Lundi 12 Mai 2008 18:04
Ce qui m'agace un peu en vous lisant c'est que le bilan est 100 % catastrophique, il est clair que la reléve en senior est loin d'étre la.Lundi 12 Mai 2008 18:43
Les clubs bossent, qu'en font la Fédé ?Lundi 12 Mai 2008 19:17
La Fédé veut et va se recentrer sur les clubs.Lundi 12 Mai 2008 20:25
Chez les garcons trois qualifiés aux JO donc rien à reprocher à la fédé. Par contre chez les filles, il faudrait peut être revoir l'encadrement fédéral car depuis déja quelques années aucun résultats pour nos équipes. Il serait temps d'essayer autre chose car visiblement cela ne fonctionne pas.Lundi 12 Mai 2008 21:03
Lundi 12 Mai 2008 23:03
mdr...Mardi 13 Mai 2008 16:05
C'est vrai, laissez l'équipe de France tranquille! Si vous continuez à faire du bruit vous risquez de les réveiller!
Mardi 13 Mai 2008 17:46
Chut, Bambi dort !
Mercredi 14 Mai 2008 06:41
Dans 5 ans, on sera champion du monde....vétérans 1. Chila, Eloi et Legout en V1, ça a de la gueule, non ! Quoique, ils devront se taper Waldner, Persson et Karlsson pour y arriver, pas gagnée cette affaire là. Non, finalement, notre valeur la plus sûre reste....Jacques Secretin. S'il accepte de faire les mondes en V3, c'est dans la poche.Mercredi 14 Mai 2008 09:24
je suis assez d'accord avec toi jolan: faisons jouer les espoirs en pro a ou pro b et ils pourront s'étalonner toute la saison sur des joueurs de haut niveauMercredi 14 Mai 2008 13:02
Moi qui d'habitude les enfonce, la je dois avouer que l'équipe de France progresse vraiment, et est plus forte que la génération précédente:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général