Dimanche 12 Février 2006 00:30
Bah abdokro, ce que tu dis montre bien qu'on nous a pris pour des cons, que la directive Bolkenstein était enterrée, etc. Et puis tu parles de démocratie, mais quand on vote et que (selon toi) on n'en tient pas compte, c'est de la démocratie ?
.Dimanche 12 Février 2006 01:07
ben moi, je voudrais juste comprendre quelque chose:Dimanche 12 Février 2006 01:16
Ben c'est pas parce que l'union fait la force que tu dois te pacser avec ton meilleur ami. Ben là c'est un peu pareil...Dimanche 12 Février 2006 08:56
Je suis d'accord sur le fait qu'on nous a pris pour des cons, c'est ce que je disais, ce n'est pas de la démocratie.(bien qu'une fois encore j'ai voté oui)Dimanche 12 Février 2006 09:03
Ben je t'ai expliqué.Dimanche 12 Février 2006 09:10
N'en parlons plus
Dimanche 12 Février 2006 09:32
Je vais t'expliquer, abdokro, le pourquoi de l'obstination de Smart contre Nivôdjeu: c'est plus fort que lui, Smart ne supporte pas ceux qui lui résistent, ont du répondant, expriment leurs opinions sans emportement, sans menace, sans moquerie!Dimanche 12 Février 2006 09:50
Dimanche 12 Février 2006 10:36
> abdokro : Smartiz insulte ou fait des références à Hitler pour masquer le vide de son argumentation : après il JUSTIFIE ces insultes ou ces points Godwin parce qu'il ne peut pas reconnaître qu'il a dit une connerie. Il s'attache aussi, plus qu'à donner ses propres arguments, à chercher les failles de l'argumentation adverse, si bien que tous les autres ont toujours tout faux.
Dimanche 12 Février 2006 11:16
Euh, Nivôdjeu, je ne dirais pas "pour masquer le vide de son argumentation" car, pour argumenter, Smart argumente, mais pour passer en force, pour imposer par la "force" ce dont il n'arrive pas ou pas entièrement à en convaincre ceux qui pensent en tout ou partie différemment de lui!Dimanche 12 Février 2006 14:34
lol c' est la fete ici !
Lundi 13 Février 2006 00:13
Bah je n'arrive pas à convaincre ceux qui ne comprennent pas ce que je dis. Je me fritte peut-être avec tout le monde, mais surtout avec ceux qui disent régulièrement n'importe quoi, vous pouvez créer un club si vous voulez. Je suis tout à fait d'accord pour qu'on ait un autre point de vue. Par exemple sur la Constitution, mais quand ceux qui débattent, comme Bible par exemple qui disait ne pas l'avoir lue en parlant par des métaphores à deux balles et Nivôdjeu qui disait qu'il ne fallait voter que pour les points positifs (sic). Avec des arguments imparables de ce genre, on fait quoi ? Ou bien on arrête de discuter si on se respecte un minimum, ou bien on essaie de discuter avec les autres en faisant abstraction du verbiage cité précédemment. Mais ce verbiage étant omniprésent et obstiné, je suis obligé de le signaler.Lundi 13 Février 2006 00:19
Si, un tout petit peu quand même, c'est à dire le peu que tu acceptes de me reconnaître. Non, tu ne m'en reconnais pas? Bon ben, n'ayant rien à remballer, c'est toujours du temps de gagné!Lundi 13 Février 2006 00:39
Je n'ai pas besoin de t'en reconnaître, tu le fais déjà toi-même. Pour la modestie, tu t'en charges aussi ou tu le laisses à ton biographe ?Lundi 13 Février 2006 00:47
bon allez les gars c' est bon, ca suffit maintenant, vous vous etes deja a peu pres tout dis il me semble non?
) parce que sinon on en finit pas.Lundi 13 Février 2006 00:49
Lundi 13 Février 2006 00:50
Sur ce, bonsoir.
Lundi 13 Février 2006 00:51
Lundi 13 Février 2006 00:54
OUILundi 13 Février 2006 00:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café