Championnat universitaire - Page 5

Lundi 21 Mars 2005 12:27

merci

Lundi 21 Mars 2005 16:26

allez les toulousains !!!! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 21 Mars 2005 16:29

pour cause de blessure Evry ne participera pas ni en equipe ni en simple.

Mercredi 23 Mars 2005 15:57

Et pour la bretagne, qui est sélectionné ???

Jeudi 24 Mars 2005 22:47

alle nancy !!!!!

Vendredi 25 Mars 2005 12:04

champion universitaire 2005 gregos!! il a eté incroyable , a peine embeter par un mec de bordeaux ms c tt

Vendredi 25 Mars 2005 12:50

je confirme que gregos a été tout bonnement ENORME..
pauly et calbrix ont eu bien peur en double..
gregos qui sera dorenavant surnomé "greg-le-plombier"

Vendredi 25 Mars 2005 13:04

filles:
1.Hanffou
2.Ye
3.Druet et Legay

garçons:
1.Calbrix
2.Ourahmoune
3.Guyader et Perez

doubles dames:
1.Ye/alnot
2.Allemand/Chatenay
3.Grison/...

doubles messieurs:
1.Calbrix/Pauly
2.
3.Levy/blain

Doubles mixtes:
1.Benoit/
2.Lestienne/dauphin
3.Cottin/mele et Peretti/Dziadkowiak

en équipe Amiens remporte le titre alors qu'il n'était au départ que No8, bravo à eux!

désolée pour les trous
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 25 Mars 2005 13:39

non la star de ces championnats fut incontestablement gregos qui doit avoir sa tête sur ts les portables des participants! qu est ce qu il est photogenique !
par contre il a mal accepté sa deception avec marion

Vendredi 25 Mars 2005 15:39

Ho ! Chloé Grison sur le podium en double dame ! Serait-il possible de retrouver le nom de sa partenaire svp ?

Vendredi 25 Mars 2005 16:17

C'est Floriane Ducatel, la partenaire de Cloé Grison en double dames.

Vendredi 25 Mars 2005 16:19

En double messieurs, les 2é sont Ourahmoune et Guiot il me semble.

Vendredi 25 Mars 2005 17:21

Ho Clo et Flo ensemble ! C'est une très bonne nouvelle tout ça !

Vendredi 25 Mars 2005 22:00

oui c'était bien ourahmoune et guiot les finalistes du doubles messieurs
They made me do it - CellarDoor

Samedi 26 Mars 2005 10:31

par contre pour moi les universitaires ne compte pas pour la fftt. c'est une compétition en relation avec une autre fédération qui est la fnsu. cela m'étonnerait que cela compte ?
Fabien

Samedi 26 Mars 2005 10:42

pas mal la victoire de hanffou sur ye !!

tu perd en quoi jedi182 pour me faire une idée du nivo en fille ?

Samedi 26 Mars 2005 12:51

t sur de toi bibi?
Je crois que le JA de la compet a dit que cela comptait avec un coefficient de 1.

Samedi 26 Mars 2005 12:58

cela voudrait dire que bientôt l'ufolep va compter aussi. je trouve cela bizarre mais je me trompe peut etre. par ce que le corpo compte dans les classements. donc je me suis peut etre trompé.
Fabien

Samedi 26 Mars 2005 13:06

bien sur que ça compte, le JA l'a annoncé dans la salle le jeudi matin

Samedi 26 Mars 2005 13:50

Bravo les chtimis <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles