Jeudi 07 Avril 2005 11:25
Les gars du Nord, par expérience, vers quelle heure finissez-vous vos matchs le dimanche matin en D1. Que pensez-vous de la formule de continuer jusqu'à la fin meme si le score est acquis?(comme vous actuellement). Merci d'avance.Samedi 09 Avril 2005 15:28
J'opterais plus pour des équipes à 4 joueurs de la D5 à la Pro A, tout le monde pareil ! Mais plus d'histoires de score acquis, on jouerait toutes les rencontres.Dimanche 10 Avril 2005 23:52
Malgré l'enorme probleme du nombre d'equipes que cela ferait je suis bien d'accord.Lundi 11 Avril 2005 06:31
Ben il y aurait plus de poules et alors ? Le nombre de licenciés reste le même à gérer non ?Lundi 11 Avril 2005 08:26
l'idéal serait de jouer à 4 joueurs, de la plus petite division à la superdiv !Lundi 11 Avril 2005 09:16
Tout à fait d'accord jerome42 ! On pourrait enfin dire sans exception "au tennis de table on joue 4 contre 4".Mardi 12 Avril 2005 07:52
C'est ce que je viens de dire un peu plus haut Jerome42 .. <IMG SRC=smilies/rire.gif> le 09-04 à 15 h 28 mn 13 secondes ...Mardi 12 Avril 2005 07:53
Ce serait d'une cohérence n'est-ce pas Hervek ?Mardi 12 Avril 2005 11:59
Alors, je suis d'accord avec toi aussi bigaline!Mardi 12 Avril 2005 12:05
Oui! A quatre joueurs on y gagnerait sur pas mal de plans. Mais quid de l'intégration des jeunes espoirs dans les équipes de nationales?Mercredi 13 Avril 2005 03:34
Sachant qu'il y aurait plus d'équipes (plus de niveaux ' nationales' ? ), l'un compenserait l'autre non ?Mercredi 13 Avril 2005 04:20
Oui c'est plutôt logique Chgirard ... mais pour faire bouger les choses ce n'est pas évident. Ca demanderait quand même une réorganisation totale ... il paraît qu'impossible n'est pas Français ...Samedi 16 Avril 2005 15:05
Pas d'autres réactions sur ce sujet important ?Samedi 16 Avril 2005 15:20
perso, je ne suis pas contre, mais à condition que çà soit pareil à tous les niveaux, dans toutes les ligues, et dans tous les comités, y compris le niveau national !Samedi 16 Avril 2005 17:15
ma seule réaction est que l'on continue à penser "centralisé", donc, effectivement, c'est mal parti pour que cela bouge surtout qu'entre pros et amateurs, département francilien dense comme le 92 ou région moins dense, les besoins ne sont pas les mêmes et l'on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord, et encore moins avec des déclarations lapidaires comme ' tout le monde pareil ou on ne fait rien '...Dimanche 17 Avril 2005 05:32
Non 2 matchs par joueur ... pas cool ! Des équipes de 4 pour faire 4 simples et un double ça oui !Dimanche 17 Avril 2005 15:37
Je suis allé voir un match ce matin 4 contre 4 et l'équipe était plus "soudée" qu'à 6 bien sur cela dépend des équipes. Meme en jouant tous les matchs 9 à 9. 4 matchs chacun et donc 2 doubles cela à terminer vers 13h ce qui raisonnable.Dimanche 17 Avril 2005 16:52
4 personnes qui jouent ensemble et que s'entendent bien ; c'est le pied ! Dans une équipe de 6, excusez-moi du terme, mais il y'a toujours un ou deux "boulets" ...Dimanche 17 Avril 2005 17:03
En tous cas, si on pense à l'intégration des féminines, comme chez nous on a le droit d'en aligner une par équipe, une réduction du nombre de joueurs augmentera le nombre d'équipes engagées et parconséquent, il y aura au moins une place supplémentaire pour l'une d'entre elle ! Encore un côté positif !Dimanche 17 Avril 2005 17:04
Un autre point positif pour moi qui adore jouer les doubles, c'est qu'il n'y aura pas "palabres" pour savoir qui doit le jouer...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général