Championnat universitaire - Page 2

Vendredi 25 Février 2005 14:26

je savais meme pas que c'était passé! moi qui voulait les faires ! tampis pour moi ..

Vendredi 25 Février 2005 17:33

J'ai laissé ma place à claire cette année...

Vendredi 25 Février 2005 18:58

c'est sympa de ta part sophie

Vendredi 25 Février 2005 19:38

quels son lé participan de cette année?

Vendredi 25 Février 2005 20:09

Moi je vais peut-être le faire l'année prochaine.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 27 Février 2005 17:27

bonobono s'est dégonflée pour une sombre histoire de stage... dommage, son aide n'aurait pas été de trop. a+ so

Mercredi 02 Mars 2005 00:58

Cette année, il n'y aura pas de qualification pour les championnats du monde, est-ce que des joueurs comme Brice Ollivier, Elisabeth Gladieux se déplaceront ?

Mercredi 02 Mars 2005 01:20

je suis a l universite de clermond fd??je suis un chinois,et numeroter 200,je peux pas participer cette competition??

Mercredi 02 Mars 2005 01:31

Si, tu peux les faire . L'année dernière YE, vietnamienne a gagné en féminine. Il faut que tu en parles avec la section sportive de l'université pour avoir une licence SUAPS (Sport Universitaire et Activités Physiques et Sportives), prix : 23 Euros à Tours .
Au fait, il marche bien le lecteur-enregistreur de dvd que tu as gagné au tournoi de st-avertin

Mercredi 02 Mars 2005 11:02

et toi ton t chirt?

Mercredi 02 Mars 2005 11:53

non,j l ai meme pas servi parce que j ai un lecteur de dvd deja,donc je le laisse traquillement chez moi,et le club de vichy va l acheter peut etre pour le loto de club. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 02 Mars 2005 12:11

je crois ke vous oubliez PARIS V ....C ETE EKIPE C EST LE real madrid!!!!!!!

Mercredi 02 Mars 2005 12:20

envouaille la compo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 02 Mars 2005 12:34

pour Paris V il y a deja:
DZIADKOWIAK pascale No139
PERETTI Anthony No74

désolée mais je connais pas les autres
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 02 Mars 2005 12:36

ils ont une fille qui tient la route ou pas?

Mercredi 02 Mars 2005 13:10

c'est pascale la fille!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 02 Mars 2005 13:16

ah! la boulette!! Mille pardons j'avais pas vu le "e". <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 02 Mars 2005 13:30

Jedi182, Junque est pas de retour a paris V ?

Au fait tu devrais partir au france au lieu de poster des messages sur T2t.com ?

Ah, j'avais oublié "vive le sport universitaire !!"

Mercredi 02 Mars 2005 13:32

on part demain matin malheureusement, j'aurai préféré partir aujourd'hui histoire d'etre tranquille, mais bon c'est pas moi qui décide!!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 02 Mars 2005 16:29

Vous savez pas si on va avoir les poules en IDF avant le 10 mars merci.
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles