Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 22

Vendredi 15 Juin 2007 18:40

Citation de Nonolt1 :
Citation de salgreg :
Sinon pour cogolin normalement Galleau devrait signer sur Perpignan, Baziet arrête et moi j'ai décidé de prendre une année sabbatique on verra l'année bien l'année prochaine. Émoticône

mais qu'est ce qu'il s'est passé a cogolin pour que tout le monde s'en aille ??

regard sur le site lcatt.com, dans le forum consacré à Cogolin... tu sauras tout

Vendredi 15 Juin 2007 19:31

Citation de le_moisi :
Citation de Nonolt1 :
Citation de salgreg :
Sinon pour cogolin normalement Galleau devrait signer sur Perpignan, Baziet arrête et moi j'ai décidé de prendre une année sabbatique on verra l'année bien l'année prochaine. Émoticône

mais qu'est ce qu'il s'est passé a cogolin pour que tout le monde s'en aille ??

regard sur le site lcatt.com, dans le forum consacré à Cogolin... tu sauras tout

c'est fait j'ai vu merci

Lundi 18 Juin 2007 22:19

qqu'un aurait la liste complete des mutations en provence ?

merci

Dimanche 24 Juin 2007 17:12

et quelqu'un saurait-il pour les filles de Miramas ?

Lundi 25 Juin 2007 20:23

possible

Lundi 25 Juin 2007 21:36

Citation de jhkk16 :
possible

possible pour la liste des mutés ou pour les filles de miramas ??

Mardi 26 Juin 2007 16:51

filles de miramas !
la liste des mutés n'est pas dispo encore je crois.

Vendredi 29 Juin 2007 19:59

dit nous en un peu plus !!!

Vendredi 29 Juin 2007 20:16

oui !! il aime bien le suspense juju

Vendredi 29 Juin 2007 21:12

apparement il y aurait une metzinne qui rejoindrait le club de miramas mais c'est pas sûr!elle est environ 180 française...

Lundi 02 Juillet 2007 19:41

Salut tout le monde!

Je suis de Lyon et je cherche à joindre jhkk16 car je suis sur votre région demain et j aimerai bien taper la balle à la mede.....donc d avance merci de le prévenir que je cherche à le contacter(il doit avoir mon numéro car je lui ai envoyer en mp)

Lundi 02 Juillet 2007 20:55

Citation de ZIG ZAG :
Salut tout le monde!

Je suis de Lyon et je cherche à joindre jhkk16 car je suis sur votre région demain et j aimerai bien taper la balle à la mede.....donc d avance merci de le prévenir que je cherche à le contacter(il doit avoir mon numéro car je lui ai envoyer en mp)

ok zig zag

je le previens ...

Lundi 02 Juillet 2007 20:59

Merci gars!
Bonne soirée!

Mardi 10 Juillet 2007 14:15

bonjour , a partir du mois d'octobre je suis étudiant sur nice et donc j'aurais voulu savoir quel club pouvait m'acceuillir !
pr info je suis 35
merci

Mardi 10 Juillet 2007 15:04

Tu es 30 ou 35? a Nice y a plein de club , essaye le cpc sinon contacte moi plvt@wanadoo.fr je te dirigerai avec plaisir
Philippe

Mardi 10 Juillet 2007 19:09

romano632000 : MP

Mardi 10 Juillet 2007 19:22

merci a vous
je suis 35 car j'ai peu joué cette saison en raison de mes études mais je me suis qd méme entrainé un peu, pr info je suis a 1692 points

Mercredi 11 Juillet 2007 12:21

Tu as vu mon MP, romano632000 ?

Jeudi 12 Juillet 2007 13:59

Citation de Teteg :
Pour répondre à Nonolt, c'est Anthony Molina qui sera notre renfort, jeune de 20 ans qui joue au ping depuis 5 ans, qui est motivé, et qui a une bonne marge de progression encore, nul doute qu'il jouera 25 d'ici la fin de la saison; son frère également viendra renforcer notre équipe 2.
Sinon, nous n'avons trouvé aucun numéroté capable de prendre de l'argent et d'apporter autre chose au club que le seul fait de jouer, pourtant avec des prix au dessus de se qui se pratique en général, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.

Ca y est je viens de comprendre à quoi a servi le stage par contre j'suis décu j'voulais la place Émoticône

Sinon plus sérieusement vous allez avoir une sacrée équipe l'an prochain vous allez être dur à atteindre pourvu que tu te soit trompé dans tes compositions de poules de pré-nat Émoticône (je dis ca mais chui même pas sur de jouer en pré-nat l'an prochain... Émoticône )
...

Jeudi 12 Juillet 2007 16:09

Je profite de ton message pour être transparent : désolé Thomas, le stage ne servait pas du tout à ça, puisque je n'avais pas du tout dans l'idée de le faire venir. L'idée m'est venue, uniquement après avoir tergiversé pendant les dates de mutation avec 2 joueurs numérotés de la région qui ont pris le temps de négocier en faisant monter les enchères pendant 15 jours et de nous laisser bredouilles à la fin, tel des mercenaires. Qui plus est, je n'aurais pas cherché à faire venir Anthony si je n'avais pas appris que pleins de joueurs du club de Venelles partaient. Preuve en est : ai-je déjà cherché à te faire venir? Et sinon, pour te donner un conseil, ta place, tu la mérites, mais faut le clamer haut et fort!!! Allez bonnes vacances et rendez-vous à la dernière semaine d'août à Aubagne, je pense qu'on réunira les forces de nos 2 clubs pour préparer la saison.
OM FOREVER
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations