Mutations en REGION CENTRE ? - Page 134
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Mercredi 04 Juin 2008 00:19
De besse johan (1498) et Pourreau laurent (1361) (maintenon)==>Epernon
Mercredi 04 Juin 2008 01:01
Citation de biffsky :
Y a pas grand monde de Montargis !!!
F.Masson continue-til ?
M.Leaux-Terre (40) à Olivet ?
C.Chauvette (25) à l'USO ?
Christophe Chauvette ainsi que deux jeunes de la smoc (60 et 65) ont signé a l'USO
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Mercredi 04 Juin 2008 07:38
et Julien Chene j'ai entendu parler (par lui meme) qu'il muté ...
Mercredi 04 Juin 2008 08:39
Citation de jpc45 :
comme on parle de Montargis, j'en profite : n'y a til pas une entente de prévu?
et ne me dites pas que c'est une entente avec Outarville en D3
Si si avec Outarville.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Mercredi 04 Juin 2008 08:42
Normalement F.Masson arrete, quand à M Leaux ne jouera pas à montargis la saison prochaine.
Pas plus de nouvelle du coté de montargis.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Mercredi 04 Juin 2008 10:06
2 petites infos officielles à Olivet : Arrivés de :
- Antoine MARZIN de Châteaudun (50)
- Matthieu Leaux-Terre de Montargis (40)
C'est tout pour le moment...
Concernant, montargis, le vote concernant une future entente avec ouzouer a lieu ce we. donc plus d'infos concretes lundi prochain.
Mercredi 04 Juin 2008 11:38
Bonjours tous le monde,
Petit résumé des arrivée à l'USO.
Christophe Chauvette (30) SMOC --> USO
Steeven Bouaoune (60) SMOC --> USO
Valentin Saujot (75) SMOC --> USO
Bonne fin de semaine.
Mercredi 04 Juin 2008 12:06
Citation de allerAMO :
et Julien Chene j'ai entendu parler (par lui meme) qu'il muté ...
Je ne sais toujours pas si je mute ou pas. Pour l'insatant c'est du 50-50.Je prendrais ma decision surement lundi
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Mercredi 04 Juin 2008 12:13
Citation de juju41 :
Citation de allerAMO :
et Julien Chene j'ai entendu parler (par lui meme) qu'il muté ...
Je ne sais toujours pas si je mute ou pas. Pour l'insatant c'est du 50-50.Je prendrais ma decision surement lundi
Felicitation pour tes résutats catastrophiques aux exams ... moi, je les ai mes exams !!!
Mercredi 04 Juin 2008 18:05
Rumeur
Gilles Naudin (60) : Ferolles --> Sandillon
Jeudi 05 Juin 2008 00:00
Citation de yo and lo :
De besse johan (1498) et Pourreau laurent (1361) (maintenon)==>Epernon
bonnes recrues pour Epernon!
j'imagine que tu vas évoluer en R3 ? j'espère que ta nouvelle team parviendra (enfin depuis le temps qu'il passe de peu à côté) à monter en R2.
Jeudi 05 Juin 2008 00:10
Citation de Vincente de la Vega :
2 petites infos officielles à Olivet : Arrivés de :
- Antoine MARZIN de Châteaudun (50)
- Matthieu Leaux-Terre de Montargis (40)
C'est tout pour le moment...
Concernant, montargis, le vote concernant une future entente avec ouzouer a lieu ce we. donc plus d'infos concretes lundi prochain.
slt vincente,
bonnes recrues pour vos équipes régionales sans oublier vos jeunes qui progressent très très vite.
a la prochaine
Jeudi 05 Juin 2008 00:40
Citation de Minsc :
Bonjours tous le monde,
Petit résumé des arrivée à l'USO.
Christophe Chauvette (30) SMOC --> USO
Steeven Bouaoune (60) SMOC --> USO
Valentin Saujot (75) SMOC --> USO
Bonne fin de semaine.
Je confirme: 3 mutés de SMOC vers US ORLEANS TT
J'ai les mutations signés sur mon bureau
Erreur dans les prénoms voici la modif:
Christophe Chauvette (
25 ) SMOC --> USO (futur clt 30)
Valentin Bouaoune (60) SMOC --> USO (futur clt 60)
Steeven Saujot (75) SMOC --> USO (futur clt 75)
Jeudi 05 Juin 2008 12:54
Juste une petite première info pour SARAN.
Julien Choquart (30) revient la saison prochaineà SARAN.
Membre
Age : 62 ans
Messages : 468
Classement : big12
CD: Liqin 2.0 RV: Curl P2 0.5 Bois: K5
Jeudi 05 Juin 2008 13:13
Citation de crapaud 45 :
Juste une petite première info pour SARAN.
Julien Choquart (30) revient la saison prochaineà SARAN.
Comme "petite" info, elle est quand même gratinée, celle-là !
A Saran, nous sommes tous ravis du retour de not' Juju prodigue !
L'entrainement à la table de mardi dernier a été bénéfique.
On va fêter ça ce soir, YESSS !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 105
Classement : 1304
Jeudi 05 Juin 2008 13:19
Citation de gratos patos :
Citation de crapaud 45 :
Juste une petite première info pour SARAN.
Julien Choquart (30) revient la saison prochaineà SARAN.
Comme "petite" info, elle est quand même gratinée, celle-là !
A Saran, nous sommes tous ravis du retour de not' Juju prodigue !
L'entrainement à la table de mardi dernier a été bénéfique.
On va fêter ça ce soir, YESSS !
Et quel entrainement !!!!
j'en ai encore mal aux coudes et a la tete !!!
tres heureux que not juju rentre a la maison en plus d'etre un super joueur, c'est un chic type
Sauvez des arbres......mangez un castor
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Jeudi 05 Juin 2008 13:26
on a beaucoup d'info du Loiret. beaucoup moins des autres départements...
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Jeudi 05 Juin 2008 13:45
En ce qui concerne Mer, je dirai tout, quand je serais sure, et en meme temps.
Jeudi 05 Juin 2008 14:05
intox pour juju ou pas !!!
Membre
Age : 62 ans
Messages : 468
Classement : big12
CD: Liqin 2.0 RV: Curl P2 0.5 Bois: K5
Jeudi 05 Juin 2008 14:30
Citation de ditter 45 :
intox pour juju ou pas !!!
Non non, c'est bien de l'info.
Super, ton avatar Didier !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!
2898 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum