Championnat universitaire - Page 7

Mardi 29 Mars 2005 12:51

ms c est la copine a mon petit michel !! attention louloutte je vous ai en photo aussi <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mardi 29 Mars 2005 14:07

c'est vrai que michel n'est pas resté inactif pendant la soirée!!! c'est pour ça qu'il na pas pu tenir son rang de n°317 le lendemain
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 09:34

Aurélien guyader est énorme! <IMG SRC=smilies/biere.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 31 Mars 2005 10:54

En quart avec qques perfs à son actif .......... Balaise !!!

Jeudi 31 Mars 2005 11:10

l'idée du blog s'est perdue ? si qq'un sait comment en faire un et que ça prend pas trop de temps, autant le faire avant que la motivation ne retombe...

Jeudi 31 Mars 2005 15:01

guyader en demi!
qu'est ce tu racontes erwanus 29, il est atroce!!!!!!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 31 Mars 2005 15:01

guyader en demi!
qu'est ce tu racontes erwanus 29, il est atroce!!!!!!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 31 Mars 2005 16:21

Désolé keynes29, pour la peine je te paierai une mousse ..... <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 04 Avril 2005 10:18

une valise oui!
t'es fou...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Avril 2005 11:28

pas mal la perf sur pauly!!!!!!!!!!!

Mercredi 27 Avril 2005 01:40

il y a des photos de la compétition sur le site de la fédération française du sport universitaire
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles