Championnat universitaire - Page 4

Lundi 14 Mars 2005 17:25

le niveau en fille est assez dingue quand même pour une année ou ça n'est pas qualificatif au championnat du monde
They made me do it - CellarDoor

Mardi 15 Mars 2005 15:10

Est ce que qqn sait quelle va etre le forme de la compétition? Et aussi comment ça se passe pour les inscriptions en doubles et par équipes?
Merci

Mardi 15 Mars 2005 16:24

les inscriptions en double se font sur place, comme pour les indivs où la compète se déroule comme en fftt .

Mardi 15 Mars 2005 20:57

Les inscriptions aux indivs se font sur place ?? Il faut quand même renvoyer la confirmation de participation ou pas ? En gros, c'est de l'arrache. Vous êtes à quel hôtel dans l'ensemble, j'ai toujours pas réservé moi... un peu à la masse...

Mardi 15 Mars 2005 23:37

a savoir qu'il faut choisir entre double mixte et double messieurs ou dames on ne peut pas faire les 2 tableaux, et on ne peut faire les doubles qu'avaec quelqu'un de son université. a part ça cette année 35 euros pour les repas et la soirée c'est plus cher que d'habitude!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 15 Mars 2005 23:40

L'année dernière, il y avait 2 NC de chez nous (Tours) qui s'étaient inscrits en indiv car il y avait beaucoup de place. C'est de l'arrache totale. Les hôtels ont été réservés mais faut se dépêcher car il n'y a apparament plus trop de places

Mercredi 16 Mars 2005 11:46

en fille le niveau est vraiment ouf !! malheuresement je pense que le suspens sera limité vu qu'il y a la chinoise de reims...

C ou cette année au fait ?

Mercredi 16 Mars 2005 15:26

a rennes

Mercredi 16 Mars 2005 18:53

L'équipe de Reims est forfait (l'un des joueurs s'étant blessé lors du tour inter-régional).

Mercredi 16 Mars 2005 19:49

et YE JIAN QING fait-elle tout de même le déplacement?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 16 Mars 2005 20:17

il n'ont pas assez de renforts?

Mercredi 16 Mars 2005 21:45

Si. Mais les inscriptions étaient closes !

Mercredi 16 Mars 2005 22:39

Vous avez tout renvoyé les papiers etc. ?
y a plus d'hotel, c'est la galère ! J'ai été prévenu trop tard, jsuis écoeuré...

Mercredi 16 Mars 2005 22:43

Bah, si t'as un bon duvet, tu pourras toujours te laisser enfermer dans le gymnase! Une nuit c'est pas une vie, Scal! Ca te donnera de la gnac!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Mars 2005 22:49

Il reste (restait ?) des chambres dans un F1 à ...20 bornes, Scal.

Jeudi 17 Mars 2005 00:42

pas besoin d'hotel on va direct de la soirée à la salle le jeudi!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 17 Mars 2005 09:21

c'est du propre tout ça! nous on va squatter a 4 (ou plus !) dans une chambre de 3 dans un formule 1, mais je sais pas lequel

Jeudi 17 Mars 2005 10:10

ah c fait sportive etudiant c par definition du n'importe quoi !
Si la chinoise de reims ne vient pas le tableau fille va etre tres, tres ouvert surout la fatigue et l'alcool aidant <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 19 Mars 2005 11:44

Juste une question : Est ce que ça compte pour le classement FFTT ? Et si oui, quel est le coefficient de cette compétition ?
Merci

Samedi 19 Mars 2005 14:34

oui lé perf comptent le coeff doi etre 0.5
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles