Mardi 07 Juin 2005 22:44
mélangent, dslMardi 07 Juin 2005 23:02
et moi lefoudlababalle ta raclée (contre toi 3-0 pour le taré héhéhé) héhéhéhé
Mardi 07 Juin 2005 23:06
looping,Mercredi 08 Juin 2005 00:58
Bible, tu es un grand seigneur envers les autres et un grand saigneur envers toi-même.Mercredi 08 Juin 2005 12:47
En l'occurrence il s'agit du saigneur des anneaux...olympiques ! (là je fais du bible
)
Mercredi 08 Juin 2005 16:56
Non non, Peric! Seulement le soigneur des agneaux ... égarés! (là, je fais du toi qui fait du moi)! ;-)Mercredi 08 Juin 2005 16:57
... qui fais...Jeudi 09 Juin 2005 21:36
Perso ca me fait bien rire le fait que les politicars se prennent la tete pour des JO dans 7ans qui vont couter des milliards alors que les gens travaillent dans le stress et la peur du lendemain je pense que les priorites sont ailleurs
Jeudi 09 Juin 2005 21:39
Plagiste :
Jeudi 09 Juin 2005 23:32
Les JO peuvent avoir des répercussions économiques sur un pays, ce ne sont pas des milliards de perdu mais tout simplement un investissement, il ne faut pas étre frileux !Jeudi 09 Juin 2005 23:35
Salut frérot, je te soutiendrais bien mais j'ai pas le moral
Jeudi 09 Juin 2005 23:56
Et pourquoi n'as-tu pas le moral, injustice? Comprends-moi, ce n'est pas pour te faire la morale ce qui serait déplacé, voire injuste dans ta situation! ;-)Vendredi 10 Juin 2005 08:51
Justice,Dimanche 26 Juin 2005 21:52
Une déception pour moi mais, on va les avoir ces jeux à Paris....Lundi 27 Juin 2005 14:37
Attentat a Madrid a coté d'un stade prévu pour acceuillir les JO, c'est bon pour Paris tout caLundi 27 Juin 2005 14:44
Euh...
Lundi 27 Juin 2005 14:48
C'est vrai qu'on peut pas se réjouir d'un attentat (même s'il n'y a pas eu de mort) mais c'est bon pour Paris (seul point positif)Lundi 27 Juin 2005 18:11
Rc Lens, t'as pété un plomb là?Lundi 27 Juin 2005 19:08
Tout ça c'est bon pour Lens... Lens 2016 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café