Jeudi 24 Août 2006 19:23
J'espère que c'est pour la saison prochaine avec sondage auprès des clubs.Jeudi 24 Août 2006 23:28
ma formule idéale:Vendredi 25 Août 2006 00:14
Je trouve cette formule attrayante :
Vendredi 25 Août 2006 00:57
c'est partout en France ce systeme de 4 joueurs ?!Vendredi 25 Août 2006 16:52
moi je trouve abusé le système de 4 joueurs pas sportivement mais qui dit équipe de 4 joueurs dit plus d'équipe donc plussss de frait d'inscription.Vendredi 25 Août 2006 17:32
oui mais il y a aussi des petits clubs qui ne peuvent pas avoir d'equipe de 6 joueurs
Dimanche 27 Août 2006 15:51
Dans la formule à 4 joueurs, chacun rencontre les 4 autres joueurs et joue un double, soit 5 matchs par joueur.Dimanche 27 Août 2006 17:21
Je suis plus vers une formule : 4 joueurs font 4 rencontres + 2 doubles, après tout les doubles ça se travaillent, je trouve l'on oublie souvent de travailler les différentes possibilités de doubles malgré l'importance de ces derniers.Dimanche 27 Août 2006 17:27
Au risque de faire hurler certains d'entre vous, je suis pour des équipes de 4 de la plus petite division à la nationale.Lundi 28 Août 2006 15:39
Personnellement je ne suis pas opposé aux équipes à 4 joueurs. Par contre :
Lundi 28 Août 2006 16:40
1. D'où l'utilité d'avoir un 5ème joueur remplaçant, il est très exceptionnel d'etre obligé de jouer incomplet.Lundi 28 Août 2006 17:18
Moi, je pense franchement que les equipes de 6 sont bien.
)
Lundi 28 Août 2006 17:21
l'avantage des equipes de 6 c'est que le joueurs voient leur influence minimisée:Lundi 28 Août 2006 17:23
Vive les equipes de 6 :pLundi 28 Août 2006 17:23
Je suis pour une équipe de 4 de la plus petite division de départementale à la Nationale.Lundi 28 Août 2006 17:41
On pourrait discuter des heures entre les pro équipes à 4 et les pro équipes à 6. Le mieux est de faire un sondage auprès de tous les clubs français et on verrait ce qu'il en est.Mercredi 30 Août 2006 16:30
Une question qui pourrait peut relancer le débat.Mercredi 13 Septembre 2006 13:46
BonjourMercredi 13 Septembre 2006 13:47
Re Bonjour,Mercredi 13 Septembre 2006 18:16
lol t'ecris trop vite kangourou
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général