Lundi 16 Juillet 2007 22:56
mais bon il a ete plutot correct.peut etre parce qu'il sait que nous n'avons pas d'argent a lui proposer et que notre projet vise plutot le developpement du club sur la base d'entrainements structurés des jeunes et des moins jeunes.Lundi 16 Juillet 2007 23:12
J'en pense que si vous êtes satisfait, c'est très bien ainsi, et que tu le crois ou non, je suis très content de voir qu'une équipe de Provence a enfin peut-être une chance de se maintenir en nationale, mais que tu as dû remarqué que je ne pratique pas la langue de bois, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, que ça plaise ou pas, au risque de réprésailles en souterrain, etc...Mardi 17 Juillet 2007 11:46
je prefere les gens francs et directs que les hypocrites.Mardi 17 Juillet 2007 23:02
hey nonolt ne critique pas le pseudo de bakayoko stp !!!!!! mdr

Mardi 17 Juillet 2007 23:25

Mercredi 18 Juillet 2007 00:03
j'ai le regret de vous annoncer le décès d'Alain Cascino, qui jouait à Aubagne, je suis terriblement déçu et touché car il était atteint de la même maladie que mon père, à la salle d'Aubagne, son sourire et sa joie de jouer au ping restent gravé dans ma mémoire. Alain, tu vas me manquer.Vendredi 17 Août 2007 18:23
salut j'ai entendu la rumeur qu'un N°700 devrait signer a moriere pouvait confirmer??Vendredi 17 Août 2007 21:32
Samedi 18 Août 2007 14:24
un joueur venant de la région parisenne aprés le nom je ne sais pas!!!Samedi 18 Août 2007 16:58
Bonne chance à lui pour le dimanche matin, quelle galère il va vivre pendant le moins de temps possible pour lui j'espère !Vendredi 24 Août 2007 19:20
juju on s'en fout !!
Samedi 25 Août 2007 22:27
je le suis aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations