Dimanche 28 Septembre 2003 19:42
je pense qui si le ping francais est pret a attendre qques années avant de retrouver des résultats,dans ce cas la,ce ne sont pas quentel,cabes ou encore pire martinez(la je plaisante,il ne reviendra jamais fo espérer) qu il faut faire jouer ,mais plutot les jeunes de 15 ou 16ans!avec la génération de jeunes actuels du groupe france sénior,je pense qu il faut etre lucide et savoir qu aucun d eux ne pourra percer.mieux vaut essayer de miser sur les plus petits,pour les autres c trop tard,ils n ont plus assez de temps pour percer,ou pe etre pour les mondiaux vétéran dans 20ans!Dimanche 28 Septembre 2003 20:38
Calmos les gars!!! On a beaucoup parlé (critiqué) l'équipe de France ces derniers temps. Laissons du temps aux joueurs qui commencent à se lancer sur le circuit international et c'est tout.Dimanche 28 Septembre 2003 21:00
clair , allez donc faire un tour aux entrainements à l'insep et vous verrez que les techniciens en place sont vraiment compétents.Dimanche 28 Septembre 2003 21:10
Varispin : et si le défenseur asiatique perd sur l'attaquant européen tu seras un européen con-vaincu. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 28 Septembre 2003 21:25
Joli péric <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 28 Septembre 2003 22:18
Allons soyons sérieux, ne nous cachons pas. la situation est la même en Belgique et à mon avis c'est aussi le cas pour tous les pays européens ayant connu un grand succès modial.Dimanche 28 Septembre 2003 22:35
Diabolosyl tu as tout compris !Lundi 29 Septembre 2003 01:32
Jean-Michel Saive n'a jamais été Champion du Monde. Il a même perdu contre Jean-Philippe Gatien en 1993 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Septembre 2003 09:58
C'est vrai, mais il a été Champion d'Europe et numéro 1 mondial <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Septembre 2003 12:21
<IMG SRC=smilies/casse.gif>Lundi 29 Septembre 2003 13:11
C'était pas Jean-Michel Gatien ? (d'après Pierre Fulla...)Lundi 29 Septembre 2003 13:12
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 29 Septembre 2003 21:19
bien sur qu il faut les laisser travailler ms excuse moi magic ms depuis que gatien a ete champion du monde medaillé olympique et que l equipe de france a obtenu des resultats constate par toi meme que le ping a changé!d ailleurs les chiffres parlent d eux memes! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 29 Septembre 2003 22:24
Quels chiffres ?Mardi 30 Septembre 2003 13:22
magic, je m'aperçois que tu démontes ce que disent les autres, mais toi, as tu une solution <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mardi 30 Septembre 2003 14:37
De quelle solution parles-tu hugo ?Mardi 30 Septembre 2003 14:47
C'est peut-être pour cela que la fédé a signé un partenariat avec l'éducation nationale ? ... et qu'on a jamais vu autant de table de ping dans les collèges et lycées.Mardi 30 Septembre 2003 15:16
Magic, Bixente à raison, comment marche les fédération s'il n'y a pas d'athlètes sur les médias, on a tout de même des exemples qui ne peuvent être dénigrés : Le judo avec Douillet, l'athlétisme avec Barber, Raquil et cie. La F1 ne s'est jamais aussi mal portée depuis qu'il n'y a plus de français sur les podiums.Mardi 30 Septembre 2003 15:25
Je crois que cette saison les français font plus d'Open, plus de compétitions de haut niveau donc c'est bon pour l'expérience qui manquait à certains au mondial, non ?Mardi 30 Septembre 2003 15:32
On est la meilleure nation à la Pétanque depuis des décennies et alors ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général