Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Paris 2012 - Page 6

Samedi 02 Juillet 2005 18:40

pas si sûr que ça qu'on les ait!!
C'est reparti pour un tour!

Samedi 02 Juillet 2005 18:43

looping,

JF Lamour ne pouvait quand même pas partir sabre au vent et déclarait tout de go que c'est tout bon pour Paris. "Prudence est mère de sûreté!" ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 18:45

je le suis aussi de moins en moins...
C'est reparti pour un tour!

Samedi 02 Juillet 2005 18:45

"Prudence est mère de sûreté" : JF Lamour ne pouvait quand même pas partir sabre au vent et déclarer tout de go que c'est forcément tout bon pour Paris! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 18:51

moi je suis très très optimiste
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 18:51

mais très impatient!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Lundi 04 Juillet 2005 13:15

En Angleterre on a le droit tous les été aux martiens qui viennent dessiner dans les champs de blé, maintenant on sait qui c'est.

Lundi 04 Juillet 2005 18:59

Sauf que c'est en France, près de Paris que des journalistes du SUN ont fait ces dessins !!

Lundi 04 Juillet 2005 19:01

Vous pensez quoi de ce qui suit :

"Jacques Rogge a été interpellé sur le fait que le Premier ministre britannique, Tony Blair, avait passé sa journée à recevoir des membres du CIO. «Les contacts entre des membres de la candidature d'une ville, dans un sens large, et des membres du CIO sont parfaitement permis», a-t-il tout simplement répondu. Il est vrai que le Premier ministre britannique, s'est lancé à Singapour dans une intense campagne de lobbying pour l'attribution des JO 2012 à Londres.

Tony Blair et sa femme Cherie ont rencontré, séparément, lundi, des membres du CIO, à quarante-huit heures du vote qui désignera la ville. Le Premier ministre britannique a refusé d'indiquer les noms de ces membres et même leur nombre, pour ne pas risquer de contrevenir aux règles de la campagne, mais son porte-parole a reconnu qu'il avait «un agenda chargé comme jamais pour les prochaines quarante-huit heures»".

(source : lequipe.fr)

Lundi 04 Juillet 2005 19:16

C'est ce que je dis Looping06, des extraterrestres. Les journalistes du Sun ne sont pas réputés pour être des lumières. En même temps c'est marrant, c'est un peu comme entrer dans un avion avec un cutter. Par contre je ne retrouve aucun écho de ce massacre de champ dans la presse française, c'est pas un hoax quand même ?

Ce que fait Blair, des Delanoe et Lamour l'ont fait avant, un reportage télé récent montrait nos deux hommes politiques français bras dessus, bras dessous avec des membres du C.I.O. Il y a de la diplomatie dans l'obtention des Jeux, du moment qu'ils ne vont pas sous la table et que tous les pays ont l'occasion d'approcher les membres.

Lundi 04 Juillet 2005 22:56

Paris gagnera car Paris n'est pas sous la menace terroriste. Eh oui, on en est là des décisions des grands de ce monde sportif!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Juillet 2005 13:55

résultat a 3 heure du matin ce mercredi 6 sur eurosport , je vais lever mon gros cul pour ouvrir le champagne ou pour pleurer .

Mardi 05 Juillet 2005 14:25

Non le résultat sera donné à 13h30

Mardi 05 Juillet 2005 16:32

Croisons les doigts. Ca serait terrible si ça se déroulait à Paris. Allez PARIS

Mardi 05 Juillet 2005 17:05

3 heures du mat sur eurosport Émoticône que j'ai dis !

Mardi 05 Juillet 2005 17:05

faut pas oublier de décalage horaire

Mardi 05 Juillet 2005 17:27

Citation de megatop :
résultat a 3 heure du matin ce mercredi 6 sur eurosport , je vais lever mon gros cul pour ouvrir le champagne ou pour pleurer .


A 3 heures du mat c'est le grand oral !!!!!!!!

Mardi 05 Juillet 2005 17:29

Tout ce que je veux c'est qu'on perde pas au détriment des anglais
ASCAP Sochaux !

Mardi 05 Juillet 2005 18:10

T'es sûr que c'est au "détriment" que tu voulais dire Rclens1998 Émoticône ? Si oui à quel pays préfèrerais-tu causer un préjudice ?
0
0
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café