Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 24

Mercredi 19 Décembre 2007 17:14

mais ils sont dans le monde réel !

Mercredi 19 Décembre 2007 17:28

Dommage qu'il n'ait pas commis cette infraction en Finlande, il aurait compris sa douleur MDR

Mercredi 19 Décembre 2007 17:38

Je ne suis pas une experte: que se serait-il passé en Finlande?

Mercredi 19 Décembre 2007 17:41

Je ne sais pas plus que toi masi les finlandais sont connus pour être des modéles en securité routière

Mercredi 19 Décembre 2007 18:09

Citation de Calopus :
Dommage qu'il n'ait pas commis cette infraction en Finlande, il aurait compris sa douleur MDR

Toujours là pour souhaiter le meilleur aux autres !

je crois surtout que c'est parce que les sanctions des infractions sont calculées proportionnellement aux revenus déclarés.

Mercredi 19 Décembre 2007 18:10

Ah oui?

Tiens, je trouve que c'est pas mal comme système.

Mercredi 19 Décembre 2007 18:16

J'aime pas les crétins qui se croient tout permis. En l'occurrence les crétins délinquants qui risquent de s'en tirer avec une amende minable par rapport à leurs revenus.

Mercredi 19 Décembre 2007 18:45

Citation de Calopus :
J'aime pas les crétins qui se croient tout permis. En l'occurrence les crétins délinquants qui risquent de s'en tirer avec une amende minable par rapport à leurs revenus.

Pour toi il vaut mieux être un crétin pauvre qui se fait contrôler à 200 et qui paye une somme modique ou un crétin riche qui se fait contrôler à 150 et paye un max ?

Mercredi 19 Décembre 2007 18:59

Généralement, le pauvre n'a pas les "moyens" d'aller à 200, si jamais il a même une voiture Émoticône

C'est pas vraiment une question de richesses, le crétinisme n'est pas affaire de classe.

Jeudi 03 Janvier 2008 19:22

et pour vous c'est qui votre favori pour la saison 2008?
pour moi perso c'est renault. alonso va mettre le feu. c'est juste du chauvinisme, ferrari devrais être plus fort.
saint andré en marche

Vendredi 04 Janvier 2008 01:47

Par constructeurs : 1 Ferrari
2. Mc Laren
3. Renault
4. ?????

Par pilotes : 1. Hamilton
2. Alonso
3. Raikonnen
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:03

Allez Ferrari, allez Raiko
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Vendredi 04 Janvier 2008 14:22

J-2 avant la présentation de la F2008 MDR

Constructeurs:
1 Ferrari
2 McLaren
3 BMW
4 Renault

Pilotes:
1 Raikkonen
2 Hamilton
3 Massa
4 Alonso

Vendredi 04 Janvier 2008 14:30

Citation de Guigui brousta :
J-2 avant la présentation de la F2008 MDR

Constructeurs:
1 Ferrari
2 McLaren
3 BMW
4 Renault

Pilotes:
1 Raikkonen
2 Hamilton
3 Massa
4 Alonso

a quelque chose pret (renault devant BMW) j'ai le même prono que toi
le tiercé sera p-e dans le desordre en revanche
Je souhaite evidemment voir Renault au plus haut mais je pense qu'il faut attendre un an

Vendredi 04 Janvier 2008 14:38

Je suis pas tres fan de Renault...surtout à cause Briatore, et maintenant que Alonso revient, j'aime encore moins cette équipe MDR Maintenant peut etre que Piquet va faire évoluer l'ambiance Content

Toujours est il que ce sera toujours Ferrari mon écurie préférée et ça, c'est pas pret de changer Content

Sinon j'ai vu que Schumacher a refusé de remplacer J.Todt en tant que directeur sportif...dommage Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 12:34

McLaren est souvent cité en deuxième position alors qu'ils ont un budget sacrément emputé. pour moi, renault passera devant et peut-être bmw mais pour ces derniers, il faudrais qu'ils confirment qu'ils sont bien un top team.
saint andré en marche

Samedi 05 Janvier 2008 15:49

Sauf que Renault avait déja du retard sur BMW cette année...

Pour McLaren t'inquietes pas qu'ils ont du trouver l'argent qui leur manquait MDR

Samedi 05 Janvier 2008 21:58

pour renault, qui a le plus petit budget des top team a passé une année 2006 techniquement compliquée avec notament l'interdiction des "mass dampler" (1/2 seconde au tour) il a fallu qu'ils développe leur voiture jusqu'à la dernière coure avec la quasi totalité de leur équipe pour donner le titre à alonso.
ils on eu un retard irratrapable pour le développement de la f1 2007 en rapport aux autres grosses équipes qui par leur budget plus important (donc ingénieurs) n'ont pas eu ce problème.
cette année, il n'y a pas eu de retard car ils on vite abandonné le développement de leur f1 2007 qui était mal née pour se consacrer à 2008.
saint andré en marche

Mardi 08 Janvier 2008 14:14

Ron Dennis pourrait prendre la porte dans peu de temps..
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Vendredi 14 Mars 2008 15:26

des pronos pour ce we?
moi je suis toujours supporter de renault qui devrais se débattre au mileu du peloton. devant, bataille mclaren/ferrari avec un petit avantage a ce dernier. un gros point d'interrogation pour bmw.
et pour finir "aller seb"
saint andré en marche
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport