Mardi 29 Mars 2005 12:51
ms c est la copine a mon petit michel !! attention louloutte je vous ai en photo aussi <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mardi 29 Mars 2005 14:07
c'est vrai que michel n'est pas resté inactif pendant la soirée!!! c'est pour ça qu'il na pas pu tenir son rang de n°317 le lendemainJeudi 31 Mars 2005 09:34
Aurélien guyader est énorme! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 31 Mars 2005 10:54
En quart avec qques perfs à son actif .......... Balaise !!!Jeudi 31 Mars 2005 11:10
l'idée du blog s'est perdue ? si qq'un sait comment en faire un et que ça prend pas trop de temps, autant le faire avant que la motivation ne retombe...Jeudi 31 Mars 2005 15:01
guyader en demi!Jeudi 31 Mars 2005 15:01
guyader en demi!Jeudi 31 Mars 2005 16:21
Désolé keynes29, pour la peine je te paierai une mousse ..... <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 04 Avril 2005 10:18
une valise oui!Mercredi 20 Avril 2005 11:28
pas mal la perf sur pauly!!!!!!!!!!!Mercredi 27 Avril 2005 01:40
il y a des photos de la compétition sur le site de la fédération française du sport universitaireVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles