Je fais du Milan AC mon favori pour la victoire finale. Il m'a vraiment impressionné lors du match contre Manchester (même si ces derniers étaient vraiment à la rue).
Paulo était mort ! En tout cas, il fait un bon tournoi (il bat quand même Haas qui jouait sur sa meilleur surface) et c'est très encourageant pour la suite.
Actuellement, c'est la qu'il faut regarder : Mathieu, Monfils, Gasquet et oublier Grosjean, Clément...
Ca me fait penser au match Caen/Levallois en 1998 ou 1999. Le gagnant de ce match devenait champion de France et Levallois (mené 2-3 à Caen) avait gagné 4/3 !!!
A l'époque, Caen alignait Eloi, Franz et Kim Taek Soo et Levallois, Gatien, Chila, Legoût. Super souvenir !!!
Bravo Paulo ! Il a vraiment un super jeu !!! Je lui souhaite juste la régularité et d'éviter les blessures pour s'installer - en attendant mieux - dans le top 20 !!!
120€ pour un bois ??? Il fait aussi lecteur de DVD à ce prix là ???
Plus sérieusement, je reste fan également de Ding Song. Pour moi, il est (était) meilleur de Joo See Huyk mais c'est sûr que le style de ce dernier est sûrement plus impressionnant.
Pour un joueur pro, c'est énorme ce qui s'est passé hier !!!
Le gars avait déjà un jaune reçu un jaune... Il marque... Il enlève son maillot pour souligner sa joie... Il prend donc un jaune... Jaune + jaune = rouge... Dehors !!! Les potes joueront à 10 le reste du match...
J'aimerais savoir savoir ce que lui a dit son entraîneur... Le boulet !!!
Déçu car je suis plutôt fan de Federer mais ayant vu le match de A à Z, je peux vous assurer que c'était hallucinant !!!
Niveau de jeu incroyable, intensité et pression présente à chaque point. Les deux meilleurs ce sont eux (et de très loin). Ca se joue à rien (voir stats de catlover plus haut). Le 5ème set est dantesque et proprement terrifiant !!!
A mon avis, Federer peut se bouffer les couilles dans le tie-break de la 4ème manche. Il mène 5-2 et obtient ensuite une balle de match sur son service à 6-5... A 5-2, ça doit être plier pour le Suisse. En vain, c'était le jour de Marat...
Un joueur souhaiterait muter chez nous l'année prochaine (mutation normale dans la période adéquate). Une fois cette mutation signée, pourra t-il faire une mutation exceptionnelle en septembre (car il se peut qu'il change de région à cause de son boulot) ???