Jeudi 03 Mars 2005 14:31
Nancy 1 par équipe : Dauphin Loic (n°143) Lestienne Charlène ( n°164) et Durand Guillaume (25)Jeudi 03 Mars 2005 15:07
gregos excuz moi mais YE n'est pas vietnamienne mais chinoise...Jeudi 03 Mars 2005 16:46
y a pas de mal, l'erreur est réparéeMardi 08 Mars 2005 11:32
j'y serais logiquement..c trop cool <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Mercredi 09 Mars 2005 19:17
dans l'équipe de besançon il y aura je crois bruno parmentier...Jeudi 10 Mars 2005 17:16
De grenoble, les qualifiés sont :Jeudi 10 Mars 2005 17:42
La liste est sortie : <A HREF="http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2005.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2005.php</A>Jeudi 10 Mars 2005 17:48
Pour Lille:Jeudi 10 Mars 2005 17:55
D'ailleurs c'est un scandale, je ne vois pas David Huguet de l'ESC Lille qui est n°400 !Jeudi 10 Mars 2005 21:32
Bah je sais pas pourquoi il ne joue pas. Pour l'instant y a un 35 dans l'équipe, le reste est numéro.Jeudi 10 Mars 2005 23:22
c ki lintrus????Vendredi 11 Mars 2005 01:50
En équipe je trouve que le niveau est plus relevé cette année... <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vendredi 11 Mars 2005 12:31
L'intrus, sans vouloir être vexant envers lui, c'est mon ami maxime n'est qu'un petit 35 autour des autres numérotés. Ceci étant, c'est une belle opportunité pour lui. Qu'il en profite, c'est tout le bien que je lui souhaite!Vendredi 11 Mars 2005 12:51
ah lala je regrette déjà ce temps là !!!Vendredi 11 Mars 2005 22:16
J'aimerais bien que le championnat universitaire fasse école.Samedi 12 Mars 2005 16:28
C bizarre cette année, il y a beaucoup de selectionnés par académie. Chez nous (haute normandie), tous ceux qui se sont présentés au régionaux sont quailfiés. On étaient 8 en garçon et 3 en fille.Samedi 12 Mars 2005 22:49
c carrement inadmissible.!! tu devrais avoir honte crazyping <IMG SRC=smilies/razz.gif>Dimanche 13 Mars 2005 09:09
...Dimanche 13 Mars 2005 23:37
eh gregos, vu les compos des autres universités, tu vas y aller pour mater et te prendre des rateaux à la soirée!Lundi 14 Mars 2005 15:21
Allons, je ne me prends pas de rateaux, moi!!!. et t'inquiète pour la bibine, ça sera l'occaz de faire des perfs le lendemain!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles