Mardi 30 Septembre 2003 15:59
Hugo, tu veux dire que les enfants font de moins en moins de F1 dans les écoles ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 30 Septembre 2003 17:12
Non smart, mais tu as bien compris <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .Mardi 30 Septembre 2003 18:35
je suis français et suis bien d'accord que l'on critique à tout va, mais dire que les résultats des français n'ont pas été bons n'est pas une françaiserie quand même !Mardi 30 Septembre 2003 20:27
Je pense qu'il est temps de laisser la place aux jeunes et qu'il faut accepter que leur apprentissage corresponde à des résultats moyens. Même si les 4 mousquetaires restent les meilleurs, leur marge de progression est nulle alors que les jeunes ont tout l'avenir devant eux. C'est une vision un peu radicale mais je pense qu'il faut en passer pour là pour être de retour sur le devant de la scène dans une dizaine d'années.Mercredi 01 Octobre 2003 11:04
bien sur qu il faut y penser!ms ce qui me chagrine c le fait de lire que des gens se permettent de critiquer ou de chambrer alors qu en 93 (enfin si ils connaissaient deja le ping!) etaient devant leur tele en train de regarder gatien devnir champion du monde! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 01 Octobre 2003 16:12
Je suis d'accord avec toi Bixente : il faut respecter les "vieux" et accepter la défaite comme on s'extasiait devant les exploits de Philou.Mercredi 01 Octobre 2003 18:59
la jeune garde comme vous dite doit apprendre,mais encore une fois meme apres 10ans sur le circuit,il n y arriveront jamais,faites plutot sortir les juniors 1 et 2Mercredi 01 Octobre 2003 20:18
les jeunes padawan, dans la grande arêne ne sont pas encore prêts à combattre, longue encore est leur formation pour arriver au titre suprême de Jedi.Mercredi 01 Octobre 2003 20:51
y t'en reste hugo <IMG SRC=smilies/petard.gif>Mercredi 01 Octobre 2003 22:57
>>>bref, si on est statisticien, on peut dire que nous serons brillants la prochaine fois...sinon, il reste l'espoirMercredi 01 Octobre 2003 23:04
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shadok) <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 08:23
Désolé Magic, y'en a plus, mais promis je te fais signe.Jeudi 02 Octobre 2003 14:39
c'est exactement ça 'lefoudelaballe", j'essaie de me shaddockiser pour être dans la ligne de la fédé ; à plus que ça va mal à plus que je me crispe sur mes décisions...et je pompeJeudi 02 Octobre 2003 20:44
huogorgiser s'il te plait, hugorgiser <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 17:58
comme deja cite merci aux anciens place aux jeunes mais aussiMardi 29 Avril 2008 02:29
quelques années plus tard, bilan pas terrible...Mardi 29 Avril 2008 18:55
oui c marrant de relire les post des gens , " je pense que dans 5 ans on ora une equipe" 5 ans ont passé et comme le dit roller12345 le bilan n'est pas terrible...Mardi 29 Avril 2008 21:29
Attendons encore 5 ans...
Mardi 29 Avril 2008 23:00
Bah je répète ce que j'ai déjà dit dans de nombreux sujetsLundi 12 Mai 2008 17:54
Normalement, logiquement, à chaque olympiade le DTN doit changer, sauf si d'excellents résultats viennent ponctuer son travail.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général