Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 4

Vendredi 12 Mai 2006 22:50

ébé dis donc, vous devez être sacrément à la rue aurélie pour venir chercher quelqu'un jusqu'au fin fond d'un forum provençal,enfin je dis pas ça méchamment t'inquiètes, j'espère pour mon ancienne ligue que vous réussirez à continuer de beaux parcours en pro, car ça manque terriblement le haut-niveau dans cette ligue.
OM FOREVER

Samedi 13 Mai 2006 10:11

Citation de GROTOP :
Cherche pas ils te répondront pas!!!!! Émoticône
la période des mutations ne commence que le 22 mai jusqu'au 12 juin d'après ce que j'ai compris, donc laissons les médéens recruter pépère et après ces dates énoncés ci dessus on pourra avoir des réponses! hihihihi
en tout cas cette PINCE qui met sa taule à MON IDOLE ça m'impressionne
Émoticône ça c'est pour mon pote evers


Merci Poto , moi c'est le fils du doc qui m'impressionne.....

Émoticône

cela se compliquerait un peu avec la pince , un autre club
ferait monter les enchères!?
Vous voyez qu'il faut se montrer discret.....
On va devoir ressortir la boite à claques....hihi

Samedi 13 Mai 2006 10:14

C NORMAL CE GARS EST UN MERCENAIRE

IL CHANGERAIT PAS DE CLUB TRES TRES REGULIEREMENT

Samedi 13 Mai 2006 10:20

tophy , tu n'es pas très loin....

Samedi 13 Mai 2006 10:26

Hé oui Teteg, on galère un peu comme tu peux le voir ! On assure les arrières donc on se renseigne !

Samedi 13 Mai 2006 10:29

il recherche le plus offrant plus que l ame du club malheureusement mais ceci n aide pas a l ambiance du club deja que votre equipe souffre un peu de sereinité

c sur un joueur performant cela aide mais cela peut aussi créer des surtensions

mais enfin il y a un moment ou des que l on tape plus haut dans le recrutement seuls les avantages du joueur fait en sorte qu il s'interesse au club rien de plus c tout simple il ne faut pas s imaginer plus de ce type de joueurs en voulant qu il ressemble au joueur basique qui est la marque de fabrique d'un club

Samedi 13 Mai 2006 19:46

hou la la tophy
moi pas comprendre quand toi developper sujet !!!
trop subtil pour mes petites cellules nerveuse Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 19:47

nerveuses avec un "s" ca le fait !!!

Samedi 13 Mai 2006 19:56

DESOLE JE SAIS QUE JE SUIS INCOMPRIS MIS A PART PAR MOI MEME
COMPRENDRA QUI PEUT

Samedi 13 Mai 2006 22:35

pov' calimero c'est trop injuste

Dimanche 14 Mai 2006 18:05

Bon je vais devoir élever le débat : Y-a-t-il un joueur à peu près n°100 pour faire monter une D2 en D1 pour Aubagne! Émoticône Ouais parce que là vu mon haut niveau et mes excellentes performances hebdomadaires , je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de doubles avec un numéroté (hein pour qui ils se prennent d'abord ceux là!!!). Et plus sérieusement y-aurait-il des joueurs pour Aubagne la saison prochaine? Et ceux de la mède, si vous voyez les joueurs de D2 et un 80 en R2 grand brun à lunettes avec des chaussures jaunes (je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom donc je le décris bien!!), dites leur bonjour de ma part!
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 19:32

Ptite question concernant les mutations:
je voudrais prendre une licence loisir dans un club qui n'est pas mon club actuel (Aubagne). Est-ce qu'il faut que je fasse une demande de mutation (sachant que je veux juste une licence loisir pour m'entrainer de temps en temps) ?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 14 Mai 2006 20:03

Citation de pongiste65 :
Ptite question concernant les mutations:
je voudrais prendre une licence loisir dans un club qui n'est pas mon club actuel (Aubagne). Est-ce qu'il faut que je fasse une demande de mutation (sachant que je veux juste une licence loisir pour m'entrainer de temps en temps) ?


Je pense pas que tu dois faire une demande de mutation mais bon à confirmer !!!

Vendredi 19 Mai 2006 13:57

alors des news?????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 20 Mai 2006 10:10

ben moi poto j'attends de tes news.........pour ce que tu sais
sinon pour moi poto , je pense de + en + jouer dans le
repère de sriver fx , sytchev et Gaston..........si si .....je réfléchis
encore un peu !! enfin il faudrait déjà que je rejoue un peu hihi.....

Samedi 20 Mai 2006 10:31

moi je sais pourquoi tu reflechis................ tu veux voir les danseuses!!!!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 20 Mai 2006 15:26

Émoticône

exactement .....déjà que je n'ai aucune concentration en temps
normal alors là.............
mais c'était un secret sytchev tout cela........hihi

Samedi 20 Mai 2006 17:29

Citation de atac :
badoi aussi sur le départ de nice il parait


...un départ très apprécié de tous les joueurs de Nice.

Samedi 20 Mai 2006 21:14

evers ,doit on comprendre qu'a luynes l'entrainement de certain ne se passe pas au sous sol

Samedi 20 Mai 2006 22:15

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations