Samedi 26 Mars 2005 15:46
greg le plombier vous salue et particulierement jozao et crazy une spéciale dedicace pour marion et tourango dont je crois avoir ruiné la voiture. si vous avez des photo, j'imagine le travail, faites moi signe en mp. a+Samedi 26 Mars 2005 15:56
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 26 Mars 2005 23:08
Et bien, il y en a au moins un qui s'est forgé une sacrée réputation... <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 27 Mars 2005 00:44
Il y a des réputations plus agréables à avoir que d'autres...Dimanche 27 Mars 2005 01:21
alor scal ka tu fé la ba??????????????Dimanche 27 Mars 2005 11:27
on a une dizaine de photo de notre gregos alors si vous le souhaitz nous pouvons les mettre a dispo !Dimanche 27 Mars 2005 11:59
La mode actuelle est au blog !! Alors lancez-vous ....Dimanche 27 Mars 2005 12:04
tourango,Dimanche 27 Mars 2005 13:42
Luckystruke, je perds en 1/4 sur Guyader 3-2 après une belle frayeur en poule sur Jozao...Dimanche 27 Mars 2005 15:29
nous tenons à féliciter l'équipe d'amiens pour leur victoire en par equipe.(de toute la part de l'équipe de nice)Dimanche 27 Mars 2005 15:44
en plus j avais mal aux ch'veux <IMG SRC=smilies/boire.gif>Dimanche 27 Mars 2005 16:13
Super felicitations à l'équipe d'amiens qui aété énorme lors du par équipe et aussi à l'équipe nice qui bien que tete de serie n°10 a fini 3ème.Dimanche 27 Mars 2005 20:45
bravo a luniversité dartois de liévin béthune qui lan passé fait champion de france, cette année vice champion......Lundi 28 Mars 2005 14:40
bravo les niçois!équipe très sympa que l'on a du héberger la première soiré mais avec plaisir!Lundi 28 Mars 2005 14:46
spéciale dédicace à Vikky qui était très charmante lors de la soiré à RENNES.J4ESPèRE QU'ON SE REVERRA VIKKyLundi 28 Mars 2005 18:26
et elodie roques elle fait quoi?Lundi 28 Mars 2005 19:07
viky avec 1 seul KMardi 29 Mars 2005 11:22
on dirait que viky a marqué certains esprits comme celui de pongiste...Mardi 29 Mars 2005 11:50
pas de probleme scalMardi 29 Mars 2005 12:17
Felicitations a l'equipe d'amiens pour leur victoire et bien sur a gregos qui fut magnifique à la soirée !! sinon sympa l'idee du blog ca peut etre marrant de revoir tout ca... <IMG SRC=smilies/wow.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles