Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 23

Jeudi 12 Juillet 2007 16:22

Lol ne t'inquiètes pas ma remarque sur le stage c'était du 2nd voir du 3ème degré fallait pas le prendre au sérieux du tout ^^

Sinon pour ma place, apparement le fait que le capitaine de l'équipe ait hésité entre moi et Flo n'a pas du tout dérangé le bureau pour prendre la décision à sa place donc je pense ne plus me faire trop d'illusions surtout que j'ai pas fait une super phase en équipe mais bon l'espoir fait vivre je verrais ca à la rentrée en priant pour un retournement de situation ^^' .

Autrement bah bonnes vacances à toi aussi et j'espère que tu arriveras à ramener les forces de ton club pour la reprise de l'entrainement fin Aout ca pourra pas faire de mal bien au contraire ^^.
...

Vendredi 13 Juillet 2007 11:54

Voici les mutations, comme c'est un copié/collé, vous comprendrez bien l'odre des mots : Nom, prénom, catégorie,Clt,Pts, Club quitté, Club d'arrivée:

MUTATIONS NORMALES SAISON 2007/2008
(saison 07/08)

AGUILLON Jean V2 65 1004 TT MEYREUIL ROGNAC UTT
ALBERT Pierre David S 40 1564 PPC SORGUES CAVAILLON TT
ALLEGRE Pierre B2 NC 650 PPC PERNES AP MONTELAIS
ANDREANI Tony S 55 1200 AUBAGNE TT TT MEYREUIL
ANDRIETTI Olivier S 30 1778 TTC ARLES AUBAGNE TT
ANIEL J. Baptiste C1 NC 658 TT REILLANNE TT PAYS DE GIONO
BEAUMONT Jérome S 35 1619 TT MORIERES PPC SORGUES
BERTHON Alexandre S 50 1355 PP VENELLES AS MIRAMAS
BONNET J. David S 25 1876 TT DIGNE AUBAGNE TT
BOUISSON Philippe S 65 1085 ASC LANBERNAC TT CHATEAUNEUF LA MEDE
CARRIE Faustine S 45 1101 UTT ST MARTIN DE CRAU TTC ARLES
CASTEL Thierry V1 65 1015 TT APTESIEN PPC ISLE SUR LA SORGUE
CAVALLI Gérard V1 55 1286 FJEP GAP TT EMBRUN
CHARRET Quentin S 45 1496 ATT SERIGNAN PPC COURTHEZON
CHOMIENNE Nans J2 35 1603 PP VENELLES AIX LES MILLES
COISY Jérome S 50 1322 ISTRES OUEST PROVENCE ROGNAC UTT
CORTES Gérard V2 65 1023 PPC PERNES PPC ISLE SUR LA SORGUE
DIDIER Eliott C2 80 796 AS MIRAMAS TT MORIERES
DUCROS J.Claude V2 50 1376 ASAND MARSEILLE AIX LES MILLES
DURAND Philippe V2 70 928 PPC AVIGNON CP NOVAIS
FOUILLAT Rémi S 55 1234 AS SAUSSET FONTROUGE TT CHATEAUNEUF LA MEDE
FOUILLAT J. Paul V2 65 1043 AS SAUSSET FONTROUGE TT CHATEAUNEUF LA MEDE
GANJOUEF Marc V1 40 1541 TT TRICASTIN ISTRES OUEST PROVENCE
GIAMBERTONE Alexis V1 60 1155 ASAND MARSEILLE US CHEMINOTS MARSEILLE
HAMET Julien S 30 1730 AS SAUSSET FONTROUGE TT CHATEAUNEUF LA MEDE
HOVANESSIAN Serge V1 45 1473 ASAND MARSEILLE ORAISON TT
KLEIN Pascal S 60 1160 TT MORIERES TT PUJAUT GRAND AVIGNON
LABATUT Michel V2 70 985 AS SAUSSET FONTROUGE TT MARTIGUES SLC
LEGDALI Abdelhadi V1 N376 2280 ASAND MARSEILLE TT CHATEAUNEUF LA MEDE
MARGAILLAN Benjamin S 55 1203 AP MONTELAIS ASPTT CARPENTRAS COVE
MELNIK Galina S N14 2621 TTK ANROCHTE Allemagne AS MIRAMAS
MIKHJLOVA Tatiana S N63 2170 MGFSO RUSSIA AS MIRAMAS
MOLINA Florian S 60 1174 PP VENELLES ASPTT LA CIOTAT
MOLINA Anthony S 30 1714 PP VENELLES ASPTT LA CIOTAT
NURDIN Michel V3 60 1178 ORAISON TT TT PAYS DE GIONO
PHUN Xach Chong S 65 1065 ASPTT LA CIOTAT US CHEMINOTS MARSEILLE
POQUET Pierre M2 75 838 PPC SORGUES TT MORIERES
ROLLAND Fabien S 30 1736 PP VENELLES AIX LES MILLES
SAY Pierre S 30 1736 ASTT TARASCON UTT ST MARTIN DE CRAU
SECOUET Eric V1 50 1365 ASSUP FOS SUR MER AS MIRAMAS
SIMEON André V3 75 800 VILLERS ST LEU PPC ISLE SUR LA SORGUE
STOCKBRUGGER Loic B2 80 733 ASPTT CARPENTRAS COVE TT MORIERES
VIEU Julien S 45 1473 ATT SERIGNAN PPC COURTHEZON

SORTIES DE LA LIGUE

BEULAYGUE Claude S 75 818 AUBAGNE TT CTT ST MAXIMIN
DELORY Gilbert V4 55 1251 ISTRES OUEST PROVENCE AS ST RAPHAEL
GAMET Frédérci S 25 1882 AS MIRAMAS LE CANNET COTE D'AZUR
PASQUET Sébastien S 25 1809 PPC AVIGNON TTE LAMPAUL LOCMELAR
ROUQUETTE Bastien S 65 1004 ASAND MARSEILLE OS GARDEEN
VIOLIN Thomas S 60 1186 TT BRIANCON RC ARRAS
OM FOREVER

Vendredi 13 Juillet 2007 13:28

Intéressante cette liste.
Il ne manque pas des noms par hasard?

J'avais cru entendre parler des départs de Labal ou Maupu par exemple.
Ce n'était pas vrai?

@Thomas : je serais très étonné que tu n'ais pas ta place en 1, ce serait contre la logique des choses.
Mais il est vrai que parfois, entre la logique et les décisions...

Vendredi 13 Juillet 2007 13:34

ah oui, tout à fait, je n'avais même pas remarqué en plus que Maupu n'y était pas dans cette liste, en tout cas je confirme pour lui qu'il a bel et bien muté à fréjus. Pour Labbal, aucune idée, je ne peux pas confirmer.
Cette liste a été envoyé aux correspondants de clubs par la ligue de PR, et donc apparemment, elle n'est pas tout à fait complète. En tout cas, bien vu LOLOM, si tes picots pouvaient avoir l'oeil aussi aguerris que sur mes faux-top. Émoticône
OM FOREVER

Lundi 16 Juillet 2007 12:58

Salut à tous !!!

C'est juste pour annoncer mon depart de ma chere et tendre provence !!

Apres 17 ans de bons et loyaux services à l'AS Vitolles Voilerie puis Gignac Vitrolles pendant 2 saisons, je me vois dans l'obligation de quitter la region pour raisons professionnels. Je passerai donc en mutation exceptionnel à la rentrée et j'evoluerai dans la region midi-pyrénée

Je remercie tous les provençaux que j'ai rencontré et meme ce que j 'ai pas rencontré de toute facon pour leur sportivité, leur motivation, leur bonne humeur general et j'espere vous rencontrer le plus souvent possible !!

Une chose est sure, je garderai un excellent souvenir de ma région sur le plan pongistique !!

Bye à tous et à tres bientot autour d'une table (de ping ou autre !!)


Ps: oups sous mon pseudo je suis pas identifiable !! C'est donc Kévin ISSA de Vitrolles qui vous quitte!!

Lundi 16 Juillet 2007 12:59

Citation de Bakayoko13 :
Salut à tous !!!

C'est juste pour annoncer mon depart de ma chere et tendre provence !!

Apres 17 ans de bons et loyaux services à l'AS Vitolles Voilerie puis Gignac Vitrolles pendant 2 saisons, je me vois dans l'obligation de quitter la region pour raisons professionnels. Je passerai donc en mutation exceptionnel à la rentrée et j'evoluerai dans la region midi-pyrénée

Je remercie tous les provençaux que j'ai rencontré et meme ceux que j 'ai pas rencontré de toute facon pour leur sportivité, leur motivation, leur bonne humeur general et j'espere vous rencontrer le plus souvent possible !!

Une chose est sure, je garderai un excellent souvenir de ma région sur le plan pongistique !!

Bye à tous et à tres bientot autour d'une table (de ping ou autre !!)


Ps: oups sous mon pseudo je suis pas identifiable !! C'est donc Kévin ISSA de Vitrolles qui vous quitte!!

Lundi 16 Juillet 2007 13:55

Salut Kik ;-)

Je te souhaite bonne chance pour ton changement de région, de boulot et la suite de ta carrière pongiste!

Je compte sur toi pour leur montrer quel gros niveau on a en Provence :-)

Loul

Lundi 16 Juillet 2007 15:59

Salut kevin,tu aurais pu chercher du coté de chez nous tu te serais rapproché de ta tante, elle travail a 2 mm de la salle... Émoticône mais la region ou tu va est tres chouette aussi, a bientot ..

Lundi 16 Juillet 2007 17:41

kevin, la region midi pyrénées est superbe.tu vas ou exactement ?
par contre heuuuu change de pseudo pas top le bakayoko Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 17:48

Arf t'es fou Nonolt !! Trop la classe Bakayoko !!
Sinon, je vais dans un club que vous connaissez bien puisque je pars pour Colomiers
Je sais qu'il y a eu un leger different entre vousRire mais bon..
Aucun souci dans mon cas !!

Desolé Papy Top revers 83 mais j'etais en contact avec Colomiers bien avant de savoir que vous cherchiez quelqu'un... et puis je sais pas si vous auriez pu m'offrir la meme chose que Colomiers sur le plan professionnel.
Sinon ca aurait pu se faire, j'avais été tres bien acceuilli chez vous en septembre 2005 alors que je ne venais que pour "taper la balle"

Lundi 16 Juillet 2007 19:57

colomiers .. un different . nous , on a la conscience tranquille.
par contre surveille bien les joueurs mutés a colomiers parfois ils ont tendance a faire jouer deux joueurs mutés dans une meme equipe !!!! Émoticône

sinon la region toulousaine est tres agreable pour y vivre.tu as fait un tres bon choix.

Lundi 16 Juillet 2007 22:16

teteg pas sympa de traiter tes potes de mercenaires qd ce n'est pas le cas Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 22:28

Je ne parlais pas de toi le mich! y en a un que tu connais, et un autre dont tu ne peux même pas imaginer. M'enfin, pourquoi te sentais-tu visé?
OM FOREVER

Lundi 16 Juillet 2007 22:34

ouf Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 22:34

c qui l'autre ?

Lundi 16 Juillet 2007 22:38

style je vais balancer des noms comme ça sur un forum!!! Si je ne respecte pas leur façon de voir les choses et que je les assimile à des mercenaires, ce n'est pas une raison pour que je diffame leur nom ici.
OM FOREVER

Lundi 16 Juillet 2007 22:42

en tout ca tu pourrais le faire

Lundi 16 Juillet 2007 22:46

décroches cono
OM FOREVER

Lundi 16 Juillet 2007 22:47

moi ,j'en ai un !!!

Lundi 16 Juillet 2007 22:50

je l'ai pas
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations