Vendredi 25 Février 2005 14:26
je savais meme pas que c'était passé! moi qui voulait les faires ! tampis pour moi ..Vendredi 25 Février 2005 17:33
J'ai laissé ma place à claire cette année...Vendredi 25 Février 2005 18:58
c'est sympa de ta part sophieVendredi 25 Février 2005 19:38
quels son lé participan de cette année?Vendredi 25 Février 2005 20:09
Moi je vais peut-être le faire l'année prochaine.Dimanche 27 Février 2005 17:27
bonobono s'est dégonflée pour une sombre histoire de stage... dommage, son aide n'aurait pas été de trop. a+ soMercredi 02 Mars 2005 00:58
Cette année, il n'y aura pas de qualification pour les championnats du monde, est-ce que des joueurs comme Brice Ollivier, Elisabeth Gladieux se déplaceront ?Mercredi 02 Mars 2005 01:20
je suis a l universite de clermond fd??je suis un chinois,et numeroter 200,je peux pas participer cette competition??Mercredi 02 Mars 2005 01:31
Si, tu peux les faire . L'année dernière YE, vietnamienne a gagné en féminine. Il faut que tu en parles avec la section sportive de l'université pour avoir une licence SUAPS (Sport Universitaire et Activités Physiques et Sportives), prix : 23 Euros à Tours .Mercredi 02 Mars 2005 11:02
et toi ton t chirt?Mercredi 02 Mars 2005 11:53
non,j l ai meme pas servi parce que j ai un lecteur de dvd deja,donc je le laisse traquillement chez moi,et le club de vichy va l acheter peut etre pour le loto de club. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 02 Mars 2005 12:11
je crois ke vous oubliez PARIS V ....C ETE EKIPE C EST LE real madrid!!!!!!!Mercredi 02 Mars 2005 12:20
envouaille la compo <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 02 Mars 2005 12:34
pour Paris V il y a deja:Mercredi 02 Mars 2005 12:36
ils ont une fille qui tient la route ou pas?Mercredi 02 Mars 2005 13:10
c'est pascale la fille!Mercredi 02 Mars 2005 13:16
ah! la boulette!! Mille pardons j'avais pas vu le "e". <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 02 Mars 2005 13:30
Jedi182, Junque est pas de retour a paris V ?Mercredi 02 Mars 2005 13:32
on part demain matin malheureusement, j'aurai préféré partir aujourd'hui histoire d'etre tranquille, mais bon c'est pas moi qui décide!!Mercredi 02 Mars 2005 16:29
Vous savez pas si on va avoir les poules en IDF avant le 10 mars merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles