROVOST Damien
ZHAO Yang
GIURESCU Ovidiu
HERGAULT Erick
CALBRIX Nicolas
LEBESSON Emmanuel
BOUDJADJA Sofiane
GAUDELAS Nicolas
PERETTI Anthony
OURAHMOUNE Fatah
AUFRERE Julien
SALIFOU Abdel kader
DURANSPAHIC Admir
VARY Remi
DAUPHIN Loic
BAUBET Vincent
PAULY Jerome
BARANEK Yvan
MONGA Adrien
DEBRUYERES Clement
DAVOINE Romain
AUFRERE Alexis
MARO Alexis
NATIVEL Jonathan
MAILLARD Florian
DEVAUX Jimmy
MENAND Pierre
BEZARD Pierre
DROP Clement
SOARES Daniel
TAQUOI Alexandre
SAMOUILLAN Michael
BESOZZI Thibaut
BORDAS Hugo
GOURGAND Samuel
BOEHLER Maxime
SERISIER Benjamin

Dames
XIAN Yi fang
GRUNDISCH Carole
LEGAY Solene
PLAISANT Sylvie
MATTENET Audrey
GOURIN Anne-sophie
HANFFOU Sarah
FERNANDES Sabrina
LE LANNIC Agnes
PHAI PANG Laurie
SILVESTRE Julia
GLADIEUX Elisabeth
TAMBORINI Aurelie
CAHOREAU Nathalie
DURAND Christelle
DORCESCU Ioana
COULIBALY Dienouma
BUIL Julie
ZHU Fang
ZANARDI Marine
LASCOLS Solene
FILY Celine
BOUTEFEU Clemence
JOURDAN Stephanie
LENNON Emmanuelle
BLANCO Laura
DE ALMEIDA Maguy
KWIATEK Natacha
NUNEZ Vanessa
COTTIN Christelle
LESUEUR Aude
PEROCHEAU Laura
SCHRECK Sophie
LESTIENNE Charlene
DESSAINT Aurore
DEMMERY Nicaise
VERNEY Sandra
PAVOT Marine
LENNON Charlotte
NIVELLE Elodie
GISCLARD Pauline
LEGAY Marion
MAHE Stephanie
RAYNARD Virginie
PACHECO Laurence
VANCAMBERG Laurence
CARRERE Lucille
LELOUP Stephanie
BRUNET Lorine
ABBAT Alice
CORRE Eloise
ALNOT Capucine
LENGERT Adeline
BERTRAND Lara
CHATEL Juliette
DAVID Alexia
SAUL Penelope
LOEUILLETTE Stephanie
ZARAGOZA Celine
SANCHEZ Cecile
KANDIN Audrey
LENORMAND Fanny


La liste des joueurs qualifiés est sur le site des championnats de france: http://cdf2007.cd45tt.net
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nairolf

Résolu