Vendredi 14 Mars 2008 16:09
Lundi 17 Mars 2008 21:40
belle course en effet de notre seb national qui termine "presque" 4ème.Jeudi 22 Mai 2008 09:36
Bon je relance le sujet à quelques minutes de la scéance d'éssai libre de monaco. Not'séb (sébastien bourdais pas sébastien vettel) devrai pouvoir faire quelque chose de pas mal grace à la nouvelle STR3, aprés les essais libre la semaine dernière sur le circuit Paul Ricard il était relativement optimiste par rapport aux performances de la nouvelle Toro Rosso. L'aut'séb (vettel) partira avec une pénalité de 5 places a cause du changement de boite de vitesse suite au passage à la STR3.Vendredi 06 Juin 2008 15:44
Dans 20 minutes les essais libre du GP du canada que vous pourrez suivre ici :
) vous pourrai les suvire soit sur eurosport (faut encore y etre abonné) soit en streaming sur le site ci-dessus.
Samedi 31 Janvier 2009 20:43
nouvelle saison, nouvelles voitures, a qui la victoire?Mardi 03 Février 2009 01:49
Ferrari
Mardi 03 Février 2009 21:59
tu prend pas grands risques guillaume, tu ne pense pas qu'autant de changement dans le règlement va rebrasser un peu la hiérarchie?Lundi 09 Mars 2009 04:45
ouaouuuh j'avais pas vu qu'on m'avait répondu!

Lundi 09 Mars 2009 04:48
ouaouuuh j'avais pas vu qu'on m'avait répondu!
autant celles d'avant étaient magnifiques autant là...je sais pas quoi dire devant tant de malformations congénitales
Mardi 10 Mars 2009 18:35
Cette fois, c'est au tour de Massa de gagner le championnat du monde
Mercredi 11 Mars 2009 01:48
j'avoue que ce dernier virage du dernier GP, il reste en travers de la gorge
Mercredi 18 Mars 2009 19:38
et ces nouveles règles, vous en pensez quoi?Vendredi 20 Mars 2009 00:15
je reste sceptique...dans un premier temps j'aurai plutot augmenté la différence de points entre le premier et le second pour voir ce que ça donne!Vendredi 20 Mars 2009 13:08
Samedi 21 Mars 2009 01:23
j'aime bien le "à cause" il gagnait, point barre! les autres avaient qu'à essayer de le battre
Dimanche 22 Mars 2009 13:44


Dimanche 22 Mars 2009 13:45
et sinon, avec les temps de brawn gp, pensez vous que honda ais des regrets? je pense que nous le saurons après quelques coursesDimanche 22 Mars 2009 20:41
Moi, ça me parle cette règleDimanche 22 Mars 2009 20:44
Je trouve ça bien aussi
Mardi 14 Avril 2009 23:52
allez raikonen le classement+allez bourdaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport