Lundi 13 Juin 2005 11:01
Je vais faire un courrier à la FFTT afin de demander un sondage auprès des clubs pour passer TOUTES LES EQUIPES A 4, quelquesoit les divisions et les régions(à tous niveaux).Lundi 13 Juin 2005 11:14
Je continue à penser que la formule à 4 où chacun ne fait que 3 matchs est inintéressante. Pour moi ok pour des équipes de 4 mais qu'au moins tout le monde joue contre tout le monde (4 matchs chacun plus deux doubles). Cela fait 18 matchs et donc moins long que les 20 matchs actuels avec équipes de 6.Lundi 13 Juin 2005 11:35
Chaque région a ses spécificités. N'uniformisons pas tout.Lundi 13 Juin 2005 11:41
Peric, oui je proposerai une formule 4 contre 4 où tout le monde jouerait contre tout le monde.Lundi 13 Juin 2005 11:46
Entierement d'accord avec Peric, pour les équipes de 4 avec trois matchs plus un double.Mardi 14 Juin 2005 13:44
PKOI PAS ,, ? 8 joueurs sur 4 tablesMardi 14 Juin 2005 14:13
plutôt que de parler du nombre de joueurs par équipe, essayons de partir du nombre de matchs par joueur...Mardi 14 Juin 2005 14:22
Le double me semble incontournable dans une épreuve par équipe. Qu'il y en ait un au lieu de deux, pourquoi pas ...Mardi 14 Juin 2005 14:32
lapin2, c'est ce que je me disais aussi...jusqu'à ce que le double soit supprimé en pro !Jeudi 16 Juin 2005 07:10
Ah ben si ! Il est remonté ce sujet ! Pour l'histoire des matchs nuls, excellente idée Hervek ! 4 simples et un double, ce serait super ! C'est vrai que je ne suis pas grand fan des doubles (avec mes presque 2 mètres, je ne suis pas trop à l'aise en terme de placement ...) donc un seul double permettrait à ceux qui aiment de se faire plaisir aussi ...
Jeudi 16 Juin 2005 15:10
euh bigaline, je suis pas sûr qu'Hervek ait proposé de ne faire qu'un double (en tout cas, je ne l'ai pas vu), je crois que c'est moi...Mais si c'est le cas, tant mieux, ça veut dire que nous sommes d'accord !Jeudi 16 Juin 2005 15:29
En tout cas je suis pour des équipes de 4 joueurs car plus de matchs et beaucoup moins d'attente entre ces matchs. Quant aux doubles faut les garder car on peut faire des compositions différentes et jouer sur la tactique.Jeudi 16 Juin 2005 15:31
Ah, autant pour moi Chgirard ! Mais l'idée est excellente ; ça me plairait énormément !
Jeudi 16 Juin 2005 15:33
En plus les matchs nuls sont intéressants dans le cadre des montées et descentes car il faut encore plus faire attention aux sets averagesJeudi 16 Juin 2005 17:00
Je pense qu'il ne faut pas changer ce qui existe actuellement à savoir que les ligues et les comités font ce qu'ils veulent. Certains, le nôtre en particulier, ont déjà fait des sondages et ils sont plus proches des clubs pour savoir exactement ce qu'ils veulent...Jeudi 16 Juin 2005 17:54
bonjour a tous j'aime beaucoup werner schlager auriez vous un lien pour des photo video ect merci
Vendredi 17 Juin 2005 06:39
Oui, ben, perso. Pinglolo, je m'en passerais des matchs nuls ... puis comme je n'aime pas trop jouer en double ...
Vendredi 17 Juin 2005 06:41
schlagplayer, tu t'es pas un peu paumé toi !?
Jeudi 24 Août 2006 17:47
Je confirme bigaline j'avais proposé 4 simples et deux doubles.Jeudi 24 Août 2006 19:01
Et ça me plairait toujours de jouer à 4 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général