Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zouave

Messages de zouave

Lundi 08 Mai 2006 19:32

Hanffou irait en allemagne, Dekeirel irait à montpellier pour jouer en Pro A avec laurie Phai Pang, Dany Lo signe à Bruille, Fatah a Annequin avec les 2 Gallet, et ele frere de fatah coatch léquipe et Grundisch arrete le ping parce qu'en ce moment elle fait tro de performance au niveau international. C'est pas mal sans comme rumeur..

Lundi 08 Mai 2006 19:30

quelle bétise ce sujet, y'en a qui parle vraiment trop, je pense a fab bruille, erge et j'en passe...

Lundi 08 Mai 2006 19:02

vous vous égarez tous du sujet nan??

Lundi 10 Avril 2006 22:37

ce n'est pas lille, c'est l'université d'artois ki comprend staps de lievin et la fac de béthune

Mercredi 08 Mars 2006 18:59

pour l'académie du nord ca se joue demain les qualif au frances ...

Samedi 04 Mars 2006 15:28

Pensez vous normal qu'aux championnats de France il y est des joueurs naturalisés comme Elenski ou Xian... Est ce que quelque part ça ne fausse pas cette compétition aussi , parce que beaucoup parle du GPF mais une fille comme Carole aurait pu avoir un super palmares au niveau des championnats de France parce qu'elle est de loin la meilleure joueuse française et à cause de cette naturalisation ce sera beaucoup plus difficile.

Jeudi 02 Mars 2006 20:27

personne ne connait les tableaux surtout le féminin simple

Mercredi 15 Février 2006 23:32

quels sont les points des dernières filles qualifiées au france ?? Merci d'avance pour la réponse.. N'empéche le niveau féminin regresse de plus en plus... C'est dingue il y a quand même pas mal de filles qui ne devraient pas être là...

Dimanche 04 Septembre 2005 19:18

Le KB finira 1e c'est certain enfin j'espère

Lundi 22 Août 2005 14:16

bible tu t'éloignes toujours du sujet!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Août 2005 14:12

et de fouillard

Jeudi 09 Juin 2005 21:35

moi aussi je pensais qu 'il avait signé à béthune

Jeudi 02 Juin 2005 17:35

en effet on s'écarte du sujet...
place aux vrais scoops et stop les fausses rumeurs

Jeudi 02 Juin 2005 17:26

sam62 des gens qui balancent n'importe koi excuse mais yen a pas que 4, de deux djibril et moi ne balançons rien et au contraire essayons de rétablir la vérité, concernant BBFwomen , rumeur 62 et tous les autres pseudos qui balancent des noms et en l'occurence un nom qui en plus est le mien , n'ont certainement que ça à faire et en effet essayent d'attirer l'attention mais quelque part c'est un forum anonyme et ils en ont le droit.. (même si c'est pas fondamentalement intelligent)
Maintenant libre à vous de voir qui vous voulez où vous voulez, ce ne sont que des rumeurs après tout, la vérité arrivera bientôt....
Ciao à tous

Mercredi 01 Juin 2005 13:53

rumeur 62 apperemment tu es aussi BBFWOmen si tu es vraiment qui tu prétends être parle nous un peu de qui part de béthune chez les filles, et pourquoi tant parler des mecs si tu es vraiment une fille quel est l'intérêt...

Mercredi 01 Juin 2005 13:36

caro 62 quand on ne sait pas on ne balance as, et ca tien pour vous tous qui balance des noms.... BBFWOMEN n'est je suis pratiquement sure : pas une fille... Réflechissez ce pseudo ne parle que des mutations masculines je pense honnetement que julie W n'en a rien a foutre des mutations masculines quand on voit le bordel qui a deja chez les filles...........

Dimanche 27 Mars 2005 20:47

merci jozao javais pas vu
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zouave

Résolu