Lundi 21 Mars 2005 12:27
merciLundi 21 Mars 2005 16:26
allez les toulousains !!!! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 21 Mars 2005 16:29
pour cause de blessure Evry ne participera pas ni en equipe ni en simple.Mercredi 23 Mars 2005 15:57
Et pour la bretagne, qui est sélectionné ???Jeudi 24 Mars 2005 22:47
alle nancy !!!!!Vendredi 25 Mars 2005 12:04
champion universitaire 2005 gregos!! il a eté incroyable , a peine embeter par un mec de bordeaux ms c ttVendredi 25 Mars 2005 12:50
je confirme que gregos a été tout bonnement ENORME..Vendredi 25 Mars 2005 13:04
filles:Vendredi 25 Mars 2005 13:39
non la star de ces championnats fut incontestablement gregos qui doit avoir sa tête sur ts les portables des participants! qu est ce qu il est photogenique !Vendredi 25 Mars 2005 15:39
Ho ! Chloé Grison sur le podium en double dame ! Serait-il possible de retrouver le nom de sa partenaire svp ?Vendredi 25 Mars 2005 16:17
C'est Floriane Ducatel, la partenaire de Cloé Grison en double dames.Vendredi 25 Mars 2005 16:19
En double messieurs, les 2é sont Ourahmoune et Guiot il me semble.Vendredi 25 Mars 2005 17:21
Ho Clo et Flo ensemble ! C'est une très bonne nouvelle tout ça !Vendredi 25 Mars 2005 22:00
oui c'était bien ourahmoune et guiot les finalistes du doubles messieursSamedi 26 Mars 2005 10:31
par contre pour moi les universitaires ne compte pas pour la fftt. c'est une compétition en relation avec une autre fédération qui est la fnsu. cela m'étonnerait que cela compte ?Samedi 26 Mars 2005 10:42
pas mal la victoire de hanffou sur ye !!Samedi 26 Mars 2005 12:51
t sur de toi bibi?Samedi 26 Mars 2005 12:58
cela voudrait dire que bientôt l'ufolep va compter aussi. je trouve cela bizarre mais je me trompe peut etre. par ce que le corpo compte dans les classements. donc je me suis peut etre trompé.Samedi 26 Mars 2005 13:06
bien sur que ça compte, le JA l'a annoncé dans la salle le jeudi matinSamedi 26 Mars 2005 13:50
Bravo les chtimis <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles