Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Constitution Européenne : NON MERCI - Page 68

Dimanche 12 Février 2006 00:30

Bah abdokro, ce que tu dis montre bien qu'on nous a pris pour des cons, que la directive Bolkenstein était enterrée, etc. Et puis tu parles de démocratie, mais quand on vote et que (selon toi) on n'en tient pas compte, c'est de la démocratie ?
Moi je n'ai pas voté et pourtant je crois que j'ai gagné Content.
Concernant Nivôdjeu, il utilise des raisonnements invalides, il ne s'agit pas d'idées ou d'opinions (ce serait trop beau) mais d'inepties, de philosophie de comptoir à deux balles. Avec des raisonnements comme les siens, on ne peut pas discuter parce que ça ne repose sur rien. Et avec des raisonnements comme les siens, comme je l'ai déjà expliqué, on peut cautionner tout et n'importe quoi, par exemple le nazisme, l'alcool dans les biberons, etc. Il a le droit d'avoir son opinion, mais quand il insulte l'intelligence, je crois que j'ai le droit de dire qu'il dit n'importe quoi.
Si tu fais une exception pour l'extrême droite, comprends que je puisse en faire une pour l'extrême connerie.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Février 2006 01:07

ben moi, je voudrais juste comprendre quelque chose:
On est a l' origine de la création de l' Europe
On est toujours prets a s' investir pour L' Europe
On est les premiers a clamer que l' union fait la force
Et on dit non a la constitution Europénne.

j' ai du mal a comprendre.

Dimanche 12 Février 2006 01:16

Ben c'est pas parce que l'union fait la force que tu dois te pacser avec ton meilleur ami. Ben là c'est un peu pareil...

Dimanche 12 Février 2006 08:56

Je suis d'accord sur le fait qu'on nous a pris pour des cons, c'est ce que je disais, ce n'est pas de la démocratie.(bien qu'une fois encore j'ai voté oui)
Ce n'est pas normal, je crois que c'etait aussi le sens du mess de nivodjeu , pour lequel je ne comprendrai jamais ton obstination.Enfin bon...

Dimanche 12 Février 2006 09:03

Ben je t'ai expliqué.

Dimanche 12 Février 2006 09:10

N'en parlons plus Émoticône
En tout cas , peut être qu'un partisan du non président changerait les choses

Dimanche 12 Février 2006 09:32

Je vais t'expliquer, abdokro, le pourquoi de l'obstination de Smart contre Nivôdjeu: c'est plus fort que lui, Smart ne supporte pas ceux qui lui résistent, ont du répondant, expriment leurs opinions sans emportement, sans menace, sans moquerie!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Février 2006 09:50

Citation de bible :
Je vais t'expliquer, abdokro, le pourquoi de l'obstination de Smart contre Nivôdjeu: c'est plus fort que lui, Smart ne supporte pas ceux qui lui résistent, ont du répondant, expriment leurs opinions sans emportement, sans menace, sans moquerie!

C’est l’avis d’un expert en la matière ?

Dimanche 12 Février 2006 10:36

> abdokro : Smartiz insulte ou fait des références à Hitler pour masquer le vide de son argumentation : après il JUSTIFIE ces insultes ou ces points Godwin parce qu'il ne peut pas reconnaître qu'il a dit une connerie. Il s'attache aussi, plus qu'à donner ses propres arguments, à chercher les failles de l'argumentation adverse, si bien que tous les autres ont toujours tout faux.

Je ne le prends pas pour moi d'ailleurs car comme chacun peut le constater, Smartiz se "fritte" un peu avec tout le monde sur tous les sujets. Car il ne supporte pas que quelqu'un puisse défendre une opinion différente de la sienne.
Pour un défenseur de la démocratie, quel exemple de tolérance ! C'est surtout à mon avis l'effet du Megamelon.
En ce sens il est amusant, il nous distrait, mais je préfère les gens intéressants, qui eux ne mettent pas un point d'honneur à nous dire que leur point de vue est le seul admissible sur chaque sujet.

Sinon abdokro, le Traité n'a pas été adopté, pour moi la volonté des Français a bien été respectée... Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 11:16

Euh, Nivôdjeu, je ne dirais pas "pour masquer le vide de son argumentation" car, pour argumenter, Smart argumente, mais pour passer en force, pour imposer par la "force" ce dont il n'arrive pas ou pas entièrement à en convaincre ceux qui pensent en tout ou partie différemment de lui!

Dimanche 12 Février 2006 14:34

lol c' est la fete ici ! Émoticône
Silence ! je suis le nouveau modo !
tout le monde au mur pendant 4h !
mdr

Lundi 13 Février 2006 00:13

Bah je n'arrive pas à convaincre ceux qui ne comprennent pas ce que je dis. Je me fritte peut-être avec tout le monde, mais surtout avec ceux qui disent régulièrement n'importe quoi, vous pouvez créer un club si vous voulez. Je suis tout à fait d'accord pour qu'on ait un autre point de vue. Par exemple sur la Constitution, mais quand ceux qui débattent, comme Bible par exemple qui disait ne pas l'avoir lue en parlant par des métaphores à deux balles et Nivôdjeu qui disait qu'il ne fallait voter que pour les points positifs (sic). Avec des arguments imparables de ce genre, on fait quoi ? Ou bien on arrête de discuter si on se respecte un minimum, ou bien on essaie de discuter avec les autres en faisant abstraction du verbiage cité précédemment. Mais ce verbiage étant omniprésent et obstiné, je suis obligé de le signaler.
Moi je suis tout à fait d'accord pour qu'on soit pour ce traité, ce n'est pas le problème, mais j'aime bien l'honnêteté.
Bible, si tu considères que toi, tu as du répondant, bravo...

Lundi 13 Février 2006 00:19

Si, un tout petit peu quand même, c'est à dire le peu que tu acceptes de me reconnaître. Non, tu ne m'en reconnais pas? Bon ben, n'ayant rien à remballer, c'est toujours du temps de gagné!

Lundi 13 Février 2006 00:39

Je n'ai pas besoin de t'en reconnaître, tu le fais déjà toi-même. Pour la modestie, tu t'en charges aussi ou tu le laisses à ton biographe ?

Lundi 13 Février 2006 00:47

bon allez les gars c' est bon, ca suffit maintenant, vous vous etes deja a peu pres tout dis il me semble non?
Vous n' avez pas les memes points de vue, apres voila vous voulez tout les deux defendre votre opinion ( ce qui est normal) mais vous n' acceptez pas les remarques des autres.

Vous ne vous appréciez peut etre pas énormément, mais de la a se battre sur tous les sujets !

je vais demander a Armel une rubrique " Engeulades et reglements de compte" si ca continue!

Je vais dans la machine a café, quesque je vois ? vous vous engeulez!
les actualités? pareil
encore une? idem.

Donc je pense que c' est bon, essayez de vous contenir tous les deux, vous allez quand meme pas vous balancez des pics a tout va ! Ignorez vous , c 'est tout, meme si c' est dur! Comment je fais moi, et pouratnt je peux vous assurer qu' il y a des sacré morceaux sur le site !

C' est marrant au début mais a force vous sortez du sujet et c' est soulant! et je pense que je ne suis pas le seul a penser ca.

Maintenant, ceci dit, j' ai pris votre exemple parce que c' est le plus frappant, néanmoins vous n' etes pas les seuls. Content

Je n' ai rien contre vous deux, ni contre toi Bible, ni contre toi Smartiz, mais a un moment je pense qu 'il faut qu' une personne extérieur intervienne( au risque de se prendre des coups Émoticône ) parce que sinon on en finit pas.
J' espere au moins que ca va vous faire réfléchir.

Lundi 13 Février 2006 00:49

Citation de kam88 :

Moi c'est tout ce que je demande malheureusement !

Lundi 13 Février 2006 00:50

Sur ce, bonsoir. Émoticône
et rappelez vous >>>>>>>>>>>>> Faites le au moins pour t2t.com !

merci, Émoticône
benoit

Lundi 13 Février 2006 00:51

Citation de Smartiz :
Citation de kam88 :

Moi c'est tout ce que je demande malheureusement !

Je sais, et Bible aussi. Vous n' etes pas sur la meme longueur d' ondes, point barre.

Lundi 13 Février 2006 00:54

OUI

Lundi 13 Février 2006 00:56

Citation de voltaire :
OUI

Comme l' a fait Voltaire, revenons au sujet ! Émoticône
0
3
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café