Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Paris 2012 - Page 4

Mardi 28 Juin 2005 19:05

Citation de Greg :
Rc Lens, t'as pété un plomb là?

Non mais il faut reconnaitre que ca va faire perdre des voix a Madrid tout ca... je n'ai JAMAIS dis que l'attentat en lui même était bon (bien au contraire)
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 20:31

Raies blanches sur carosserie flambant neuve, ce n'est pas la caractéristique des R8 Gordini. Belle époque ça! En lorraine on économise le sel, c'est un produit de la région en plus. Le sel des sallnes de Dombasles, Varangéville, la marque Cérébos...et oui alors comprenez brave gens du Centre même dans la transpiration on ne jette rien... pas même les points à la table...

Mardi 28 Juin 2005 22:01

ca serait cool qu'on est les JO comme ca on campera dans le gymnase de pingRireRire

Mardi 28 Juin 2005 22:34

On a eu ITER, ça compensera l'absence de J.O., nan ??

Mardi 28 Juin 2005 22:41

Aprés les JO , en pricipe les infrastructures restent , c'est toujour intérréssant pour le sport en général !

Mercredi 29 Juin 2005 00:09

J'ai entendu dire que plusieurs pharmacies devaient être construites pour les JO Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 08:33

en tout cas moi je suis Belge mais j'espère que vous aurez les Jeux... en plus ça sera pas trop dur pour moi d'y aller comme ça...

Mercredi 29 Juin 2005 09:26

L'organisation des J.O. signifiera une nouvelle flambée des prix de l'immobilier sur Paris.

Mercredi 29 Juin 2005 10:03

Ca veut dire un F2 pour 200 000 € c'est ça!
Et après on nous dit : "Inflation au mois de juin : +0.08%! " Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Juin 2005 10:19

Tu contestes les chiffres de l' Insee Greg ? Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 10:29

D'un autre côté, je m'en fous, je n'habite pas Paris et je n'ai aucune intention de m'y installer.

Mercredi 29 Juin 2005 10:31

ça va encore couter plein de tunes a l'etat au mieux de crée des emplois!

Mercredi 29 Juin 2005 10:45

Tu comprends Greg, si le logement représente 10% du "panier de la ménagère", et que ce poste augmente de 10%, le "panier" lui va connaître une augmentation de 1% seulement : c'est mathématique.

L' Indice des Prix à la Consommation est contesté, qui par la C.G.T. qui a son propre indice, qui par E. LECLERC qui a le sien, mais chacun d'eux produit un indice en fonction de ses intérêts.

Le seul indice valable est celui produit par l' Insee, c'est-à-dire par des fonctionnaires donc indépendants du pouvoir et des lobbies, avec les moyens nécessaires pour mesurer les prix dans suffisamment de points de ventes et avec assez de régularité. Émoticône

Fin de cette parenthèse, revenons à Paris 2012 Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 10:46

Les JO et l'emplois sont deux chose différente , et de plus d'ici 2012 ça va bouger j'èspère .

Mercredi 29 Juin 2005 10:47

ça va couter des millions!!!
Moi je suis contre les J.O!
Il ont en deficite et il font les J.O!

Mercredi 29 Juin 2005 17:26

looping,

ce n'est pas parce qu'on a eu ITER que pour les JO il faut déjà se dire qu' "ite missa est"! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Juin 2005 23:33

Maverick, tu dit que les JO vont nous couter cher et que la france est en déficite.
Premièrement, tous les pays sont en déficite (même les USA qui ont une dettes monumentale...), et deuxièmement les JO vont couter cher à mettre en place, mais ils vont rapporter à la france sur le court terme au niveau des emplois et sur le moyen terme au niveau économique. Les organisateurs parlent de 40 000 emplois. Il est facile de comprendre que les JO vont attirer les spectateurs des autres pays qui vont consommer pendant plusieurs jours et ainsi faire avancer l'économie du pays. De plus, c'est une occasion de faire mieux connaitre la france et ses savoir-faire.
Une dernière chose; certe les JO vont nous couter cher (si on les a !), mais ils pourraient nous couter beaucoup plus cher si ont avaient pas déjà des infrastructures de construites. Et le CIO a préciser que l'organisation ne devait pas couter démesurément trop cher au pays organisateur (par exemple les USA ont promis un budget illimité, ce qui n'a pas trop plus au CIO, et n'a en plus pas de stade olympique).
Je croix que l'Angleterre sera notre plus solide concurrent.

Jeudi 30 Juin 2005 00:01

Tou à fait d'accord avec lataupe !

Jeudi 30 Juin 2005 10:11

Citation de lataupe :
Maverick, tu dit que les JO vont nous couter cher et que la france est en déficite.
Premièrement, tous les pays sont en déficite (même les USA qui ont une dettes monumentale...), et deuxièmement les JO vont couter cher à mettre en place, mais ils vont rapporter à la france sur le court terme au niveau des emplois et sur le moyen terme au niveau économique. Les organisateurs parlent de 40 000 emplois. Il est facile de comprendre que les JO vont attirer les spectateurs des autres pays qui vont consommer pendant plusieurs jours et ainsi faire avancer l'économie du pays. De plus, c'est une occasion de faire mieux connaitre la france et ses savoir-faire.
Une dernière chose; certe les JO vont nous couter cher (si on les a !), mais ils pourraient nous couter beaucoup plus cher si ont avaient pas déjà des infrastructures de construites. Et le CIO a préciser que l'organisation ne devait pas couter démesurément trop cher au pays organisateur (par exemple les USA ont promis un budget illimité, ce qui n'a pas trop plus au CIO, et n'a en plus pas de stade olympique).
Je croix que l'Angleterre sera notre plus solide concurrent.

Tout à fait d'acoord avec l'économiste Lataupe Émoticône
De plus les infrastructures construites serviront, après les JO (si on les obtient bien sur) comme complexe sportif ou autre, ce qui favorisera la progression des sportifs Français.
Avoir les JO en France ca prouve le prestige de notre pays, il faut pas l'oublier.
ASCAP Sochaux !
0
0
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café