Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 25

Vendredi 14 Mars 2008 16:09

Citation de tériblok :
des pronos pour ce we?
moi je suis toujours supporter de renault qui devrais se débattre au mileu du peloton. devant, bataille mclaren/ferrari avec un petit avantage a ce dernier. un gros point d'interrogation pour bmw.
et pour finir "aller seb"

Oui, "Seb, c'est bien"... de plus, conduire une "Toro" alors que le rouge de Ferrari sera devant, c'est pas idiot...

Maintenant, de là à ce que notre Toro marche dans les pas du cheval cabré... y'a une ruade que je ne franchirais pas.
e pericoloso sporgersi

Lundi 17 Mars 2008 21:40

belle course en effet de notre seb national qui termine "presque" 4ème.
le p'tit lewis est parti pour nous refaire le début de saison tonitruant de l'année dernière. à suivre
saint andré en marche

Jeudi 22 Mai 2008 09:36

Bon je relance le sujet à quelques minutes de la scéance d'éssai libre de monaco. Not'séb (sébastien bourdais pas sébastien vettel) devrai pouvoir faire quelque chose de pas mal grace à la nouvelle STR3, aprés les essais libre la semaine dernière sur le circuit Paul Ricard il était relativement optimiste par rapport aux performances de la nouvelle Toro Rosso. L'aut'séb (vettel) partira avec une pénalité de 5 places a cause du changement de boite de vitesse suite au passage à la STR3.

Not'seb devrai nous faire uen démonstration de son talent sur circuit urbain surtout qu'il a gagné sur ce circuit il y 6 ans en F3000 (il me semble).

Vendredi 06 Juin 2008 15:44

Dans 20 minutes les essais libre du GP du canada que vous pourrez suivre ici :

http://www2.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=motorsports

les qualifs ni le GP n'étant pas retransmis sur TF1 (merci le foot Émoticône ) vous pourrai les suvire soit sur eurosport (faut encore y etre abonné) soit en streaming sur le site ci-dessus.

Samedi 31 Janvier 2009 20:43

nouvelle saison, nouvelles voitures, a qui la victoire?
1- renault (simple chauvinisme)
2-ferrari
3-bmw
4-mc laren
a vous de jouer...
saint andré en marche

Mardi 03 Février 2009 01:49

Ferrari MDR
Mc Laren
BMW qui se rapproche encore
Renault

Trois premières écuries dans un mouchoir de poche je pense...

Mardi 03 Février 2009 21:59

tu prend pas grands risques guillaume, tu ne pense pas qu'autant de changement dans le règlement va rebrasser un peu la hiérarchie?
saint andré en marche

Lundi 09 Mars 2009 04:45

ouaouuuh j'avais pas vu qu'on m'avait répondu! MDR
et je ne pense pas que la hiérarchie va changer...toujours les meilleurs pilotes sur les meilleures voitures Content
Maintenant j'espère que Massa sera enfin champion!

Lundi 09 Mars 2009 04:48

ouaouuuh j'avais pas vu qu'on m'avait répondu! MDR
et je ne pense pas que la hiérarchie va changer...toujours les meilleurs pilotes sur les meilleures voitures donc ça m'étonnerait que ça évolue Content
Maintenant j'espère que Massa sera enfin champion!

En tout cas les F1... Émoticône autant celles d'avant étaient magnifiques autant là...je sais pas quoi dire devant tant de malformations congénitales Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 04:57 par Guigui brousta

Mardi 10 Mars 2009 18:35

Cette fois, c'est au tour de Massa de gagner le championnat du monde
Qu'on me refasse pas le même coup que l'année passée Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 01:48

j'avoue que ce dernier virage du dernier GP, il reste en travers de la gorge Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 19:38

et ces nouveles règles, vous en pensez quoi?
pour ma part j'apprécie: TOUS A L'ATTAQUE!!!
saint andré en marche

Vendredi 20 Mars 2009 00:15

je reste sceptique...dans un premier temps j'aurai plutot augmenté la différence de points entre le premier et le second pour voir ce que ça donne!

Vendredi 20 Mars 2009 13:08

Citation de Guigui brousta :
je reste sceptique...dans un premier temps j'aurai plutot augmenté la différence de points entre le premier et le second pour voir ce que ça donne!

oui, pourquoi pas, comme a l'ancienne, c'est a cause du cannibal shumacher que les points avaient évolués
saint andré en marche

Samedi 21 Mars 2009 01:23

j'aime bien le "à cause" il gagnait, point barre! les autres avaient qu'à essayer de le battre MDR
je vois pas pourquoi la FIA ferait évoluer le réglement en fonction du nombre de victoires d'un mec...enfin bon, c'est la FIA aussi donc ça se comprend MDR

Dimanche 22 Mars 2009 13:44

Citation de Guigui brousta :
j'aime bien le "à cause" il gagnait, point barre! les autres avaient qu'à essayer de le battre MDR
je vois pas pourquoi la FIA ferait évoluer le réglement en fonction du nombre de victoires d'un mec...enfin bon, c'est la FIA aussi donc ça se comprend MDR

la cause n'est pas une faute
ils ont fais pareil en wrc avec loeb qui gagne tout (ou presque)
saint andré en marche

Dimanche 22 Mars 2009 13:45

et sinon, avec les temps de brawn gp, pensez vous que honda ais des regrets? je pense que nous le saurons après quelques courses
saint andré en marche

Dimanche 22 Mars 2009 20:41

Moi, ça me parle cette règle
Plus de calcul au dernier grand prix
Tu dois gagner absolument pour être champion
Ca peut animer un peu le championnat

Dimanche 22 Mars 2009 20:44

Je trouve ça bien aussi Content

Mardi 14 Avril 2009 23:52

allez raikonen le classement+allez bourdais

1:brawn
2:ferrari