Championnat universitaire - Page 3

Jeudi 03 Mars 2005 14:31

Nancy 1 par équipe : Dauphin Loic (n°143) Lestienne Charlène ( n°164) et Durand Guillaume (25)
Il y aura surement aussi l'equipe de Besancon mais je ne sais plus les classements...

Jeudi 03 Mars 2005 15:07

gregos excuz moi mais YE n'est pas vietnamienne mais chinoise...

Jeudi 03 Mars 2005 16:46

y a pas de mal, l'erreur est réparée

Mardi 08 Mars 2005 11:32

j'y serais logiquement..c trop cool <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 19:17

dans l'équipe de besançon il y aura je crois bruno parmentier...

Jeudi 10 Mars 2005 17:16

De grenoble, les qualifiés sont :
- Buet Sébastien
- Poizat Baptiste
- Beyssere Jérémy
- Arnaud Geoffrey

En filles :
- Verney Sandra

Jeudi 10 Mars 2005 17:42

La liste est sortie : <A HREF="http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2005.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2005.php</A>

Jeudi 10 Mars 2005 17:48

Pour Lille:
DEJAEGERE MéLISSA
HANIFFOU SARAH
VOICILESCU NATALIA
DELEDICQ JENNY

GOSSELIN RUDY
OURAHMOUNE FATHA
QUIVRIN MAXIME
GUIOT FABIEN
BOSHER SéBASTIEN

Cherchez l'intrus chez les garçons! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 10 Mars 2005 17:55

D'ailleurs c'est un scandale, je ne vois pas David Huguet de l'ESC Lille qui est n°400 !

Jeudi 10 Mars 2005 21:32

Bah je sais pas pourquoi il ne joue pas. Pour l'instant y a un 35 dans l'équipe, le reste est numéro.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 10 Mars 2005 23:22

c ki lintrus????

Vendredi 11 Mars 2005 01:50

En équipe je trouve que le niveau est plus relevé cette année... <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Vendredi 11 Mars 2005 12:31

L'intrus, sans vouloir être vexant envers lui, c'est mon ami maxime n'est qu'un petit 35 autour des autres numérotés. Ceci étant, c'est une belle opportunité pour lui. Qu'il en profite, c'est tout le bien que je lui souhaite!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 11 Mars 2005 12:51

ah lala je regrette déjà ce temps là !!!
avec bobo le canard, Karim Yaou, Steph Guiot et les Jospin's brother !!!
rahhh lala c'était bon <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Mars 2005 22:16

J'aimerais bien que le championnat universitaire fasse école.

J'ai arbitré la finale Jover/Martinez la dernière fois qu'il a eu lieu à Tours. J'ai oublié lequel avait gagné mais pas que ce fût un match des plus faciles à arbitrer, grâce à la parfaite tenue des joueurs. Ont-ils fait école depuis? Je l'espère.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Mars 2005 16:28

C bizarre cette année, il y a beaucoup de selectionnés par académie. Chez nous (haute normandie), tous ceux qui se sont présentés au régionaux sont quailfiés. On étaient 8 en garçon et 3 en fille.
Enfin je vais pas me plaindre. C pas tous les jours qu'on peut faire les championnats de france en étant 30. Lol.

Samedi 12 Mars 2005 22:49

c carrement inadmissible.!! tu devrais avoir honte crazyping <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 09:09

...

Dimanche 13 Mars 2005 23:37

eh gregos, vu les compos des autres universités, tu vas y aller pour mater et te prendre des rateaux à la soirée!

<IMG SRC=smilies/wow.gif>

et doucement sur la bibine <IMG SRC=smilies/boire.gif>
sauf si tu es déjà élimné <IMG SRC=smilies/chance.gif>

Lundi 14 Mars 2005 15:21

Allons, je ne me prends pas de rateaux, moi!!!. et t'inquiète pour la bibine, ça sera l'occaz de faire des perfs le lendemain!
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles