Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Paris 2012 - Page 2

Mardi 07 Juin 2005 22:44

mélangent, dsl

Mardi 07 Juin 2005 23:02

et moi lefoudlababalle ta raclée (contre toi 3-0 pour le taré héhéhé) héhéhéhé Émoticône
c'est dlaballe
Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 23:06

looping,

tu as raison mais je ne te donne pas raison!
Explication: quand je suis bon, j'accepte que tu dises "eux" !
Par contre, quand je suis nul comme je l'ai été et tu as bien fait de le souligner, laisse-m'en être le seul incriminé! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 00:58

Bible, tu es un grand seigneur envers les autres et un grand saigneur envers toi-même.

Mercredi 08 Juin 2005 12:47

En l'occurrence il s'agit du saigneur des anneaux...olympiques ! (là je fais du bibleClin d'oeil)

Mercredi 08 Juin 2005 16:56

Non non, Peric! Seulement le soigneur des agneaux ... égarés! (là, je fais du toi qui fait du moi)! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 16:57

... qui fais...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Juin 2005 21:36

Perso ca me fait bien rire le fait que les politicars se prennent la tete pour des JO dans 7ans qui vont couter des milliards alors que les gens travaillent dans le stress et la peur du lendemain je pense que les priorites sont ailleurs Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 21:39

Plagiste : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 09 Juin 2005 23:32

Les JO peuvent avoir des répercussions économiques sur un pays, ce ne sont pas des milliards de perdu mais tout simplement un investissement, il ne faut pas étre frileux !
Les JO est une formidable féte, alors ne soyez pas ronchon les gars !

Jeudi 09 Juin 2005 23:35

Salut frérot, je te soutiendrais bien mais j'ai pas le moral Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 23:56

Et pourquoi n'as-tu pas le moral, injustice? Comprends-moi, ce n'est pas pour te faire la morale ce qui serait déplacé, voire injuste dans ta situation! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Juin 2005 08:34

Certainement l'attente pour la désignation des JO !

Vendredi 10 Juin 2005 08:51

Justice,

doit-on s'attendre qu'en cas d'espoir décu, injustice crie à ... l'injustice! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Juin 2005 21:52

Une déception pour moi mais, on va les avoir ces jeux à Paris....

J - 10

Lundi 27 Juin 2005 14:37

Attentat a Madrid a coté d'un stade prévu pour acceuillir les JO, c'est bon pour Paris tout ca
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:44

Euh...

Se réjouir d'un attentat ...

Bof... Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 14:48

C'est vrai qu'on peut pas se réjouir d'un attentat (même s'il n'y a pas eu de mort) mais c'est bon pour Paris (seul point positif)
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 18:11

Rc Lens, t'as pété un plomb là?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 27 Juin 2005 19:08

Tout ça c'est bon pour Lens... Lens 2016 !
Parce qu'avant qu'Alqaida s'intéresse à Lens... Pleurer
0
0
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café