Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 24

Lundi 16 Juillet 2007 22:56

mais bon il a ete plutot correct.peut etre parce qu'il sait que nous n'avons pas d'argent a lui proposer et que notre projet vise plutot le developpement du club sur la base d'entrainements structurés des jeunes et des moins jeunes.
notre club manquait cruellement d'un entraineur experimenté et je pense que le choix de ce joueur entraineur est un bon choix.
qu'en penses tu , teteg ?

Lundi 16 Juillet 2007 23:12

J'en pense que si vous êtes satisfait, c'est très bien ainsi, et que tu le crois ou non, je suis très content de voir qu'une équipe de Provence a enfin peut-être une chance de se maintenir en nationale, mais que tu as dû remarqué que je ne pratique pas la langue de bois, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, que ça plaise ou pas, au risque de réprésailles en souterrain, etc...
OM FOREVER

Mardi 17 Juillet 2007 11:46

je prefere les gens francs et directs que les hypocrites.
sinon ,si on se maintient en nationale tant mieux mais si on descend pas grave. le plus important ,je le repete,c'est d'avoir un entraineur motivé qui va je l'espere permettre au club de se developper.

par contre c'est qui le deuxieme joueur avec qui vous avez negocié??

Mardi 17 Juillet 2007 23:02

hey nonolt ne critique pas le pseudo de bakayoko stp !!!!!! mdr
ce psuedo et le mien dailleurs sont issus d'une longue histoire... Émoticône

a bakayoko: de tte facon tu va rentrer de tps en tps sur Vitrolles Beach jspRire

Bonne chance en tt cas Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 17 Juillet 2007 23:25

Citation de sytchev13 :
hey nonolt ne critique pas le pseudo de bakayoko stp !!!!!! mdr
ce psuedo et le mien dailleurs sont issus d'une longue histoire... Émoticône

a bakayoko: de tte facon tu va rentrer de tps en tps sur Vitrolles Beach jspRire

Bonne chance en tt cas Émoticône


lol clair qu'il y a une histoire (sketch ??) pour nos pseudos !!

Bien sure que je rentrerai assez souvent en provence !! Je compte pas perdre contact avec les provencaux et surtout certains !!

Bye !!

Mercredi 18 Juillet 2007 00:03

j'ai le regret de vous annoncer le décès d'Alain Cascino, qui jouait à Aubagne, je suis terriblement déçu et touché car il était atteint de la même maladie que mon père, à la salle d'Aubagne, son sourire et sa joie de jouer au ping restent gravé dans ma mémoire. Alain, tu vas me manquer.
OM FOREVER

Vendredi 17 Août 2007 18:23

salut j'ai entendu la rumeur qu'un N°700 devrait signer a moriere pouvait confirmer??

Vendredi 17 Août 2007 21:32

Citation de toppeur fou :
salut j'ai entendu la rumeur qu'un N°700 devrait signer a moriere pouvait confirmer??


Et ce serait qui ?

Samedi 18 Août 2007 14:24

un joueur venant de la région parisenne aprés le nom je ne sais pas!!!

Samedi 18 Août 2007 16:58

Bonne chance à lui pour le dimanche matin, quelle galère il va vivre pendant le moins de temps possible pour lui j'espère !
OM FOREVER

Vendredi 24 Août 2007 14:47

ça serait qui ?

Vendredi 24 Août 2007 19:20

juju on s'en fout !!
moriere n'est pas dans notre poule !! ouf !! Émoticône

Samedi 25 Août 2007 15:43

c'est vrai mais je suis curieux !

Samedi 25 Août 2007 22:27

je le suis aussi
je te taquinais !! Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 21:53

je sais mon nonolt !!!
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations