Vendredi 15 Juin 2007 18:40
Vendredi 15 Juin 2007 19:31
Lundi 18 Juin 2007 22:19
qqu'un aurait la liste complete des mutations en provence ?Dimanche 24 Juin 2007 17:12
et quelqu'un saurait-il pour les filles de Miramas ?Lundi 25 Juin 2007 21:36
Mardi 26 Juin 2007 16:51
filles de miramas !Vendredi 29 Juin 2007 19:59
dit nous en un peu plus !!!Vendredi 29 Juin 2007 20:16
oui !! il aime bien le suspense jujuVendredi 29 Juin 2007 21:12
apparement il y aurait une metzinne qui rejoindrait le club de miramas mais c'est pas sûr!elle est environ 180 française...Lundi 02 Juillet 2007 19:41
Salut tout le monde!Lundi 02 Juillet 2007 20:55
Lundi 02 Juillet 2007 20:59
Merci gars!Mardi 10 Juillet 2007 14:15
bonjour , a partir du mois d'octobre je suis étudiant sur nice et donc j'aurais voulu savoir quel club pouvait m'acceuillir !Mardi 10 Juillet 2007 15:04
Tu es 30 ou 35? a Nice y a plein de club , essaye le cpc sinon contacte moi plvt@wanadoo.fr je te dirigerai avec plaisirMardi 10 Juillet 2007 19:09
romano632000 : MPMardi 10 Juillet 2007 19:22
merci a vousMercredi 11 Juillet 2007 12:21
Tu as vu mon MP, romano632000 ?Jeudi 12 Juillet 2007 13:59
(je dis ca mais chui même pas sur de jouer en pré-nat l'an prochain...
)
Jeudi 12 Juillet 2007 16:09
Je profite de ton message pour être transparent : désolé Thomas, le stage ne servait pas du tout à ça, puisque je n'avais pas du tout dans l'idée de le faire venir. L'idée m'est venue, uniquement après avoir tergiversé pendant les dates de mutation avec 2 joueurs numérotés de la région qui ont pris le temps de négocier en faisant monter les enchères pendant 15 jours et de nous laisser bredouilles à la fin, tel des mercenaires. Qui plus est, je n'aurais pas cherché à faire venir Anthony si je n'avais pas appris que pleins de joueurs du club de Venelles partaient. Preuve en est : ai-je déjà cherché à te faire venir? Et sinon, pour te donner un conseil, ta place, tu la mérites, mais faut le clamer haut et fort!!! Allez bonnes vacances et rendez-vous à la dernière semaine d'août à Aubagne, je pense qu'on réunira les forces de nos 2 clubs pour préparer la saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations