Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 5

Dimanche 21 Mai 2006 10:46

c'est à peu près cela carosc et dans ce domaine je suis
bcp plus doué ............ Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 11:24

Citation de le_moisi :
Citation de atac :
badoi aussi sur le départ de nice il parait


...un départ très apprécié de tous les joueurs de Nice.


Ah ouais ?
Il est mal vu des autres joueurs du club ?
Pourquoi ?

Lundi 22 Mai 2006 11:48

...Looping, ne sois pas décu par ma réponse, je ne peux pas en dire plus...même sur un forum... Costel mis à pied par le club (un acte inconcevable, son comportement, il est assisté et non reconnaissant)...bref que du négatif malgré son talent technique...

Lundi 22 Mai 2006 17:09

alors il me semble que c'est aujourd'hui que les mutations commencent!!
du mouvement deja ou c'est tjrs aussi calme?
la pince a t elle signée? bouvat merlin confirmation pour la ciotat ou simple rumeur?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 22 Mai 2006 22:44

nous on attend 6 n° pour notre club

Lundi 22 Mai 2006 22:49

allez serieux??!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 23 Mai 2006 12:42

oui mais c'est les 6 n° du loto

Mardi 23 Mai 2006 12:58

je confirme pour Bouvat-Merlin à La Ciotat
OM FOREVER

Mardi 23 Mai 2006 13:08

tres bon renfort pour la ciotat.
qui va le remplacer a l'asand ?

Mardi 23 Mai 2006 15:00

Je cherche un joueur pour me remplacer ! Émoticône
Conditions : être plus fort que moi ... (pas dur ...) et être capable de jouer avec sytchev13 et sriver fx (moins évident !)
Jean-Claude Duss, s'abstenir, car risque de double emploi.

Mardi 23 Mai 2006 15:17

Citation de Gaston :
Je cherche un joueur pour me remplacer ! Émoticône
Conditions : être plus fort que moi ... (pas dur ...) et être capable de jouer avec sytchev13 et sriver fx (moins évident !)
Jean-Claude Duss, s'abstenir, car risque de double emploi.


...Moi je serais partant, mais j''habite loin de Viers-sur-mer (j'habite Mouletoison en velue (56)...)mais je devrais rentrer bientôt en métropole...

Mardi 23 Mai 2006 20:24

un joueur pour remplacer gaston svp? depechez vous avant qu'il change d'avis!!!!!!! Émoticône Émoticône



Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 23 Mai 2006 20:25

tres bonne recrue pour la ciotat, cette equipe risque d'etre dangeureuse en PN
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 23 Mai 2006 21:24

Baranek quitte t-il Nice?

Mardi 23 Mai 2006 21:50

Citation de sytchev13 :
un joueur pour remplacer gaston svp? depechez vous avant qu'il change d'avis!!!!!!! Émoticône Émoticône



Émoticône


ben il ya ce mercenaire "la pince " Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 22:07

il vient pas a la mede???
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 24 Mai 2006 10:03

il s'est fait arracher la tete.............

Mercredi 24 Mai 2006 10:33

Tous les ans, il est annoncé partout çui-là ...
oui vite, parce qu'avec ma nouvelle raquette, sytchev a peur que je lui fasse de l'ombre ... Émoticône

evers franchement, si tu mutes pas chez nous : TU TE TROMPES !

Mercredi 24 Mai 2006 13:30

ben un scoop , normalement je viens.............
d'ailleurs ce soir je fais un saut.............

Mercredi 24 Mai 2006 20:01

dommage si je l'avais sut avant...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations