J'aime pas les crétins qui se croient tout permis. En l'occurrence les crétins délinquants qui risquent de s'en tirer avec une amende minable par rapport à leurs revenus.
J'aime pas les crétins qui se croient tout permis. En l'occurrence les crétins délinquants qui risquent de s'en tirer avec une amende minable par rapport à leurs revenus.
Pour toi il vaut mieux être un crétin pauvre qui se fait contrôler à 200 et qui paye une somme modique ou un crétin riche qui se fait contrôler à 150 et paye un max ?
et pour vous c'est qui votre favori pour la saison 2008?
pour moi perso c'est renault. alonso va mettre le feu. c'est juste du chauvinisme, ferrari devrais être plus fort.
Constructeurs:
1 Ferrari
2 McLaren
3 BMW
4 Renault
Pilotes:
1 Raikkonen
2 Hamilton
3 Massa
4 Alonso
a quelque chose pret (renault devant BMW) j'ai le même prono que toi
le tiercé sera p-e dans le desordre en revanche
Je souhaite evidemment voir Renault au plus haut mais je pense qu'il faut attendre un an
Je suis pas tres fan de Renault...surtout à cause Briatore, et maintenant que Alonso revient, j'aime encore moins cette équipe Maintenant peut etre que Piquet va faire évoluer l'ambiance
Toujours est il que ce sera toujours Ferrari mon écurie préférée et ça, c'est pas pret de changer
Sinon j'ai vu que Schumacher a refusé de remplacer J.Todt en tant que directeur sportif...dommage
McLaren est souvent cité en deuxième position alors qu'ils ont un budget sacrément emputé. pour moi, renault passera devant et peut-être bmw mais pour ces derniers, il faudrais qu'ils confirment qu'ils sont bien un top team.
pour renault, qui a le plus petit budget des top team a passé une année 2006 techniquement compliquée avec notament l'interdiction des "mass dampler" (1/2 seconde au tour) il a fallu qu'ils développe leur voiture jusqu'à la dernière coure avec la quasi totalité de leur équipe pour donner le titre à alonso.
ils on eu un retard irratrapable pour le développement de la f1 2007 en rapport aux autres grosses équipes qui par leur budget plus important (donc ingénieurs) n'ont pas eu ce problème.
cette année, il n'y a pas eu de retard car ils on vite abandonné le développement de leur f1 2007 qui était mal née pour se consacrer à 2008.
des pronos pour ce we?
moi je suis toujours supporter de renault qui devrais se débattre au mileu du peloton. devant, bataille mclaren/ferrari avec un petit avantage a ce dernier. un gros point d'interrogation pour bmw.
et pour finir "aller seb"